Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!

+115
The Red Haired Girl
Vickie
Archimède
Julie.
buttercup
Bläst
chokooky
bemydog
invité
k
neva
Piomme
wed
Skayha
Showna83
Manoutchka
Mély Mélo
Juxx
Isalinea
DeLaMagieVoodOo
Aléa
Marou_
lutin
Mushaboom
paratonr
Vespera
(O)Fée
tidli
helusion
milk.
La_NaNa
Wige
tealanb
Molaire&Tentacules
oursonsympa
Uchka
** Millie **
rekia
Oleander
Zoopy
Anoii
Leskou
Missdigriz
Poussière
fla'Mme
Tolia
Lady-kiwii
miss cook
fraiz-d-bois
oOisaOo
Ko@la_ tchii 13
nisnis
Tralali
saskia
Asntae
Mempapeur
Mandzou
Kawa
Anachromy.
Hécate
-thorgard-
MeCoO
Waness
Noctaly
kouette kouette
Hibiscus
BlÖp
Apollonia_
Pandorre
Lili
babé
Princess Clarinet
Salem
Ju '
Urumii
Nébuleuz
Camille (Latelierpp)
pouetomagic
kél0x
morue
Miss K.
*~Nelda~*
SiskaDreads
Arwenellen
Bonny Kruegger
Tristania
süpi.G
kitiza
Mlle Shamal0o0ww.
Sofairy
Malice
lith
Selen
aciddcherry
Mango
Holie
lilo
Skarabey
Marjolaine ☆⌒
RuBy-e
Kaléa-chan
Vitamine
Lala
Pavot
Vivifromage
Hiindii Piirate
C0x3lin3
ion
Cat*shadow
La Tortue
Mero
Nhi
Bam
Hook
Plushsoup
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy

Féminin Messages : 218

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:18

La classe ! Bravo !

Tu vas être débordée de commandes avec une pub pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:33

Tu n'aurais pas des pochettes IPhone en stock? Razz
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:36

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 198365_1300062237626_1712544023_527214_2083613_n lapin à moustaches et minou font bon ménage !!
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:10

Raah il est adorable ton chat, super la photo Very Happy

Tchü'w > Non désolée, plus de pochettes iPhone pour le moment :/

J'ai fait des photos des peluches qui me restent en stock, je mets tout ça sur la boutique ce soir ou demain matin
http://www.plushsoup.com
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:04

J'ai enfin mis les invendus de la Pop-Up sur la boutique!
Au programme, des meeka, des lapins à moustache et des plantes Smile

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 5542619494_9eb3f543ec
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:36

Oh ya pas de meeka tout poilus Sad Vraiment hate que tu reprennes du service Very Happy
http://morgane-c.book.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:44

Arf c'est dommage que le meeka printemps ne soit pas adapté pour les bébés, j'aurai bien vu ça en cadeau pour la future petite nièce ^^

Sinon j'adore toutes ces peluches, elle sont vraiment adorables. Et puis bon courage pour les travaux !
chokooky
timide
timide

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:06

trop chou les peluches Smile
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:32

Bonjour bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que la boutique Plushsoup est enfin ré-ouverte, finalement nos travaux ont duré 10 mois au lieu de 4, ça a été long et un peu dur mais ça y est, on est chez nous, et j'ai déballé cette semaine la machine à coudre qui dormait dans les cartons. Plushsoup reprend donc du service, avec plein de nouveautés à venir!! >C'est par ici!<

En tout cas pendant tout ce temps j'étais bien frustrée de ne pas pouvoir coudre, et je suis ravie d'être de retour!! Very Happy
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:47

Bon retour et hâte de voir les nouveautés Smile
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:03

Chouette! Hâte de voir les nouveautés!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:05

Youpi !!!
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:06

CHOUUUUUEEEEETTTTTEEEEEE !!!!!!!!! <3

Les photos de l'appart, les photos de l'appart, des travaux etc etc...
Allez !!!!!!!!!!
http://www.coxeline.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:13

Han c'est trop mignon !
Moi j'aimerai trop avoir un Meeka gris et vert comme sur la photo ! Il est trop choupi I love you

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 55426110
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:04

J'ai quelques photos de nouveautés à vous montrer, ça arrive (et il y a déjà des p'tits nouveaux sur la boutique en ligne Smile )
Là je suis en train de gérer une petite crise, qu'est-ce que vous dites de ça, avec votre regard extérieur? (je précise, ce n'est pas moi) :

http://pluches-factory.fr/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:09

Aaaah pas mal, si le but était de ressembler à ton site, ça va, c'est plus où moins réussi ahah !

(autant le prendre avec humour hein... même si je sais que ça doit être extrêmement rageant...)

Et tes petites nouveautés sont géniales, j'ai envie de tout acheter <3

Surtout Esprit de la forêt <3
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:30

Coxeline : pour les travaux, on a fait un blog avec plein de photos, mais j'ai pas trop envie que ça circule donc je le donne sans souci, mais en mp Wink
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:55

Les gens ont un culot monstrueux..............

Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:18

Le plus drôle c'est que la demoiselle m'envoie un mail ce matin pour me dire "je viens de tomber sur ton site il y a 5 minutes, c'est drole que nos peluches se ressemblent"... Perso je ne trouve pas ça drôle, surtout quand non seulement les peluches mais même le site sont du copié-collé :/

Bref j'ai essayé de rester courtoise dans ma réponse, j'espère qu'elle va rectifier le tir parce que c'est un peu agaçant Neutral
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:25

Ca fait un petit peu je t'envoie un mail pour faire genre je n'ai rien fait...
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:35

Nan mais plaider la coïncidence, c'est ça la meilleure des blagues de l'année, dans ce cas précis !!!
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:08

GENRE. Au début je regarde le site et je comprenais pas pourquoi tu disais que ce n'était pas de toi. Je croyais que tu avais juste changé le design. Ahah

Mais en regardant les peluches de plus près, même si ça ne change rien, tes peluches sont beaucoup mieux au niveaux des couleurs/tissus etc.

Les gens sans imagination qui veulent se faire de la thune avec les idées des autres c'est juste l'angoisse. Achetez vous une personnalité les gars.
http://www.blast-retouching.com
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:10

J'adore Smile c'est juste fabuleux de faire ça !
franchement le site c'est ce qui me choque le plus. le pire c'est qu'il est bien fait, elle aurait pu innover un peu du coup :/
Enfin bon, je suppose que t'as juste pas de bol, tu te fais connaitre, ton produit est cool, forcément tu vas te faire copier . Tu fais bien de bien le prendre, et j'espère qu'elle est assez maline pour arrêter, ou que tu auras de quoi faire pression pcq c'est toujours chiant.

http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:12

ABUSÉ.
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:29

c'est juste hallucinant de copier à ce point.
j'espere que tu arriveras à trouver une solution, je n'imagine meme pas a quel point tu dois etre enervée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 15 Icon_minitime1

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant