Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)

5 participants
AuteurMessage
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Empty
MessageSujet: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:47

Voila comme certain le savent ici, j ai un atelier d impression textile chez moi, en flex, et je fais aussi de l adhésif..
depuis aujourd hui je peux vous imprimer en couleur illimité, c est a dire, meme des photos.. n importe quoi, c est du flex imprimable.. donc plus de prise de tête quand le motif est relou et qu il a y a trop de couleur...
tu peux meme imprimer la photo de ta grand mère au format et découpe que tu veux

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tealanb.com
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:18

Coooooooooooool Smile

Alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !
http://www.coxeline.com
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:30

Cool je vais enfin pouvoir me faire un t-shirt avec la teub de mon mec mouahah
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:47

Cox: oui c est trop de la bombe, plus besoin de passer a toulouse pour me faire le flex imprimable..
la je viens de me faire un gros placard sur un sweat, en flex normal.. et flex imprimable.. c est de la bombeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Melou: ptdr.. oui tu pourras le metre en taille reel au niveau de l étiquette dedans..
lol
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:17

Huhu interressant à savoir ça Very Happy
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:25

Super c'est bon à savoir ! Smile
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:48

&& vi j suis content...
enfin bon rien ne change a avant ormi le choix illimité de couleur.. mais bon la meilleur impression reste le flex normal quoi.. car la c est de l encre sur le flex.. sa tien grave biensur.. mais pas autant que le flex normal..
bref beaucoup de flex et de flex et de flock....et encore du flex uhuhuhuhuh
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:06

Ahah si tu savais, tu serai completement jaloux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1Sam 17 Avr - 23:58

ah t'es passé à la sérigraphie? on peut faire des motifs bien chelou quand on attend pas que ca sèche -___-

moi s'tu veux je fais des magnets aussi et du flex flock et des trucs trop kikoo pour coller sur ton mur Smile genre valérie damidot

edit : pardon j'avais pas lu "flex imprimable"
oui c'est nikel sauf quand t'as des contours de fous que tu dois détourer parce que le fond blanc, c'est bien vilain (ou fond transparent pour les couleurs claires)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)   tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau) Icon_minitime1

tealanb imprime textile (couleur illimité) (nouveau)
Page 1 sur 1