| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 3:32 | |
| Ah c'est mieux comme ça Hoshi, je préfére ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 9:05 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est mieux Hoshi! |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 13:11 | |
| Merciiii moi qui hésite entre refaire un blond ou refaire mon marron, j'suis contente de mon choix | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 13:52 | |
| **Milie**, c'est top comme couleur, et puis, ça te va bien ! Hoshiii, je préfère comme ça, en plus, tes beaux yeux ressortent encore mieux ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 14:07 | |
| Pfiou. Ben +1 pour tout ce qui a plus ou moins déjà été dit, Hoshiii. Je préfère aussi cette couleur, ça fait ressortir tes yeux et t'es canon ! <3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| |
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 14:50 | |
| Rendez vous normalement chez le coiffeur la semaine prochaine, j'en peux plus de ma tête, ça va faire du bien ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 15:54 | |
| Bon bah moi je suis degouté... je me regarde dans le miroir et la... je vois qu'ma cousine a oublié des endroits j'ai des meches encore rousse, des racines avec ma couleur naturel et du roux a certaine endroit... ca fait plaisir sachant qu'elle un diplome en coiffure.. je suis deg c'est tout moche et je sais pas quoi faire pour reparer ca :s... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 16:10 | |
| moi aussi j'aime tes meches rouges ! bah retourne voir ta cousine et dis lui, c'est pour son bien, pour qu'elle s'améliore | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 17:07 | |
| - milkshake a écrit:
- moi aussi j'aime tes meches rouges !
bah retourne voir ta cousine et dis lui, c'est pour son bien, pour qu'elle s'améliore Merci ^^ Bah j'la revois pas avant dimanche prochain, et comme elle habite pas près de chez moi elle sait pas venir avant --" Tant pis je laisse ainsi, j'attendrais d'avoir des repousses (comme je suis blonde cendré) pour aller chez le coiffeur refaire mon marron Merci Jenna =) | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 17:36 | |
| Je rentre tout juste de chez le coiffeur. Bon pas trop de changement j'ai juste fais couper les pointes et redonner un peu une coupe à mes pauvres cheveux délaissés depuis de longs mois. Par contre grande première, j'ai pas fais faire de brushing... séchage au diffuseur ( avec en prime 10tonnes de mousses et gels en tous genres .. bref j'ai les cheveux en carton lol) j'ai la touffe mais on voit pas grand chose à la cam , je pensais pas être aussi frisée | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 18:25 | |
| Comment t'es troooop belle ! ca te va trop bien ! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 19:56 | |
| Nhi tes cheveux c'est sublime !! T'es clairement trop belle !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:01 | |
| Moi je pense me faire ça bientôt: j'ai toujours rêver d'avoir un éléphant sur la tête... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:04 | |
| Luz* Je suis sur que sa t'ira a merveille je trouve qu'elle te ressemble =) | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:19 | |
| lol aha merci les filles =) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:37 | |
| - Luxy a écrit:
- Luz* Je suis sur que sa t'ira a merveille je trouve qu'elle te ressemble =)
oh oui tellement j'hésite avec la girafe: | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:38 | |
| ça existe avec un lion? XD | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Avr - 23:42 | |
| c'est un lion loup mais bon ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 2:22 | |
| terrible xD Je comprends ton hésitation choux ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 2:23 | |
| Et tu fais ça comment/ou? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 2:30 | |
| C'est louche je veux savoir aussi =) | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 2:33 | |
| tu me laisses une bonne douzaine d'heure et jte fais un casimir les yeux fermés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|