| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 25 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 27 Mar - 0:07 | |
| Toutes les plantes meurent avec moi, j'ai une malédiction.
Je crois que j'ai trouvé de quoi "verdurer" mon chez moi avec de jolies plantes ! \o/
Parce que les plantes en plastoc, c'est moche. Je te passerai commande un jour. Et tes petites créatures sont tout aussi bien d'ailleurs... | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 1 Avr - 0:12 | |
| Meekas Poilus>>> <3 <3 <3 | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 1 Avr - 17:44 | |
| Olala, j'avais jamais vu toutes ces ptites bestioles ! C'est trop adorable ! Je craque ! Le Poilu et Le Truc Vert ! J'aime trop ! Combien tu vends ces deux petites bestioles ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 1 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 2 Avr - 12:59 | |
| Oh c'est trop adorable ! j'adore ! Je veux un meeka poilu ! =) | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 5 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 5 Avr - 18:20 | |
| La plante qui se dépotte, j'adooooooore | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 5 Avr - 18:26 | |
| Hoo la petite graine c'est trop mignon *_* | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 5 Avr - 20:46 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Ca fait un moment que je n'ai pas posté de photos, donc voilà la ptite nouveauté du printemps, j'ai prévu d'en faire une série pour la Creative Overload de Juin :
Génial !!! Tu pourrais me mp le prix ? Merciiii | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 11 Avr - 12:45 | |
| - Coxeline a écrit:
Une petite bête des bois et Edgar le lapin à moustache "Comme quoi, le recyclage de pull, ça a du bon!"
ça y est, je suis amoureuse ! Il est vraiment chouette Edgar ! *__* (vivement que je bosse pour que je puisse me laisser tenter <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 11 Avr - 13:13 | |
| aaaah il serait possible que tu refasse une manette de Xbox ? (pr mon geek aussi ) |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 11 Avr - 13:27 | |
| trop fan de la plante avec la graine,il ne faut pas que je craque à la creative! | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 11 Avr - 13:50 | |
| j'adord la graine et son pot trop mignon et franchement c'est du bon boulot c'est trop bien fait | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 20 Avr - 19:06 | |
| elle est mimi donc si c'est possible, je veux bien que tu me MP tes tarifs <3 |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 20 Avr - 22:46 | |
| Presque HS mais elle est TROP belle ta ptite crevette!! =3 Profite bien ça grandit trop vite ces ptits bébêtes =) | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 12:09 | |
| Bon je vous ai un peu abandonné dernièrement, j'ai fait chauffer la machine à coudre ces dernière semaines, il y a pleiiin de nouvelles peluches pour la Summer Party du weekend prochain et je n'ai rien pris en photo, donc cette semaine je vais shooter tout ça. Plein de photos très vite! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 12:27 | |
| Je sent que je vais encore craquer cette fois-ci^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 12:41 | |
| pareil, ma plante verte se sent seule, elle a besoin de copains | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 14:04 | |
| Rah lalalalala miss Plushsoup on va être en face c'est pas cool du tout, je vais être OBLIGÉE de craquer !!!! Il faudrait que tu vois avec les modos si tu peux récupérer la gestion de ton topic, je viens de faire la mise à jour du titre mais bon je ne suis pas vraiment à jour la :/ Désolée | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 16:20 | |
| oh oui oh oui, je veux voir la série de lapins à moustache ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 31 Mai - 16:47 | |
| Ouah elles sont vraiment trop mignonnes tes peluches Le petit bébé arbre me fait penser à Zelda Ocarina of Time ;_; (bourgeon mojo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|