| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:23 | |
| x) (désolée) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 21:43 | |
| ça te va super bien la permanente holie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 22:21 | |
| La permanente revient en force a ce que je vois ! C'est quoi ces permanentes qui "s'effacent" au shampooing ??? C'est sensé briser la structure du cheveu, cassé la raideur donc normalement ça doit pas revenir comme a l'origine, c'est que c'est mal fait sinon ... y'a une etape, genre celle de la fixation peut etre qui n'a pas été bien respectée je pense. La mienne ça fait seulement 15 jours que je l'ai faite, mais je me lave les cheveux tous les 2 jours, et y'a aucun soucis, ils bougent pas Et dans tous les cas, comme dis aciddcherry, tant que tu les coupes pas c'est sensé rester ondulé, pareil ma premiere permanente a tenue 2 ans, tout simplement jusqu'a ce que je les coupe. C'est sur les boucles retombent un peu avec le temps, mais si c'est fait correctement tu dois pas revenir raide ... En tout cas Holie tu es trés jolie, et les cheveux lachés comme sur les photos c'est top |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 22:34 | |
| Ola ola, je cherche une petite minette ici qui aurait la coupe de mes rêves!
La coupe ressemble à celle de la nana dans le film Millenium photo ici>>>> http://bande-annonce.tuxboard.com/affiches-film/millenium-photo-affiche.jpg exactement cette coupe mais en plus long! C'est a dire que le coté long décendrai jusqu'au menton et le coté presque rasé soit plus long et bien effilé.
Une minette aurait cette coupe magique par ici pour que je dise a mon coif tif "je veux ça!" ???
Merci les morues!
(si vous voyez pas du tout, j'ai d'autres photos...) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 22:37 | |
| Je crois qu'Izumi a à peu près cette coupe. Bon par contre pour le pseudo en entier, c'est izumiflower, un truc comme ça XD Va voir dans le topic "Tenue du jour" dans la partie blabla ^^ Sinon Neva avait un truc approchant y a un moment, nan ? Voili voilou | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 22:38 | |
| - cawo a écrit:
- Je crois qu'Izumi a à peu près cette coupe. Bon par contre pour le pseudo en entier, c'est izumiflower, un truc comme ça XD Va voir dans le topic "Tenue du jour" dans la partie blabla ^^
Sinon Neva avait un truc approchant y a un moment, nan ? Voili voilou ;) izumihiiiflower x) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 22:52 | |
| Ah oui Izumi, j'ai vu cette jolie minette, mais non c'est pas encore ça, je veux un truc bien plus effilé sur la grosse mèche qui "pend" et sans frange! et puis pas rasé sur le coté, plus long genre 5 cm et effilé a mort !!
Neva? j'ai pas vu par contre....
edit: si je pouvais avoir une photo de Neva avec sa fameuse coupe qui ressemble à ce que je veux, ça sera mega super.... Oui je suis archi compliqué et j'arrive pas trop à expliqué ce que je veux mais c'est que j'ai jamais vu! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 23:41 | |
| Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinex <3 jte pique pique tes photos :p | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Mar - 23:42 | |
| - Hinata a écrit:
- Ah oui Izumi, j'ai vu cette jolie minette, mais non c'est pas encore ça, je veux un truc bien plus effilé sur la grosse mèche qui "pend" et sans frange! et puis pas rasé sur le coté, plus long genre 5 cm et effilé a mort !!
edit: si je pouvais avoir une photo de Neva avec sa fameuse coupe qui ressemble à ce que je veux, ça sera mega super.... Oui je suis archi compliqué et j'arrive pas trop à expliqué ce que je veux mais c'est que j'ai jamais vu! J'pense qu'elle parlait de cette coupe : https://i.servimg.com/u/f60/12/30/26/54/photo_25.jpg (neva, j'me suis permise :p) mais j'imagine que c'est toujours pas ça. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 12:15 | |
| Moi je dis un grand MERCI à neva d'avoir sauvé mes cheveux grâce à ses conseils de produit : la gamme catwalk Tigi pour cheveux coloré, c'est de la bombe atomique ! En deux shampooing/masques, j'ai pu constater la différence (j'ai même pu démêler les cheveux) ils sont doux et bien brillants (avant : tellement secs et ternes qu'en 2 jours j'avais des noeuds qui me prenaient la moitié de la tête genre "dreads façon queue de castor" en formation ) donc : MERCI NEVA ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 12:20 | |
| Youhou de rien!! Ça serait dommage de couper une si belle tignasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 12:42 | |
| c'est vrai que j'aurai été vraiment dégoutée de devoir les couper ! mais du coup, pour le moment, ce n'est plus d'actualité ! (rendez-vous au mois de mai/juin quand il fera 36 000 degrès et que j'y repenserai car ça me tiendra trop chaud ) |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 16:42 | |
| - Arisu a écrit:
- Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinex <3 jte pique pique tes photos :p
Aucun soucis j'ai fait le déjaunisseur (2x) et y'a rien qui a changé j'suis triste xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 16:45 | |
| Tente une autre décolo Tinex... :/ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 16:45 | |
| J'en ferai une dans un mois ^^ je respecte mes cheveux maintenant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 16:54 | |
| lol t'as raison. les pauvres ils ont jamais rien demandé et on leur en fait voir des vertes et des pas mures le spauvress ! |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 17:59 | |
| - babiole a écrit:
- Hinata a écrit:
- Ah oui Izumi, j'ai vu cette jolie minette, mais non c'est pas encore ça, je veux un truc bien plus effilé sur la grosse mèche qui "pend" et sans frange! et puis pas rasé sur le coté, plus long genre 5 cm et effilé a mort !!
edit: si je pouvais avoir une photo de Neva avec sa fameuse coupe qui ressemble à ce que je veux, ça sera mega super.... Oui je suis archi compliqué et j'arrive pas trop à expliqué ce que je veux mais c'est que j'ai jamais vu!
J'pense qu'elle parlait de cette coupe : https://i.servimg.com/u/f60/12/30/26/54/photo_25.jpg (neva, j'me suis permise :p) mais j'imagine que c'est toujours pas ça. x) Non, lol, toujours pas ça, c'est pas grave, jvais me débrouiller! merci quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 19:42 | |
| - AcidxCandy a écrit:
- Hey!
Alors je reviens du coiffeur aujourd'hui, en esperant cette frange :
Je me retrouve avec ceci : [img][/img]
Je rentre, ma famille me questionne beaucoup (en gros pas de compliments..) donc je me vexe un peu là, moi qui aimais bien (oui je sais c'est le plus important..), je suis aveugle ou ca ne me va vraiment pas? :s Donc pour savoir est-ce que je garde ou je tente une frange courte et droite (sachant que j'ai le visage rond, je suis pas rassurée:s) et eventuellement je rase au niveau des tempes? Désolé pr les tailles des images.. nan mais t'es SUPRA mignionne avec c'te frange ! babé: joliiiii <3 holie : t'es abominablement superbe phocidae : j'adore ta couleur ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 19:58 | |
| AcidxCandy moi je te trouve canon comme ça ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 29 Mar - 20:11 | |
| J'aime beaucoup aussi ta frange | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Mar - 17:42 | |
| avec mes roots vertes bye Nümph <3 jvais essayer de les garder au taf ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Mar - 17:43 | |
| ca aurait fait nickel si tu en avait mis partout |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Mar - 17:46 | |
| vi mais c'était pou le défilé jsuis pas sûre de pouvoir les garder au boulot donc j'en avais pas mis beaucoup vu que je sais pas me poser les dreads en plus on en a oublié une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|