| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 21:24 | |
| Mhoon que t'es belle ma cocote <3 | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 21:31 | |
| oh Arisu c'est trop beau! merci les filles çe me fait plaiz' parcequ'en ce moment j'ai une tete de fou-fou avec la fatigue ... Zorah la tunique j'ai copier kalika elle vient de bershka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 21:33 | |
| Arisu et Mathilde, ca rend nickel comme ça ! Toujours aussi jolies les filles ! Et Arisu, j'adore ta couleur ! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 21:44 | |
| Numph t'es trop mignonnes!!!!! c'est vraiment le genre de bouille à croquer que j'adore!!!!!!
-arisu ça te va bien comme ça,j'aime beaucoup!!!!!
-Winette,c'est super joli,et ça te va vraiment bien!!!! et juste comme ça(c'est l'opticienne que je suis qui parle!!)tes lunettes sont vraiment chouettes et te vont super bien aussi!!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 22:06 | |
| Merci Lilo
trop belles vos dreads les filles et vous aussi bien sur :d | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 22:07 | |
| merci Tcheka et lilo c'est trop gentil ce que tu me dis là | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Mar - 0:17 | |
| Numph t'es vraiment trop belle! T'as une bouille trop mignonne! Et arisu c'est chouette comme ca!! Pour avoir vu d'autres photos sur Toxic ou autre, je te préféres avec les dreads!! | |
|
| |
farfa.delpsoreasy timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 14:54 | |
| Passage au brun/noir. La pauvre coiffeuse à galéré et a mit une heure à me poser la coloration sur mes dreads, la pauvre. Voilà l'résultat. J'éditerai pour mettre une photo ou on voit le rendu sur les dreads aussi ! Avant :
Dernière édition par TCHEKA le Sam 20 Mar - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 15:04 | |
| farfa.delpsoreasy j'adore la coupe de la 7° photo . sinon rien avoir mais je trouve que ça te va beaucoup mieux quand tu ne fais pas ce gros trait noir sous l'oeil. ça te donne un air triste :-( | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 15:59 | |
| Je te préfère en brune Farfa! Et Tcheka <3 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 16:28 | |
| Pourquoi t'es passé au noir tcheka ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 17:16 | |
| Et hop cheveux rouge foncés avec mon henné en dessous en plus ça donne de trop joli reflet et une petite coupe dégradé bref hyper happy du résultat | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 17:43 | |
| bah Luz et la photo?!
sinon Tcheka j'trouve que ça te va bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 20:21 | |
| Nanou : Parc'que déjà pour trouver du taff ça va être galère avec mes dreads, j'trouve que cette couleur c'est plus passe partout. et la couleur que j'avais avant, c'était chiant, ça faisait dégueulasse à force, et marre de faire des colos tous les 3 mois. Sinon merci Numph et Victoria ! J'ai édité le message avec une photo avant/après.
Dernière édition par TCHEKA le Sam 20 Mar - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 20:29 | |
| je me suis fait un bordel capillaire avec une pince et 2 pinces a linge! XD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 21:34 | |
| Pas chère les pinces izumi ^^ Par contre je veux bien ta boucle d'oreille, elle cartonne! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 21:59 | |
| jlai acheté a une mexicaine dans un vide grenier! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 22:13 | |
| - NümpH a écrit:
- bah Luz et la photo?!
sinon Tcheka j'trouve que ça te va bien =) Oh oui! J'en ferais une demain quand je rentrerais dans ma maison ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 22:46 | |
| Oh izumi c'est joli et toi aussi ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 16:12 | |
| Bouh, j'ai enlevé mes dreads hier, ça fait du bien mais mes cheveux c'est n'importe quoi !!!
Du coup je ne sais même pas comment les coiffer... Bien vite le 28 qu'Arisu vienne ! | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 18:17 | |
| Tcheka *__* Vous filez trop des complexes les filles. Sur un coup de tête, je me suis coupée les mèches de devant et d'autres, j'ai l'air de passer tous les jours devant le ventilo maintenant Mais c'est cool. J'ai envie de changement donc je pense que je vais me faire une couleur, j'hésite entre les tons violine et quelque chose d'un peu auburn. Ou alors des mèches rouges. Je vous montrerai ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|