Voilà, j'avais déjà envie d'avoir un nsp depuis quelques temps et maintenant que j'ai fait le swap "Cabinet de Curiosité" ça m'a tellement plu que je suis vraiment motivée à m'en trouver une.
Je suis pas très difficile à combler mais j'ai quelques attentes, j'aimerai bien une nsp qui fasse quelque chose de ses dix doigts, peu importe quoi. En fait, ça fait plusieurs années que je fais de la couture mais je suis trop timide pour montrer ce que je fais donc j'aimerai bien un échange de créations comme des "testeuses réciproque".
A l'attaque :
Votre situation : Je suis étudiante en Arts du Spectacle, je vis avec mon chéri sur Rennes et l'année prochaine je traverse la France pour m'installer à Strasbourg.
Vos loisirs et pratiques : Couture, photographie argentique et peinture pour les activités manuelles. Sinon à défaut de pouvoir voyager, j'aime beaucoup me documenter sur les culturesdu monde, surtout au niveau du spectacle vivant. Ca peut être par exemple les Dogons et leurs masques, le théâtre d'ombre égyptien et leurs marionnettes, l'opéra de Pékin et leur maquillage, bon yen a plein d'autres mais je vais abrégé vos souffrances ici... A savoir que quand je dis "cultures" je pense aussi aux cultures alternatives actuelles^_^
Vos couleurs préférées : Noir, Baby rose et Rouge rouille.
Votre style vestimentaire : "Mamie-Kawaii", c'est pas vraiment un look... J'aime bien chiner des vêtements et accessoires à emmaus et dans les brocantes et en même temps j'adore jouer sur l'image "petite-gamine-princesse".
Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner : les barettes (tout ce que l'on peut mettre dans les cheveux d'ailleurs), les guêtres, chaussettes et collants (ces trois j'en raffole, chaussettes avec doigts de pieds, jamais sans mes guêtres, collants de toutes les couleurs et motifs!!).