| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 1:16 | |
| Rah les papillotes j'en faisais aussi toute petite et ado et c'est clair que par contre c'est l'effet caniche assuré le lendemain je pense que le mieux reste les bigoudis, ce n'est pas bien compliqué, lavage de cheveux séchage très furtif ensuite pose de bigoudis gros séchage et hop super cheveux bouclés... Pour atténuer les bouclettes il suffit de les asperger d'un petit produit pour enlever les odeurs de cheveux de type "le petit marseillais", ça les humidifie légèrement et ils sentent bons, et la c'est bouclettes domptées !!!!! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 9:27 | |
| - Yuna a écrit:
Vous allez rire mais moi j'ai des bouclettes au naturel et je les lisse tout les jours x) je veux des cheveux liiissseeeeessss >< Owi, keupine de cheveux <3 (avec tout ses cheveux lisses naturels, je commençais à croire que j'étais la seule avec des cheveux bouclés...) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 11:32 | |
| - Rotting a écrit:
- Yuna a écrit:
Vous allez rire mais moi j'ai des bouclettes au naturel et je les lisse tout les jours x) je veux des cheveux liiissseeeeessss >< Owi, keupine de cheveux <3 (avec tout ses cheveux lisses naturels, je commençais à croire que j'étais la seule avec des cheveux bouclés...) non t'es pas la seule moi aussi c'est pareil, au naturel j'ai vraiment l'air con: ça me fait des bouclettes/anglaises juste sur le devant, et plus ça va derrière moins c'est bouclé, ils sont seulement ondulés, mais alors j'ai la maxi touffe laisse tomber (-_-) donc bah je peux que me les lisser (ou les avoir assez courts) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 14:01 | |
| laa-laa, tes cheveux sont assez courts il me semble. Tu ne galère pas pour les lisser? Parce que les miens mesurent +- 30 cm et ça devient long à lisser >< et j'ai envie de passer à une coupe de cheveux moins gamine et + simple mais j'ai peur qu'en les coupant, je ne puisse plus lisser :/ |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 14:11 | |
| j'ai tenté les bouclettes mais désordonné et pour avoir plus de volume en fait bah ca va j'aime bien donc du coup je pense le refaire de temps en temps histoir de changer un peu de tete car je ne supporte plus trop mes cheveux, je veux les laisser pousser et le passage non coupe va etre long et très dur :/ et une photo ridicule avec mon nouveau joujoux (lunch box hamburger) mais au moins on voit un peu de face | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 14:13 | |
| Milkshake: Putain mais Miam quoi !!!! (et je parle pas du hamburger) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 14:32 | |
| mais grave !!! c'est vrai que ça te va super bien ces petites bouclettes, ça met du volume et un effet "pas si sage" qui te va à ravir ! |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 15:20 | |
| Ca te va bien comme ça Milkshake ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 16:34 | |
| Nan mais Tolia et Milky quoi | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 17:57 | |
| - Yuna a écrit:
- laa-laa, tes cheveux sont assez courts il me semble. Tu ne galère pas pour les lisser? Parce que les miens mesurent +- 30 cm et ça devient long à lisser >< et j'ai envie de passer à une coupe de cheveux moins gamine et + simple mais j'ai peur qu'en les coupant, je ne puisse plus lisser :/
bah non ça va, même beaucoup + courts que ça je les lissais déjà histoire que ça fasse moins touffe, donc y'a pas de raison. Si un jour j'ai envie de me taper la honte je prendrai un photo avant le lissage ahah | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 19:02 | |
| ah milky j'adore tes cheveux comme ça en plus t'es trop mimi avec ton hamburger | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 20:38 | |
| Je suis plutôt partante pour la photo sans lissage * pas taper * | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 21:01 | |
| merci les fiiiilles <3 bon bah voila une nouvelle coiffure adoptée pour m'aider dans ce passage de poussage de cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 21:19 | |
| Dirty Cat je plussoie Moi aussi un jour je vous montrerai ma tête avant le lissage XD |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 21:49 | |
| milky tu as fait la technique des bandes de papier pour tes ondulation? tu as laissé poser toute la nuit ou tu as juste sécher au fer juste après? le rendu est super ! ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Avr - 23:25 | |
| non du tout, le fer a lisser utilisé a l'arrache (genre je ne suis pas passiante et je ne fait pas toute la tête)
maman en avait un vieux qui traine datant de X années, bah babyliss ca marche toujours | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Avr - 0:09 | |
| Ouaiiis c'est classe Milky <3 Ca tient bien les bouclettes ou fin de journée elle retombe? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Avr - 0:11 | |
| je n'ai testé que pour une soirée resto-ciné (5h) et ca va elles tenaient. j'avais mis vite fait de la laque | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Avr - 13:30 | |
| Milky, ça te va à merveille. =) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Avr - 23:45 | |
| je le referais, c'est sur ! | |
|
| |
Juuly timide
Messages : 14 Age : 33 Localisation : Bergerac Humeur : Matinale
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Avr - 21:21 | |
| Avec mes cheveux blonds naturels, frisés/ondulés tout fins plats une fois sur deux et mon UNIQUE oreille décollée, pas question du rouge henné que j'aime tant (sinon j'me fais taper) ni de rasage sur les côtés Du coup récemment j'ai opté pour un carré "plongeant": il ne l'est pas, j'ai juste deux grandes mèches devant et cheveux plus courts derrière, j'ai tout coupé mes anglaises toutes plates (vive les cheveux fins!) et j'ai mes 5 éternelles dreads qui survivent tant qu'elles le peuvent, des atebas, des tresses | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Avr - 21:40 | |
| Julyy, c'est vraiment joli. Enfin, t'es vraiment joli. <3
AAAAAAAAH, j'ai envie de refaire blond (a) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Avr - 21:44 | |
| Putaaaaaiiiin t'as des cheveux magnifiiiiiiques, vraiment, vraiment. Tout comme j'aime. T'es toujours en bleu toi, babiole ?! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Avr - 21:50 | |
| Ouiii (l) (enfin, bleu, c'est un bien grand mot, c'est turquoise, mais surtout verdâtre sur les cotés ^^) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Avr - 21:53 | |
| Hmmm, classieux. T'as déjà testée rose ? Je te verrais bien en rose... (ça aurait un gros côté Cha aussi haha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|