| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 23:24 | |
| Les filles. Je vais me teint les cheveux en chatain claire...au revoir ma personnalité..HAHA ! Les cheveux rouges sont trop relou a entretenir, j'en ai marre d'être orange degueu. Pis j'ai envie de passer inaperçu pour une fois.peut être qeue je referais rouge un jour qui sais. Donc j'aurai plein de tube de rouge sobre a vendre HAHA ! xD et des colors pulse rouge a 2 euros aussi... bon reste plus qu'a trouvé un chatain clair qui me plaise. Perso je crois que je vais tenter celui la : Mais je n'aiaucune idée de teinture qu'il faut que je prenne:/ L'oreal chatain clair ultra naturel? avec une deco avant? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 0:29 | |
| holie ca te va super bien!!! j'ai eu ca pendant 3 jours (ou je me suis pas lavé la tête) et quand je les ai lavé, yavait plus rien...XD les boules! maintenant ca ondule quand ils sont mouillé et dès que c'est sec, c'est raide! mais vu que ton cheveux m'a l'air en bonne santé ca devrait déjà mieux tenir^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 0:42 | |
| Haha, bha ça date de 1 ans donc j'aimerai bien redevenir bonasse comme ça ! Justement c'est pour ça que je cherche cette couleurs voyons ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 0:48 | |
| Bah même avec tes cheveux rouges oranges t'as un superbe visage et tu dégages quelque chose fin' j'sais pas je me comprends xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 0:53 | |
| Avoue que c'est surtout mes boobs qui degagent quelques chose sur la photos!xD | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 0:54 | |
| Oh ouais je kiffe tes boobs ! XDD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 1:21 | |
| Merci les gonz. <3 (sauf charlotte, que je déteste, bien entendu. Malgré sa canonitude. <3) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 1:43 | |
| Bon c'est pas une super photo, mais j'ai lissé mes cheveux. (j'ai déjà les cheveux lisses de nature, mais je voulais voir le résultat avec un lisse parfait o_o) On voit pas les pointes c'est dommage. D: | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 2:29 | |
| Apres les dreads , le bleu , violet etc jsuis redevenu brun et j'aime ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 7:58 | |
| Babiole moi qui n'aime pas le rasé devant chez les gens je trouve que sa te va super bien ça choque pas du tout ! =)
Holie & Tolia j'aime beaucoup ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 15:20 | |
| Et hop un tour chez ma coiffeuse et sa donne sa . la couleur c'est rouge mais sa se voit pas trop sur la photo . | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 17:06 | |
| - Luxy a écrit:
- Babiole moi qui n'aime pas le rasé devant chez les gens je trouve que sa te va super bien ça choque pas du tout ! =)
Mercii <3 C'est vrai que depuis que j'ai foutu des barrettes partout, ça passe mieux. <3 | |
|
| |
ZetaJones timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 17:17 | |
| Hey Squizz! C'est moi Zeta! Tu te rappelles? MDR Sa te va bien d'être brun aussi | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 18:49 | |
| Merci !!!!! Bon je viens de me laver les cheveux et la perm' tient donc good | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 18:51 | |
| Rah j'adore Holie ! Ca te va vraiment super bien ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 18:57 | |
| - Klr a écrit:
- Rah j'adore Holie ! Ca te va vraiment super bien !
Rhooo merci ^^ Je te retourne le compliment moi j'adore ton blond/blanc tout raide (genre pas du tout le contraire de ce que je fais avec mes cheveux, teinture brune et permanente ) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 19:55 | |
| Mes nouveaux cheveux: Qui ressortent bien mal à cause de l'appareil... Ils sont donc quasi blancs, avec quelques mèches rousses qui persistent dans le bas ! Mais demain je vais acheter un truc spécial pour que ça parte. Les ondulations sont temporaires (faites à la mousse) Et tout ça par ma petite Arisu qui a encore ben géré !!! <3 (Bonjour la tronche) Un jour des photos meilleures viendront ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:13 | |
| Bon me voila en retard,mais avec pleins de truc a dire!!!! Lili:superbe!!!!Tes cheveux ont vachement poussé et ça te va bien!!! Babiole,c'est pas le genre de coupe dont je suis fan,mais pour le coup ça te va nickel!!! Phocidae:superbe!!!!!Tes cheveux sont trop beaux!!!!j'adore!! Holie:cool pour la permanente!!ça aurait été dommage surtout que ça te va nickel!!! Tinex:je veux ta coupe et ta couleur!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:18 | |
| Ma coupe est toute simple Lilo c'est les boucles qui donnent cet effet la | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:20 | |
| Tinex, putain, ce blond quoi. <3 (par contre, sur les photos, t'as un faux airs de Panda dans Skins, ça fait peur. <3)
Merci ma Lilo <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:21 | |
| Merci Babé c'est qui Panda truc muche ? (j'avoue je ne regarde pas Skins :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|