| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 21 Jan - 23:48 | |
| Bienvenue! "Les peluches Plushsoup sont des designs originaux que je crée et couds moi-même de A à Z. Chacune est unique!J’explore des styles différents, avec pour objectif de toujours aboutir à des petites bêtes rigolotes et originales." Retrouvez son ancien blog : http://sousmapeau.over-blog.com/ Nouveau site : http://www.plushsoup.com/
Achat impulsivement compulsif pour le bien : http://www.etsy.com/shop/plushsoupCertains ont pu la découvrir à la dernière Créative, moi je suis fan depuis des lustres, voilà pourquoi j'ouvre un petit topic rien que pour elle. La demoiselle a monté sa petite entreprise en 2009, les modèles sont déposés, admirez le travail et craquez !!!
(créative Overload Christmas Party 5&6 décembre 2009 Bellevilloise/Paris)Plantes : Bébés Arbres : Une petite bête des bois et Edgar le lapin à moustache"Comme quoi, le recyclage de pull, ça a du bon!"Apparition aussi d’un nouveau lapin moustachu :Le Truc Vert, petite bestiole indéfinie : Les ratons laveurs, à la limite du « kikoo lol » mais qu’est-ce qu’ils sont mignons ^^Des Meekas tout poilus Esprits de la forêt : Cauchemards, mais ne vous fiez pas aux apparences, ils sont gentils ! Parce qu'il va bientôt faire chaud ! Range tes jouets !...Et une pochette pour iPhone http://www.plushsoup.com/
Dernière édition par Plushsoup le Dim 4 Déc - 0:00, édité 11 fois | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:15 | |
| Alors pour ce qui est des ventes de mes peluches, effectivement il n'y a rien dans la boutique Etsy, c'est parceque je suis en train de mettre en ligne un site de vente intégré à mon site. J'ai encore quelques petites modifs à faire maisNormalement il sera opérationnel en fin de semaine. Pour info, mes tarifs se situent entre 5 et 35€ selon les modèles, les Meeka (ratons laveurs) sont à 20€ et les plantes à 25€. Et j'adore prendre des commandes personnalisées | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:26 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Alors pour ce qui est des ventes de mes peluches, effectivement il n'y a rien dans la boutique Etsy, c'est parceque je suis en train de mettre en ligne un site de vente intégré à mon site. J'ai encore quelques petites modifs à faire maisNormalement il sera opérationnel en fin de semaine.
Pour info, mes tarifs se situent entre 5 et 35€ selon les modèles, les Meeka (ratons laveurs) sont à 20€ et les plantes à 25€. Et j'adore prendre des commandes personnalisées Je sens qu'il va y avoir du craquage dans l'air D'ailleurs je me demandais la hauteur des plantes ? | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:32 | |
| Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis toujours ton travail, et j'aime de plus en plus ! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:34 | |
| ouip, je fais un p'tit tour sur ton site de temps en temps | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:35 | |
| En tout cas j'ai trooop hâte pour le site de vente ! Je ne sais pas si je vais arriver à choisir ^^. | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:38 | |
| Ils sont à combien les bébés arbres avec une tite feuille ? | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:51 | |
| à 20€. Je n'en ai plus, mais je peux en refaire! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 0:51 | |
| Oh c'est trop meugnon! Je craque XD j'irai voir ton site une fois qu'il sera prêt ^^ | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 1:25 | |
| J'adore *Hop dans mes favoris* ! Les plantes vertes sont extras, belle idée, j'imagine bien un pot dans ma chambre ^^ Et les ptits ratons, halala trop chouxxxx !!! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 1:34 | |
| hé bah en fait je craque vraiment pour les esprits de la foret et les cauchemards.. je sais pas ça me fait penser a l'univers de Miyazaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 1:47 | |
| Ooooohh c'est trop mimi!! J'adore!! |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 12:13 | |
| Hi hi hi | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 13:02 | |
| Je suis sous le charme des petites plantes<3 enfin tout est super et le taf a l'air super soigné! jte MP pour quelques info miss! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 13:15 | |
| Les peluches sont vraiment mignonnes, mais je crois que ce qui me tente le plus c'est l'étui pour DS... j'en ai un tout pourri, j'aurais eu la classe hier dans le TGV en sortant ça | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:00 | |
| J'adore les petites plantes ! Gros regret qu'elle n'en ai pas à vendre sur Etsy en ce moment, j'aurai craqué. N'ayant pas la main verte c'est une bonne alternative lol | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:15 | |
| Pareil que toi pavot je fait crever toutes les pantes sur mon chemin!!! Cest un bon compromis;) | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:19 | |
| - OxY a écrit:
- Pareil que toi pavot je fait crever toutes les pantes sur mon chemin!!!
Cest un bon compromis;) En même temps les pauvres plantes, elles doivent trop avoir peut de ton avatar ^^. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:26 | |
| Ah bah pareil OxY, dès que j'en ai une, dans la semaine, ou les 15 jours grand max, elle crève sans que je capte pourquoi ="( Même les fleurs coupés ne tiennent pas ! C'est un complot | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:32 | |
| Bon je ne suis pas la seul a pas être en phase avec les plantes!!!
Cécile: non tu te trompe!! Léguman c'est:" super star de potager "!!!! C'est lui le sauveur le la verdure....... Et ouii;) | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:35 | |
| OxY : Tu pourrais redimensionner ton avatar s'il te plaît ?
C'est parce que je suis veget', elles ont peur que je les fasses pousser pour les manger, du coup elles se suicident XD | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 16:41 | |
| Je suis admirative et j'avoue surtout gaga, je suis pas fan des peluches (enfin si celles ci on peut les appeller peluche car c'est bien plus) en général sauf les san X ou sanrio mais là c'est totalement ce que j'aime et recherche car ça me manque de ne pas avoir des "doudous" qui traine par ci par là! Donc dès ton site de vente mis en ligne je saute sur l'occaz même si il faut que j'arrête les achats en ce moment^^ En tout cas c'est très soigné, original, mignon et classe! Et comme je dirais plus haut ce n'est pas qu'une peluche mais un élément de déco à part entière! Ça ne ressemble pas à toutes ces peluches pour enfant qu'on voit partout et souvent hideuses! Enfin des peluches pour les grands MERCI! J'ai hate d'en avoir une chez moi hihi! Très bonne continuation , ne t'arrête surtout pas! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 22:33 | |
| trop mignon <3 tu pourrais me donner le prix de ces 3 là ? http://plushsoup.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/racoon1.jpg http://plushsoup.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/babytree2b.jpg http://plushsoup.com/blog/wp-content/pics/cauchemards2.jpg par contre les yeux tu pourrai me remplacer par autre chose ? meme faire un point en feutrine ou quoi ? =) J'ai une petite niéce qui est née la semaine dernière <3 Jsuis sure qu'elle apprécira la compagnie d'un de ces petits monstres | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 22 Jan - 22:37 | |
| gros gros craquage, c'est juste hyper mimi *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|