Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mar 23 Mar - 0:01
Oh c'est beau!! J'aime bien l'ambiance de cette pochette de cd qui me fait assez penser a alice au paux des merveilles [ peut etre la montre a gousset], pi le tutus est assez fabuleux!!
kiko voyeur
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Mar 23 Mar - 19:12
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Dim 2 Mai - 21:09
joliiii tes tutu's bravo
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Dim 2 Mai - 21:32
Vraiment chouette la mise en scène et très belle jupette !
Mandzou fouineur
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Ven 7 Mai - 20:04
Félicitation pour ces derniers shooting!
l0la matteur
Sujet: Re: TUTUSONOR - Créatrice tutus collab shootp3/tutu asymetricP4 Dim 9 Mai - 16:18
Celui ci je crois que c'est mon préféré j'imagine trop le même modéle ds des tons blancs et ros pastel pour un tutu de mariage <3 j'adore ce que tu fais!!!
J'adore les tutus & j'adore ton travail ! Mais je n'ose pas en porter ^^ j'ai toujours voulu une jupe ( je ne suis pas sûre que ce soit un tutu ) comme la fille dans le slip Sarah de Kyo hahah ( https://www.youtube.com/watch?v=4AS8tCQHvr0 ) tout ça pour dire que je bave comme un crapaud devant chacune de tes créations !