| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 18:24 | |
| Tu as déjà enlevé tes dreads Butter ? Sinon merci Cawo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 19:38 | |
| Alors pour la petite histoire y'a deux mois j'ai fais des infidelités a mon coiffeur, et depuis je m'en mordais les doigts ... En fait il est sur Aix (thierreez salon What) http://whathierreez.free.fr/thierreez/baze.html (c'est LE SEUL qui comprend ce que je lui dit) et un jour je faisais mes courses et l'envie soudaine de me faire un carré m'a pris, je suis donc allée au coiffeur de la galerie commerciale ... j'aurais pas dû !!!
Pendant qu'elle me coiffait je discutais avec une autre coiffeuse donc je faisais pas trop cas, je voulais un carré droit, elle ma fait un carré tout degradé et le pire c'est qu'elle a tout effilé au rasoir... bien sur, sur le coup avec ses methodes de coiffeuse elle avait reussi a me coiffer, mais une fois sorti du salon la cata ! J'en ai pleuré, et plusieurs jours en plus ... Plus aucun volume, plus aucune matiere, mes pointes bousillées par le rasoir ... une coupe de merde qui me deplait, et obligé de les lavés et coiffés tous les jours ou bien de les maintenir tout le temps attachés car la coupe ne tenais pas le cap de la nuit, je me levais le matin avec une coupe encore plus merdique et ces sales petites queues de rats qui se mettaient n'importe comment ... Les boules ! j'ai longtemps hesité a retourner au salon lui faire un scandale ! Bref obligé de me faire un brushing pour avoir une tete potable, moi qui adore le volume max dans les cheveux et surtout qui deteste me coiffer ... J'aime les coiffures qui restent en place d'un shamppoing a un autre.
Du coup j'ai trouvé la solution miracle, les pointes pourries ont été coupé, et les cheveux hop ... permanentés Du coup mes cheveux restent en place, plus besoin de les coiffer, et surtout j'ai du volume ... Je ne sais pas si ça me va mieux ou pas que les cheveux raides mais je m'en moque, moi je revis haha
Desolée mais je met plein de petites photos pour voir ça sous tous les angles hihi :
Dernière édition par Laë Titia le Dim 21 Mar - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 20:38 | |
| J'adore la 6eme photo c'est canon avec la mèche bombé mis en arrière et la première est délirante. Ma photo mal retouchée pour éviter qu'on voit la salle de bain trop jaune de mes parents ^^ comme d'hab c'est plus rouge en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 20:49 | |
| Merci Luz je viens juste d'editer parce que j'avais trop abusé sur le nombre de photo, du coup la premiere n'est plus la et l'autre maintenant c'est la 3e haha Et ta couleur est superbe ! |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 20:50 | |
| Oh trop dommage la première était énooorme ^^ Merci | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 20:52 | |
| t'as bien fait laetitia, ca te va bien comme ca | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 21:08 | |
| LUZ IL EST OU LE PIERCING ???? | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 22:27 | |
| C'est joli Lae titia , ca te va bien | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Mar - 23:19 | |
| - milkshake a écrit:
- LUZ IL EST OU LE PIERCING ????
J'a même pas pu y aller j'y vais mercredi (je me retapes reims paris pour ça!!!) je le veux!!!!! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 15:10 | |
| petit bordel capillaire avec des dreads de Binooze, Bulibizarde et de moi, j'aimrai ptet faire quelque chose avec mes cheveux de deavnt --, rajputer des dreads ou ptet me faire une frange/mèche enfi nje sais pas trop ^^ (j'ai l'air fine avec le gros gloss dans l'oreille j'avai pas vu u_u ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 15:46 | |
| pfff t'as toujours la classe c'est carrément énervant! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 22:26 | |
| Mooky, j'adore ton petit bordel capillaire | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 23:08 | |
| Jolie ta coupe Mooky_x, si la repousse était pas aussi chiante je pense que ca me tenterais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 23:20 | |
| Waoh Waoh Waoh j'suis total in lov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Mar - 23:56 | |
| mooky super canon |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Mar - 0:21 | |
| mooky en vrai elle est encore mieux^^ | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Mar - 18:20 | |
| Moi ça pousse^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Mar - 19:53 | |
| Oh Lili tu as tous les piercings que je convoite ! T'as un beau visage. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Mar - 21:39 | |
| oh oui jolie Moi je bave sur tes cheveux!!!! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Mar - 9:21 | |
| lili je te mange toute crue <3 | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Mar - 10:33 | |
| Haaannn merci beaucoup | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Mar - 11:11 | |
| Han oui lili très jolie ! et j'adore ta coupe ^^ et rien à voir avec le fait que j'ai la même d'ailleurs jme tâte pour me recouper la frange mais comme j'ai des anglaises/bouclettes chelous c'est relou à entretenir | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Mar - 12:35 | |
| c'est clair Lili tu degages quelque chose tu es tres jolie !
(tes sourcils sont tatoués? c'est mon rêve caché ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|