| TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 | |
|
+53Goretteuh Hook kama lilo Héli Arisu Piitsh laulo liloow Broumamamama RuBy-e reila l0la Mandzou Kinoha oOisaOo kiko La Tortue Juxx les mises en plis Skarabey Madmoizaile Alice Zap Ann Selen Zoopy Nébuleuz Mad anabo buttercup fraiz-d-bois Waness lyly ichigo_kawai DeLaMagieVoodOo aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Tolia kendra nakamura Anachromy. invité Melou Miss K. Arwenellen nalexshia Vivifromage Ju ' Tralali Hiindii Piirate -thorgard- Titane katiwa Dora tutusonor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutusonor curieux
| Sujet: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 17:45 | |
|
Dernière édition par tutusonor le Mer 28 Avr - 13:52, édité 3 fois | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 17:55 | |
| Le tut petale asymetrique, est juste sublime! Réelement tu fais du travail mistinguette, et meme si je ne sais pas si j'oserais les porter j'ai hate de voir tes commandes et des nouveautés!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 17:57 | |
| M A G N I F I Q U E ,j'aime t créations et cela depuis un bout de temps déjà ,les tutus sont superbe | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 17:58 | |
| C'est beau ! J'avais déjà repéré ta boutique sur dawanda, j'adore les tutus ! Petite préférence pour le tutu pétale court Bravo, c'est chouette ce que tu fais ! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 18:01 | |
| J'adore les tutus plumes c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 18:04 | |
| je bave sur tes tutu depuis un bon bout de temps ils sont magnifiques ..mais je sais pO si j'arrriverai a les porté au quotidien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 18:07 | |
| ils sont parfait et magnifique!!!! le blanc et celui a pétale asymétrique |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 18:58 | |
| je t'avais aussi repéré sur dawanda, les tutus sont vraiment magnifiques, meme si parfois difficile à porter^^
gros coup de coeur pour ta dernière collection, hate de voir la suite!
et les photos me font toujours tripper!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:03 | |
| c'est sublime ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:04 | |
| gniaaaaa j'en cherche un depuis longtemps, ils sont trop beaux O____O | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:16 | |
| C'est vraiment superbe !! | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:23 | |
| Oulalala merci beaucoup mesdames!! Vraiment contente que vous soyez sensibles à mon boulot! C'est vrai que beaucoup se demandent mais comment porter ça?? où?? Franchement ça dépend de pleins de paramètres, tous les modèles ne sont pas portable dans la rue, bien que pour les petits pétales et les petits romantiques, pas mal de filles me disent le porter dans la vie de tout les jours. Timide pas timide, oser pas oser, ça dépend peut être aussi d'où on habite? Pour les plus imposants, c'est surtout pour sortir, faire la fête, "les grandes occasions", mariage et compagnie... Aussi en tenue de scène... Euh héhé huhuhu voilà
Dernière édition par tutusonor le Mer 10 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:27 | |
| J'ADOREEE, j'en veux un !!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:31 | |
| woaw, j'aime beaucoup! en plus on en voit pas souvent du tutu, enfin du tutu travaillé comme ça, c'est cool! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:34 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais : )
GROS coup de cœur pour le tutu pétale asymétrique qui doit être juste génial à photographier, c'est tentant ! | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 19:50 | |
| merci!! Ouais niveau photo c'est une matière inspirante! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 20:17 | |
| monstrueux <3 <3 je me souviens des débuts sur Ebay ^^ je suivais déjà ce que tu faisais ^^. Coup de coeur pour Tutu pétales asymétrique et tutu plumes , magnifique,frais et les photos celle de l'avatar mazette [j'adore le contraste et ça claque grave] | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 20:28 | |
| huhu merci Kendra! ah ebay dur dur d'être valorisé la dessus hein! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 21:01 | |
| j'suis d'accord avec toi c'est plus ça depuis quelques années [politique & Co] | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 21:14 | |
| Tutu plume ( le dernier ) est juste, trop sublime ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 21:25 | |
| C'est suuuuperrrrrrr beauuu O_O !! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mer 10 Mar - 21:51 | |
| je conaisser deja ton boulot et franchement je suis completement sous le charme, moi qui aime les tutu a la base je pourais en metre tout les jour c'est trop la claass <3 je croi que je vais bientot passer commande et ton toutou et magnifique c'est Un husky ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 | |
| |
|
| |
| TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 | |
|