| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 13:32 | |
| Rah merde, cela m'étais arrivée aussi, c'est vachement agaçant et difficile à régler en restant courtois, j'avais un peu abuser du titre professionnel de mon beau père mais après tout tant mieux elle a vite compris. | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 13:33 | |
| En tout cas, je craque trop sur tes petits pots !!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 19:34 | |
| Merci pour tous vos commentaires! C'est vrai que sur le coup c'est super énervant. Elle m'a répondu assez gentiment et elle accepte de modifier sa page d'accueil et d'essayer de trouver un style un peu plus personnel sur ses peluches, donc je crois que ça va se régler à l'amiable. J'attends de voir la suite | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Oct - 20:47 | |
| Mhooon le premier, il est adorable !!!!!!!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 2:30 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Chouchou chouchou... Allez au boulot maintenant et viiiiiiiite | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 12:09 | |
| elles sont vraiment tiptop tes peluches! faudra que je craque sur l'une d'elle un de ces jours! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 16:10 | |
| Est-ce qu'on peut passer commande ou bien tu ne vends que par le biais de ta boutique ? | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 18:21 | |
| Je prends des commandes personnalisées, tu peux m'envoyer un mail directement là --> contact@plushsoup.com | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 1 Nov - 20:05 | |
| Ohh j'adore la petite bûche! <3 | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 2 Nov - 13:51 | |
| Oh le sapin de Noël ! avec un chat trop chiant qui fout toutes les boules en l'air, c'est peut-être la solution ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 2 Nov - 23:49 | |
| Je viens de te commander un lapin à moustache <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 3 Nov - 0:00 | |
| Rhho les petites nouveautés,sont juste top,comme toujours!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 3 Nov - 0:06 | |
| Dans peu de temps je vais te prendre un sapin pour Noël je pense... : ) | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 4 Nov - 11:44 | |
| Merci à toutes ! Vickie, le colis part demain | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 5 Nov - 12:18 | |
| Rooh <3
Je les adore ces petites choses .. | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Nov - 19:20 | |
| J'ai créé un compte pour Plushsoup sur Hellocoton là > Qui y est? | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 21 Nov - 22:16 | |
| Pas mal de nouveautés cette semaine ! Des lapins avec rubans liberty Et une série de bestioles pleines de couleurs en cours, plus de photos à venir! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 21 Nov - 22:17 | |
| Ooooh les bestioles pleines de couleurs !
Raaaah j'en veux ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 22 Nov - 0:34 | |
| OHHH c'est TROP beau!! J'adore le liberté et les couleurs!! Chapeau! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 3 Déc - 23:58 | |
| J'ai plein de nouveautés à vous montrer!! Tout d'abord, j'ai refait mon logo, voilà la nouvelle version, j'espère qu'elle vous plait! Ensuite, nouveau site (très très en construction pour le moment, j'ai encore plein de boulot pour faire tout ce que j'ai en tête...si j'y arrive ) toujours sur www.plushsoup.com Et du côté des peluches, ça bouge aussi, j'ai du temps pour coudre un peu maintenant, et j'en profite! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 4 Déc - 1:18 | |
| C'est tout mignooon J'adore, c'est tout doux et délicat | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 4 Déc - 11:29 | |
| Les dernières peluches sont trop mignonnes <3 | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 17 Déc - 22:39 | |
| Oh je découvre tes peluches et j'adore ♥ Beau boulot et belles idées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|