| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 10:31 | |
| on en a oublié une ?! Yuna désolée je reponds tard: pour cette coiffure rien de plus simple, c'est une queu de cheval haute en dreads... j eprends tout le tas de dreads que je remonte, je prends ma dread la plus longue et je la tourne pour m'en servir de "chouchou" sinon j'ai tout viré et cet aprem rendez-vous de coiffeur... je n'ai pas coupé depuis debut aout donc bon on va raffraichir tout ça, tout remettre à la meme hauteur mais au dessus des épaules, garder la meme couleur (ou pas!) je verrai avec la coiffeuse franchement autant dire que je m'en tape c'est histoire d'avoir l'air plus nette - Spoiler:
(pour Martin grawouuuh ^^)
| |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 15:52 | |
| Toujours plein de coupe chouette ici. De mon cote, passe le cap des 21 mois de locks (: | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 16:32 | |
| Elles sont touts simplement trop belles tes locks | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 16:42 | |
| Un moment tu parlais de les raser, c'est toujours d'actualité ? Parce qu'elles sont vraiment belles, ce serait trop dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 19:22 | |
| merci Nümph Je testerai ça demain ^^ Pox, elles sont trop belles tes dreads Et c'est vrai que ce serait dommage de les raser :s J'en reviens toujours comment le blond te va trop bien ^^ |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Mar - 23:04 | |
| ^^ et elles sont jusqu'a ou en longueur a peu près ? je sais pas si sa a été dit :s en tout cas , tu sais déjà ce que j'en pense moi <3 | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 8:48 | |
| Merciiii (: Oui, je pense effectivement a raser les cotes, mais c'est pas avant leur deux ans (dans 3 mois) car il faut que je sois de retour en Europe et qu'elles soient plus grosses/longues. Donc j'y repense a ce moment la. Pour la longueur c'est pas grand chose, je dirais "poitrine". En fait depuis que je les ai fait elles ont pas grandit, elles font que grossir. Et les bouts sont en plumeaux donc elles vont encore retrecir je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:03 | |
| Le orange commence à passe et à devenir très fade, c'est moche. (preuve à l'appui à la limite du duck face quand même :3) Donc moi et mon intelligence suprême on s'est concerté pour ÇA : Retour sur investissement ce soir |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:25 | |
| Oh oui meno la tu es moche <3 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:28 | |
| t'as un des ces visages Meno :O t'es vraiment très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:31 | |
| C'est la fossette dans le menton qui fait tout |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:33 | |
| T'es choupi kawai avec ton noeud dans les cheveux. :3
En tout cas, j'kiff ta coupe toute effilée. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:33 | |
| Je suis chatain....heu c'est pasla folie youpi mais ça passe.. ferais une photo plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 19:42 | |
| Purée Meno je veux être moche comme toi |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 20:08 | |
| C'est vrai que tu es vraiment belle meno ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 20:19 | |
| viteuf', Duck face.. xD | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:15 | |
| Donne-moi tes cheveux Meno, moi je trouve pas ça fade *___*
En fait, je te vois pas trop avec la couleur que t'as choisi là tout de suite (trop rouge) mais bon, on verra bien. Mais le roux quand-même ça te va bien, dommage que t'en veuilles plus.
(et je vais pas te dire que t'es belle, après on va te foutre dans le groupe des meufs qui s'affichent en permanence pour afficher leur beauté suprême, huhu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:38 | |
| Non mais vous inquiétez pas, je fais des pauses aguichantes à la webcam pour que tout le monde me dise que je suis belle. Et si, mon roux je le garde ! Mais regarde, si je décolore mes cheveux et qu'après je les passe en rouge, ça me fera un rouge clair qui pourra dégorger en un joli orange. D'après cette combinaison mathématique, je redeviendrais rousse et belle comme un ange des bois. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| meno, tu le croiras pas mais, je veux ta coupe de cheveux (sans la couleur caca quoi) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| On va dire que je suis convaincue par ta démonstration de ouuuuf. | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:56 | |
| Raisonnement mathématique colorifique de la mort, Meno, j'espère que ça se passera comme ça ^_^ | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 21:59 | |
| Bon attention demain je ne serais plus brune ! Surprise pour la couleur, mais ca va faire du changement ca c'est sur ! ahah | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 22:55 | |
| Meno c'est joli le duck face mais en effet un peu fade, la colo sera tout bénéf!
Moi jpense refaire du marron d'ici peu... (jsuis rouge petard là..) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 23:44 | |
| haha Neva on se suit ... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Avr - 23:52 | |
| mes cheveux ahaha jvous épargne ma tronchounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |