| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 15 Mar - 22:18 | |
| La classe ! Bravo ! Tu vas être débordée de commandes avec une pub pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 18 Mar - 21:33 | |
| Tu n'aurais pas des pochettes IPhone en stock? |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Mar - 17:36 | |
| lapin à moustaches et minou font bon ménage !! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Mar - 20:10 | |
| Raah il est adorable ton chat, super la photo Tchü'w > Non désolée, plus de pochettes iPhone pour le moment :/ J'ai fait des photos des peluches qui me restent en stock, je mets tout ça sur la boutique ce soir ou demain matin | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 20 Mar - 13:04 | |
| J'ai enfin mis les invendus de la Pop-Up sur la boutique! Au programme, des meeka, des lapins à moustache et des plantes | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 20 Mar - 13:36 | |
| Oh ya pas de meeka tout poilus Vraiment hate que tu reprennes du service | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 20 Mar - 13:44 | |
| Arf c'est dommage que le meeka printemps ne soit pas adapté pour les bébés, j'aurai bien vu ça en cadeau pour la future petite nièce ^^
Sinon j'adore toutes ces peluches, elle sont vraiment adorables. Et puis bon courage pour les travaux ! | |
|
| |
chokooky timide
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 20 Mar - 14:06 | |
| trop chou les peluches | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 21 Oct - 21:32 | |
| Bonjour bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que la boutique Plushsoup est enfin ré-ouverte, finalement nos travaux ont duré 10 mois au lieu de 4, ça a été long et un peu dur mais ça y est, on est chez nous, et j'ai déballé cette semaine la machine à coudre qui dormait dans les cartons. Plushsoup reprend donc du service, avec plein de nouveautés à venir!! >C'est par ici!< En tout cas pendant tout ce temps j'étais bien frustrée de ne pas pouvoir coudre, et je suis ravie d'être de retour!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 21 Oct - 22:47 | |
| Bon retour et hâte de voir les nouveautés | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 21 Oct - 23:03 | |
| Chouette! Hâte de voir les nouveautés! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 23 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 23 Oct - 14:06 | |
| CHOUUUUUEEEEETTTTTEEEEEE !!!!!!!!! <3
Les photos de l'appart, les photos de l'appart, des travaux etc etc... Allez !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 23 Oct - 14:13 | |
| Han c'est trop mignon ! Moi j'aimerai trop avoir un Meeka gris et vert comme sur la photo ! Il est trop choupi |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 22:04 | |
| J'ai quelques photos de nouveautés à vous montrer, ça arrive (et il y a déjà des p'tits nouveaux sur la boutique en ligne ) Là je suis en train de gérer une petite crise, qu'est-ce que vous dites de ça, avec votre regard extérieur? (je précise, ce n'est pas moi) : http://pluches-factory.fr/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 22:09 | |
| Aaaah pas mal, si le but était de ressembler à ton site, ça va, c'est plus où moins réussi ahah !
(autant le prendre avec humour hein... même si je sais que ça doit être extrêmement rageant...)
Et tes petites nouveautés sont géniales, j'ai envie de tout acheter <3
Surtout Esprit de la forêt <3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 22:30 | |
| Coxeline : pour les travaux, on a fait un blog avec plein de photos, mais j'ai pas trop envie que ça circule donc je le donne sans souci, mais en mp | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 22:55 | |
| Les gens ont un culot monstrueux..............
| |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 23:18 | |
| Le plus drôle c'est que la demoiselle m'envoie un mail ce matin pour me dire "je viens de tomber sur ton site il y a 5 minutes, c'est drole que nos peluches se ressemblent"... Perso je ne trouve pas ça drôle, surtout quand non seulement les peluches mais même le site sont du copié-collé :/ Bref j'ai essayé de rester courtoise dans ma réponse, j'espère qu'elle va rectifier le tir parce que c'est un peu agaçant | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 23:25 | |
| Ca fait un petit peu je t'envoie un mail pour faire genre je n'ai rien fait... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 30 Oct - 23:35 | |
| Nan mais plaider la coïncidence, c'est ça la meilleure des blagues de l'année, dans ce cas précis !!! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 1:08 | |
| GENRE. Au début je regarde le site et je comprenais pas pourquoi tu disais que ce n'était pas de toi. Je croyais que tu avais juste changé le design. Ahah
Mais en regardant les peluches de plus près, même si ça ne change rien, tes peluches sont beaucoup mieux au niveaux des couleurs/tissus etc.
Les gens sans imagination qui veulent se faire de la thune avec les idées des autres c'est juste l'angoisse. Achetez vous une personnalité les gars. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 1:10 | |
| J'adore c'est juste fabuleux de faire ça ! franchement le site c'est ce qui me choque le plus. le pire c'est qu'il est bien fait, elle aurait pu innover un peu du coup :/ Enfin bon, je suppose que t'as juste pas de bol, tu te fais connaitre, ton produit est cool, forcément tu vas te faire copier . Tu fais bien de bien le prendre, et j'espère qu'elle est assez maline pour arrêter, ou que tu auras de quoi faire pression pcq c'est toujours chiant. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 13:29 | |
| c'est juste hallucinant de copier à ce point. j'espere que tu arriveras à trouver une solution, je n'imagine meme pas a quel point tu dois etre enervée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|