| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 18 Déc - 14:35 | |
| très chou tout ça, j'adore et très chouette ton nouveau logo, c'est une typo dessinée spécialement pour ? si l'ancien c'était celui dans ta signature, ya pas photo, il marche vachement mieux | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 9 Jan - 20:03 | |
| Merci pour le logo, c'est une typo existante mais j'ai un peu retravaillé certaines lettres et l'interlettrage pour caler tout ça correctement. Je vais bientôt faire faire des étiquettes tissées avec le nouveau logo, ca devrait être sympa (et oui il faut que je change ma bannière en signature du coup :p ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 9 Jan - 21:24 | |
| ah ben ma foi elle rend vraiment pas mal ! je sais pas si j'aurai pas lié le l et le u de plush, l'espace est si fin qu'il en devient presque négligeable je trouve. ou alors à l'inverse, laisser un blanc plus franc peut-etre... enfin bref c'est pas très important, en tout cas très chouette, ça fait plaisir aux yeux | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Jan - 19:29 | |
| ils sont a combien tes meeka tt poilu ? sont trooop chou et la pochette ? | |
|
| |
eleanor-a timide
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 29 Jan - 23:40 | |
| J'adore l'esprit de la nature qu'on retrouve dans ces petites bêtes, un petit côté Miyazaki comme disait ion. Très joli, j'irai faire un tour sous peu | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 24 Mar - 18:45 | |
| Merci pour tous vos commentaires, je suis désolée ça fait un petit moment que je n'étais pas passée faire un tour par ici | |
|
| |
candy-d curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Mai - 18:32 | |
| je surkiffe!! c'est kro meugnon !! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Merci! Pour info je participe au salon Pop'Up les 12 et 13 mai prochain à la Villette... Beaucoup de couture en cours ces dernières semaines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|