Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos cheveux

+121
myrtile
Jude
Molaire&Tentacules
Svatantrata
liloow
ShuMiaou VanDerCat
Kinoha
paratonr
WaterCloset
Panda
Mok
La Tortue
zachou
Lady_Alabama
Alexiel
-thorgard-
elpiou
Laiah~
caclue
Lady-kiwii
*Jenna*
Sulfa
Hoshiii_
Bläst
Lala
Waness
Nyx
Elowdiie
Hook
*sOoz*
Tralali
The Red Haired Girl
sk8teuze
Oleander
Titane
PM
Apollonia_
ShoOt
Juuly
charlotte
Rotting
C0x3lin3
Ŀɨиɑℓγ
KaOchKa
Polette
Lilly-May
*-_Bichette_-*
Anachromy.
Leskou
naoh
pOx
Kalika
Miss K.
Juxx
Bambie
Salem
ZetaJones
. pomme .
Luxy
Squizz
Princess Clarinet
Uchka
Tolia
Aêrine-x
Marine
Hibiscus
Kataou
funambulle
Nébuleuz
Nhi
Vulpes vulpes
Skarabey
moonskin
Oz
mary
cawo
Nanou.
Vickie
farfa.delpsoreasy
usagi
Ju '
nalexshia
Arisu
Selen
BlÖp
ichigo_kawai
babé
buttercup
Le Cha
CrystalZOMBIE
invité
Dora
loreley
Holie
Freya
Lili
wed
saskia
Melou
laulo
izumihiiiflower
IndieGène
holy-virgin
aciddcherry
Marjolaine ☆⌒
SugarDoll
°Zorah°
Tristania
laa-laa
tite_bibi
Luz*
milk.
Camille (Latelierpp)
lilo
bambou
** Millie **
Mathilde
Dove
neva
oursonsympa
Nasty Swallow
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

Vos cheveux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:16

Rah les papillotes j'en faisais aussi toute petite et ado et c'est clair que par contre c'est l'effet caniche assuré le lendemain Sad

je pense que le mieux reste les bigoudis, ce n'est pas bien compliqué, lavage de cheveux séchage très furtif ensuite pose de bigoudis gros séchage et hop super cheveux bouclés...
Pour atténuer les bouclettes il suffit de les asperger d'un petit produit pour enlever les odeurs de cheveux de type "le petit marseillais", ça les humidifie légèrement et ils sentent bons, et la c'est bouclettes domptées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 9:27

Yuna a écrit:

Vous allez rire mais moi j'ai des bouclettes au naturel et je les lisse tout les jours x) je veux des cheveux liiissseeeeessss ><

Owi, keupine de cheveux <3
(avec tout ses cheveux lisses naturels, je commençais à croire que j'étais la seule avec des cheveux bouclés...)
http://the-rotting.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:32

Rotting a écrit:
Yuna a écrit:

Vous allez rire mais moi j'ai des bouclettes au naturel et je les lisse tout les jours x) je veux des cheveux liiissseeeeessss ><

Owi, keupine de cheveux <3
(avec tout ses cheveux lisses naturels, je commençais à croire que j'étais la seule avec des cheveux bouclés...)

non t'es pas la seule moi aussi c'est pareil, au naturel j'ai vraiment l'air con: ça me fait des bouclettes/anglaises juste sur le devant, et plus ça va derrière moins c'est bouclé, ils sont seulement ondulés, mais alors j'ai la maxi touffe laisse tomber (-_-) donc bah je peux que me les lisser (ou les avoir assez courts)
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:01

laa-laa, tes cheveux sont assez courts il me semble. Tu ne galère pas pour les lisser? Parce que les miens mesurent +- 30 cm et ça devient long à lisser >< et j'ai envie de passer à une coupe de cheveux moins gamine et + simple mais j'ai peur qu'en les coupant, je ne puisse plus lisser :/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:11

j'ai tenté les bouclettes mais désordonné et pour avoir plus de volume en fait

bah ca va j'aime bien donc du coup je pense le refaire de temps en temps histoir de changer un peu de tete car je ne supporte plus trop mes cheveux, je veux les laisser pousser et le passage non coupe va etre long et très dur :/

