| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 0:59 | |
| - Vitamine a écrit:
- trop mignon <3
tu pourrais me donner le prix de ces 3 là ?
http://plushsoup.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/racoon1.jpg http://plushsoup.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/babytree2b.jpg http://plushsoup.com/blog/wp-content/pics/cauchemards2.jpg
par contre les yeux tu pourrai me remplacer par autre chose ? meme faire un point en feutrine ou quoi ? =) J'ai une petite niéce qui est née la semaine dernière <3 Jsuis sure qu'elle apprécira la compagnie d'un de ces petits monstres Pour ces 3 là, les prix sont respectivement 30, 20 et 20€. Par contre je n'ai plus les 2 premiers en stock. Bonne nouvelle, la boutique est ouverte Ca se passe par là : la boutique | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 3:11 | |
| http://www.plushsoup.com/shop/new-products.php Pour les filles qui ont craqué | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 12:33 | |
| Ouééé bienvenue ! c'est trop joli et bien réalisé | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 13:15 | |
| C'est trooooop mignoooonnn tout ça ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 13:37 | |
| Les plantes C'est vraiment trop mignion | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 13:51 | |
| Ils sont vraiment super ces petits doudous!!!! tout y est la forme et la couleur réunies donnent un aspect vraiment terrible!!!! chapeau a la miss!!! je suis totalement fan des ptites plantes!!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 13:54 | |
| Rholalalalalala les plantes c'est trop adorable et très bien fait !!! Super fan <3
J'ai une petite question: les raton et les plantes font quelle taille ça n'est pas marqué (ou alors je vois très mal ce qui est possible) | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 14:03 | |
| En fait c'est marqué sur les fiches produit dans la boutique, il y a un petit onglet "fiche technique" en bas. mais c'est vrai qu'il ne se voit pas trop :p
Les plantes font environ 20cm avec les feuilles (le pot mesure 9cm de haut) Les ratons-laveurs (Meekas) font environ 21cm. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 14:05 | |
| Erf sorry j'avais pas vu. Merci beaucoup, je sent que je vais craquer pour une plante... hum | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 14:26 | |
| Oh wi wi wi !
Je me laisserai tenter par une plante à l'occasion ..
*a les yeux qui brillent devant ces petites choses* | |
|
| |
Mango Tahiti bob the One and Only
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 14:29 | |
| Maaaaaaaaaah j'avais pas vu ça!!! Honnêtement, je suis pas le genre de nana qui irait acheter des peluches ou en offrir mais là... bah jles veux toutes ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 15:00 | |
| rha les petites plantes sont juste trop adorables !!! et c'est un bon compromis pour les nanas qui veulent pleins de plantes, mais qui n'ont pas la main verte !! |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 23 Jan - 15:10 | |
| c'est vraiment génial, bien fini en plus ! chapeau ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 14:46 | |
| haaaaaaaaaaa genial ces peluches! les petites plantes=trop belles! je ne connaissais pas du tout, merci Cox de nous faire connaitre ça! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 15:11 | |
| J'étais partie pour acheter une plante ce matin, mais je n'ai pas trouvé ma préférée : le pot blanc avec des yeux noires et verts. Tu comptes en refaire ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 15:34 | |
| ouah les plantes, c'est comme les flip flap ! sont trop mimis | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 16:09 | |
| J'ai pris une petite plante pour l'offrir à mon ex chéris qui n'a pas une plante chez lui, j'espère qu'il aimera (et s'il en veut pas bah jla mettrais dans ma chambre elle sera aussi bien ) | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 16:35 | |
| ohlalala ces trop trop mignonnnnn!!! elle sont parfaites!!!! super orginale ,j'aodre les especes de petits ratons laveurs! il m'en faut un !!
t'en fais des grands en marron? | |
|
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 16:44 | |
| Merci pour la découverte, c'est tout à fait le genre d'objet qui me plait, et ça a l'air tout doux! Craquage en particulier pour les plantes. Je m'en offrirais certainement une un de ces jours. | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 18:47 | |
| - Bam a écrit:
- J'étais partie pour acheter une plante ce matin, mais je n'ai pas trouvé ma préférée : le pot blanc avec des yeux noires et verts. Tu comptes en refaire ?
Il me reste une paire d'yeux verts en stock, donc c'est faisable facilement - Holie a écrit:
- J'ai pris une petite plante pour l'offrir à mon ex chéris qui n'a pas une plante chez lui, j'espère qu'il aimera (et s'il en veut pas bah jla mettrais dans ma chambre elle sera aussi bien )
J'ai vu ça, merci, le colis part demain - Malice a écrit:
- ohlalala ces trop trop mignonnnnn!!!
elle sont parfaites!!!! super orginale ,j'aodre les especes de petits ratons laveurs! il m'en faut un !!
t'en fais des grands en marron? J'en ai fait des comme ci dessous, environ 35cm de haut : | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 19:41 | |
| Adorable !!! J'en veux un *3* | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 19:56 | |
| Tu peux m'en faire une et me la mettre en boutique du coup ? | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 20:37 | |
| Je peux! ça sera un spécial "réservé" | |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 20:42 | |
| oh lalaaaaa! faut que j'arrete de les regarder!! je craque!!! quels sont les plushes que tu fais en grand format? je voudrais faire dodo avec l'une d'entre elles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|