| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 22:28 | |
| Rooh c'est trop chouette Izumi ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 22:30 | |
| merciii ^^ ça faisait trooooooop longtemp que je voulais avoir les cheveux bouclés! >_< enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3 | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 0:38 | |
| fais des papillotes neva! sans deconner je crois que ça s'appelle comme ça et que ça tiens vachement bien. qulqu'un pour confirmer et expliquer?
edit : hop j'ai trouvé ça "Le temps des papillotes
Autrefois, lorsque les rouleaux n’existaient pas, les femmes se faisaient de merveilleuses frisettes avec des papillotes. Pour des raisons diverses, c’est un procédé toujours populaire.
D’abord, c’est économique, car on peut utiliser n’importe quel bout de chiffon ou de papier souple pour fabriquer une papillote. Ensuite, il y a un avantage confort : essayez de dormir avec des rouleaux sur la tête et vous apprécierez tout de suite la douceur des papillotes ! Enfin, les papillotes permettent de réaliser toutes sortes de coiffures, depuis les boucles régulières aux ondulations les plus vagues.
Commencez par couper quelques bandes de tissu de 2,5 cm de large sur 15 cm de long. Si vous n’avez pas de tissu sous la main, utilisez des mouchoirs en papier ou même des bandes de papier absorbant suffisamment résistant pour permettre plusieurs utilisations.
Les cheveux doivent être fraîchement lavés et à peu près secs. Divisez les en mèches, puis enroulez celles ci une par une sur les papillotes, comme vous le feriez avec des rouleaux ordinaires. Maintenez les avec les doigts et nouez ensemble les extrémités de la papillote. Continuez ainsi jusqu’à ce que toutes les mèches soient roulées et attachées dans les papillotes. Au bout de 45 minutes environ, on peut espérer un bouclage durable, mais passé 2 heures, ou mieux encore, après toute une nuit, on obtient une masse de boucles en cascades qui tiennent longtemps.
Si l’on préfère les ondulations aux boucles, il suffit de coucher les mèches de cheveux avant de les enrouler sur les papillotes. C’est une opération un peu compliquée au début mais qui devient facile avec la pratique !
Lorsque le temps de bouclage est achevé, ôtez doucement les papillotes et ébouriffez la coiffure avec vos doigts avant de brosser."
Dernière édition par KaOchKa le Dim 4 Avr - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 0:39 | |
| hum c'est quoi???? je veux bien tester mais je sais pas du tout comment ca marche^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 0:41 | |
| croisement des effluves (hum pardon) j'ai trouvé une explication plus haut,faut prendre le coup de main je pense j'avais vu ma grand mere le faire a ma soeur et effectivement ça avait tres bien fonctionné | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 0:43 | |
| merci!!! euh je dois etre hs, j'ai rien pigé, enfin ca a l'air compliqué! euh je relirais demain... :/ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 1:11 | |
| nan sur cheveux mouillés tu sépares des meches comme pour des bigoudis (ou des dreads), tu pose le papier sur ton crane tu enroules la meche autour (toute la meche) et avec les 2 bouts de la papillotes qui depassent tu fais un noeud autour de ta meche enroulée. et tu recommences avec les autres meches. dans ma tete c'est ok mais pour l'expliquer... | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 1:15 | |
| voila la madame explique mieux que moi ! http://www.lamanouchka.com/article-31774342.html | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 1:16 | |
| c bon j'ai pigé, c'est pareille que les bigoudis, j'ai vu le systeme today pendant ma permanente! ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 1:20 | |
| vui mais façon old school ^^ et economique | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 6:00 | |
| Ah merci kaochka pour ce lien, c'est sympa ce que fais la demoiselle^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 11:06 | |
| j'en faisait quand j'était petite et meme moins petite mais on obtiens des boucles assez serrer, meme en prenant des gros bout de tissus !! je me suis souvent retrouver avec une tete de caniche !!!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 13:01 | |
| Un grand merci pour ce lien KaOchka! Moi qui avais une envie de boucles mais n'ayant pas de fer à friser ou à lisser, tu tombes à point! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 13:04 | |
| hu hu hu a vot' service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 20:45 | |
| Neva t'as essayé en faisant des tresses juste après avoir lavé tes cheveux? Tu laisses pendant la nuit et le matin tu défais les tresses.
Vous allez rire mais moi j'ai des bouclettes au naturel et je les lisse tout les jours x) je veux des cheveux liiissseeeeessss >< |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 20:47 | |
| Qd tu tresses c'est pas beau j'trouve :p Au pire si tu ne veux pas l'effet carton de "pouff" (quoi que moi j'ai pas ça mais bref ^^') y'a pas de secret tu fais une permanente ou un truc qui dure 2, 3 mois (plsu souvenir du nom) ou la technique avec les papiers. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 20:50 | |
| si yuna c'est cke je disais, je cherchais une autre solution que les tresses^^
tinex permanente j'ai déjà testé ca tient pas sur mes cheveux. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 20:50 | |
| Ils supportent rien tes cheveux xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 20:52 | |
| euh si justement vu tout cke je leur fais subir... mais j'ai les cheveux super raides, c'était prévisible que ca tienne pas, et c'est cky s'est passé, du coup ils sont ondulés juste quand ils sont mouillé, et raidissent en sèchant. bref on s'en fout | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 21:21 | |
| Sinon tu te laves les cheveux tous les soirs sans les sécher et le lendemain ils seront bouclés, comme ça hop, bouclettes tous les jours xD
Les miens ils étaient en mode caniche quand j'étais petite, maintenant ils sont hybrides *___* Parfois c'est la touffe, avec des ondulations et tout (mais c'est le fait qu'ils gonflent que j'aime pas =/) et parfois ils sont presque lisses (mais avec un méga volume quand-même), gné je les aime pas. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 21:22 | |
| Ma mère et un pote mon harcelé pour que je change de photo profil ! Donc pour les emmebters je me suis maquillée a balle bon, ca se vois pasmais bon... du coup j'en profite pour vous montrer mieux mon petit chatain ! N'étant pas patiente, j'ai laissé la deco que15 minutes ! du coup j'ai des mèches rouges, par ci par la, ça fais un mélange pas mal ma fois | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 22:11 | |
| Pff alors déja que tu pourris mon mur de ta sale face de bonasse sur fb tu recommence ? ^-^ <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 22:16 | |
| ah pardon neva, j'avais mal lu |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Avr - 22:57 | |
| - Nanou. a écrit:
- Pff alors déja que tu pourris mon mur de ta sale face de bonasse sur fb tu recommence ? ^-^ <3
Je m'excuse platement, je me prosterne...je suis désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|