Vos cheveux - Page 15 Img_3514

et une photo ridicule avec mon nouveau joujoux (lunch box hamburger) mais au moins on voit un peu de face

Vos cheveux - Page 15 Img_3610
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:13

Milkshake: Putain mais Miam quoi !!!! (et je parle pas du hamburger) <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:32

mais grave !!! I love you

c'est vrai que ça te va super bien ces petites bouclettes, ça met du volume et un effet "pas si sage" qui te va à ravir !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:20

Ca te va bien comme ça Milkshake !
http://myspace.com/poudredange
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:34

Nan mais Tolia et Milky quoi ♥️
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:57

Yuna a écrit:
laa-laa, tes cheveux sont assez courts il me semble. Tu ne galère pas pour les lisser? Parce que les miens mesurent +- 30 cm et ça devient long à lisser >< et j'ai envie de passer à une coupe de cheveux moins gamine et + simple mais j'ai peur qu'en les coupant, je ne puisse plus lisser :/

bah non ça va, même beaucoup + courts que ça je les lissais déjà histoire que ça fasse moins touffe, donc y'a pas de raison.
Si un jour j'ai envie de me taper la honte je prendrai un photo avant le lissage ahah
http://laa-laa.deviantart.com
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:02

ah milky j'adore tes cheveux comme ça en plus t'es trop mimi avec ton hamburger Very Happy
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:38

Je suis plutôt partante pour la photo sans lissage Very Happy

* pas taper *
http://myspace.com/poudredange
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:01

merci les fiiiilles <3
bon bah voila une nouvelle coiffure adoptée pour m'aider dans ce passage de poussage de cheveux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:19

Dirty Cat je plussoie Very Happy
Moi aussi un jour je vous montrerai ma tête avant le lissage XD
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:49

milky tu as fait la technique des bandes de papier pour tes ondulation? tu as laissé poser toute la nuit ou tu as juste sécher au fer juste après?
le rendu est super ! ^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:25

non du tout, le fer a lisser utilisé a l'arrache (genre je ne suis pas passiante et je ne fait pas toute la tête)

maman en avait un vieux qui traine datant de X années, bah babyliss ca marche toujours
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:09

Ouaiiis c'est classe Milky <3 Ca tient bien les bouclettes ou fin de journée elle retombe? Smile
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:11

je n'ai testé que pour une soirée resto-ciné (5h) et ca va elles tenaient.
j'avais mis vite fait de la laque
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:30

Milky, ça te va à merveille. =)
http://babiole.ophibox.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:45

je le referais, c'est sur !
Juuly
timide
timide
Juuly

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:21

Avec mes cheveux blonds naturels, frisés/ondulés tout fins plats une fois sur deux et mon UNIQUE oreille décollée, pas question du rouge henné que j'aime tant (sinon j'me fais taper) ni de rasage sur les côtés Sad
Du coup récemment j'ai opté pour un carré "plongeant": il ne l'est pas, j'ai juste deux grandes mèches devant et cheveux plus courts derrière, j'ai tout coupé mes anglaises toutes plates (vive les cheveux fins!) et j'ai mes 5 éternelles dreads qui survivent tant qu'elles le peuvent, des atebas, des tresses

Vos cheveux - Page 15 19857_1355812900071_1373934376_30990863_6182895_n
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:40

Julyy, c'est vraiment joli. Enfin, t'es vraiment joli. <3

AAAAAAAAH, j'ai envie de refaire blond (a)
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:44

Putaaaaaiiiin t'as des cheveux magnifiiiiiiques, vraiment, vraiment. Tout comme j'aime.
T'es toujours en bleu toi, babiole ?!
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:50

Ouiii (l) (enfin, bleu, c'est un bien grand mot, c'est turquoise, mais surtout verdâtre sur les cotés ^^)
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:53

Hmmm, classieux. T'as déjà testée rose ? Je te verrais bien en rose... (ça aurait un gros côté Cha aussi haha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 15 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant