miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: hello :) je me présente enfin ! Mer 10 Mar - 17:54 | |
| coucou tout le monde ! Bon benh voilà, je me retrouve un peu ici par hasard, je ne suis pas passé par la case départ car j'avais envie de réagir instantanément à un post enflammé, mais ça y'est, je suis là Donc je suis Miss Cook, en général les copains m'appellent Capt'n Cook. J'ai 31 ans, je me suis rangée dans la catégorie "touche à tout" où j'ai mis quelques photos histoire de montrer un peu mon boulot, je suis architecte paysagiste, infographiste, je crée aussi des bijoux (et des bidules divers et variés) des tableaux et je commence doucement à vendre mes photos. Ca fait beaucoup de "casquettes" différentes, mais l'essentiel pour moi c'est que ça reste créatif et que je me fasse plaisir dans mon boulot ! En tous cas je suis très contente de me retrouver ici, y'a pleins gens bourrés de talents et je pense que je vais me plaire en votre compagnie Gros bisous parfum crêpes et caramel au beurre salé | |
|
Aenima fouineur
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! Mer 10 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue ! J'ai jeté un oeil à ton post, classes les photos et les illus ! | |
|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! Mer 10 Mar - 20:53 | |
| | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! Jeu 11 Mar - 16:11 | |
| Bienvenue | |
|
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! Ven 12 Mar - 0:21 | |
| | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! Ven 12 Mar - 10:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello :) je me présente enfin ! | |
| |
|