| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 23:32 | |
| Ouais et puis personnellement je ne trouve pas cela très esthétique donc... | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 23:34 | |
| HS mais j'ai vu tes photos sur facebook neva et je suis ultra fan de ta coiffure, vraiment j'adore! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 23:35 | |
| ah merci beaucoup c'est gentil! c'est du freestyle mais fallait vraiment que je coupe les pointes (enfin larrrrgeeees les pointes ahah) donc ma pote a pris les ciseaux et voila | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Avr - 23:52 | |
| Arisu, moi aussi je trouve ça assez moche x)
Neva, si c'est ton avatar ta nouvelle coupe, c'est vrai que ça a l'air mimi ^ | |
|
| |
neva matteur
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:15 | |
| Oh oui, ça te va bien. J'crois que c'est la coupe qui te va le mieux. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:20 | |
| han ! Neva trop canon ! Donne moi tes cheveux et ton nez taillé au lazer !! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:20 | |
| ah oui et ton chat aussi :p | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:53 | |
| Neva j'ai l'impression que quoi que tu fasses avec tes cheveux , tu es toujours aussi jolie <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 0:55 | |
| oh merci beaucoup les filles vous etes adorables!! avec mon moral six pied sous terre en ce moment ca fait du bien^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 1:25 | |
| Neva la femme au 1000 coiffure.. Tu est toujours bonne, je suis sur même la tete a zero tu reste bonnasse.. on essaye ? xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 1:30 | |
| j'ai voulu ya quelques mois, mais j'ai réussi à me raisonner..ca voudrait dire aucune possibilité de coiffure ni de dreads, donc pètage de cable assuré, donc on va éviter, pas besoin de ca ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 21:57 | |
| neva je te mange ranafoute de bibou JE TE MANGE namého |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 22:28 | |
| mouhahah fais gaffe il mord ^^
merkiiiii <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Avr - 22:47 | |
| même pas peur <3 |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Avr - 22:58 | |
| c'est jolie neva mais je te prefere les cheveux un poil plus long j'aime moins que d'habitude mais tu reste toute aussi jolie quand meme | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Avr - 22:59 | |
| merci!! (hs trop chou ton avatar <3) moi aussi jpréfère long, m'enfin fallait couper le pourri là en vrai j'ai une frange mais je trouve ca très laid... :/ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Avr - 23:12 | |
| ah bien moi je prefere comme ça de face avec la frange mais je la verrais un poil plus courte ou alors en frange plus bandeau mais t'es yeux waouh sont trop beau j'ai trop bloqué sur la photo t'as un bleu magnifique (et merci pour mes chachou ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Avr - 23:18 | |
| merkii <3 bein justement ce matin je me tâtais à la raccourcir ou la faire en biais, mais j'ai peur d'encore moins aimer; et pis la vu qu'elle est longue je peux l'attacher sur le coté alors que plus court je l'aurais dans le cul quoi :/ alors je sais pas... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Avr - 23:29 | |
| ah c'est dur les dilemmes bin moi je verrais bien plus court car la je trouve c'est jolie mais court ça serais encore plus beau après moi je sais qu'une fois je l'ai coupé courte et j'aimais pas quand elle repoussé alors je la coincée sous des barettes mais bon je crois ton hésitation une frange c'est pas si simple a masquer quand on aime pas | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| |
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |