| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 13:00 | |
| Elles sont vraiment cool tes dreads pox mes dreads du moment que j'enlève très bientôt ma tête devient un champ de mines sa gratte Le devant est quasi blanc mais le reste c'est pas sa ___" Oui sa fait du paquet | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 13:35 | |
| babiole, c'est comment tes veuchs derriere? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 13:38 | |
| pOx elles sont trop belles tes dreads, j'adore l'aspect elles sont l'air toutes douces =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 13:57 | |
| Yeah pOx, j'kiff bien tes dreads, comme dis PoOlp, elles ont l'air toute douces, la chance |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 14:17 | |
| pooox c'est trop cool!!! ca déchire trop les dreads blondes | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 14:22 | |
| Klr t'es trop trop mignon comme ça. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 15:14 | |
| j'ai fais rose c'est cheum; je vais passer au rouge de stargazer on verra bien !! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 15:15 | |
| Izumii, derrière, c'est une pseudo queue de cheval ^^ Pox, j'adore!! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 15:24 | |
| Merci les bonnasses 8D
L'aspect-tout-doux doit venir du fait que y a plein de petits cheveux dehors.
Babe, j'hallucine toujours sur la vitesse de tes changements de couleurs, enfin moi je suis devenue une sainte avec mes 4 decolo l'annee.
Sinon Melou, mooontre! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 15:25 | |
| Milki, babiole, nanou et toute les autres *_* zètent bonnes ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 16:49 | |
| ah c'est marrant j'appelais ca une queue de poisson quand j'étais petite! c'est chouette! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 17:01 | |
| ça rend bien comme ça aussi, ta natte
babé, coupe tout a la meme longueur que les cotés, si c pas deja fait, ça fra genre 5/6 cm derriere et tres cours devant <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 17:03 | |
| Acidd, je trouve ton résultat plus joli, la photo que tu as mise fait trop queue de bête...
Sinon j'ai remis mes dreads depuis deux jours mais j'y suis moins attachée qu'avant. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 18:25 | |
| Rdv chez le coup'tiff demain, j'ai peur ... | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 18:43 | |
| aciddcherry, j'aime beaucoup ta tresse (en faite, c'est la même que le modèle sans les petits cheveux qui partent partout, non ?) Hop', repose de mes Hoshiko's dreads, c'est beau d'avoir de nouveaux des cheveux long ! (et en prime, ma tête d'insomnique, youhou! ) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 18:46 | |
| merci les filles ! Oleander ouai c'est la meme technique. mais la mienne je la trouve moche en comparaison.
nebuleuz : ni l'un ni l'autre c'est la technique "épi de blé" , en fait il faut toujours prendre une petite meche du fond et la ramener devant au milieu . arrrg c'est dur à expliquer, si tu veux je te montrerai quand on se revoit, sinon il doit y avoir des tutos sur le net je pense ^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 19:42 | |
| très jolie acid, j'aimerais avoir des longs cheveux pour faire ce genre de coiffure!
milky j'aime beaucoup ça te donne un autre style plus "romantique" mais ne vas-tu pas regretter ton blond?
et bab le blond ça te va bien! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 20:37 | |
| acid moi je trouve ça plus joli sur toi sur elle c'est un peu trop fouilli a mon gout sinon j'ai trouvé un tuto en français https://www.youtube.com/watch?v=k4xVJ4Idj7k | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 22:49 | |
| Hop adieu mon roux/amrron moche avec des racine toute moche et rebonjour au marron avec en prime deux ptit meches en rouge (bouuuh on dirait que j'ai les cheveux court >< bon en mm tps ils sont pas long lol) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 22:51 | |
| - Salem a écrit:
- très jolie acid, j'aimerais avoir des longs cheveux pour faire ce genre de coiffure!
milky j'aime beaucoup ça te donne un autre style plus "romantique" mais ne vas-tu pas regretter ton blond?
et bab le blond ça te va bien! ooooh non en tout cas pas pour l'instant, j'en pouvais plus du blond et la j'adore ma nouvelle couleur puis personne ne remarque que j'ai changé donc c'est que ca choque pas tant que ca donc d'autant mieux vu que je voulais qqch de naturel, j'en peux plus des racines etc | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Avr - 23:35 | |
| j'aime bien tes mèches rouges hoshi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 0:28 | |
| c'est cool comme ça Hoshi ! |
|
| |