| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 27 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 28 Fév - 12:30 | |
| Juste crô crô crô mignon!!!!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Mar - 13:01 | |
| Je crois que je vais craquer un de ces quatres C'est vraiment trop sympa ce que tu fais | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Mar - 19:05 | |
| les pochettes Iphoune ça me donnerait presqu'envie d'un Iphone | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Mar - 14:48 | |
| comme wanness les pochette iphone me font de l'oeuil | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Mar - 15:03 | |
| J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Mar - 18:40 | |
| han mon dieuuuuu je viens de tomber sur ton topic et franchement BRAVO c'est trop chou! d'ailleur tu peux me mp le price d'un gro mika a fourure stp merci | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Mar - 19:26 | |
| oh je veux une pochette pour iphone!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Mar - 19:30 | |
| Je veux un meeka d'hiver et un Meeka d'été, et puis une plante verte et puis j'en prendrai soin ! *__* | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Mar - 20:15 | |
| Moi je lui ai commandé un ptit Meeka normal avec un mini drapeau polonais pour mon Chéri d'origines polonaises pour nos 4 ans <3 ^v^ J'ai trop hâte de le voir et de voir la tete de mon chéri en le recevant x) | |
|
| |
oOisaOo fouineur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 4 Mar - 19:36 | |
| Grave il donne trop envie de lui faire des câlins ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 4 Mar - 20:48 | |
| est-ce que tu pourrais faire des commandes spéciales de grosse plantes ou arbres en pots? (avec les pots et les plantes plus gros, genre 50cm voire 1m de haut? ) merci biz biz ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Mar - 22:55 | |
| HAHAHAHA j'adore !! quelle mèche ! sinon dis donc je voulais te demander, qui s'occupe de tes design de comm ? genre ton site, toussa ^^ c'est achement chouette j'aime ^^ | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Mar - 11:57 | |
| - aciddcherry a écrit:
- est-ce que tu pourrais faire des commandes spéciales de grosse plantes ou arbres en pots? (avec les pots et les plantes plus gros, genre 50cm voire 1m de haut? )
merci biz biz ! Alors les plantes, c'est assez compliqué à réaliser, j'ai fait des tests en plus grande taille et le résultat n'était pas très satisfaisant. Du coup je préfère rester sur des formats classiques - lith a écrit:
- HAHAHAHA j'adore !! quelle mèche !
sinon dis donc je voulais te demander, qui s'occupe de tes design de comm ? genre ton site, toussa ^^ c'est achement chouette j'aime ^^ C'est moi (je suis graphiste à l'origine ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Mar - 12:54 | |
| ah ben c achement sympa je suis dans des études là dedans aussi, laissez-moi dormir... | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Mar - 19:39 | |
| Oh la la que c'est chouette tout ça ^^ J'avais déjà vu une de tes peluches sur le site de la boite à monstres. Je craquerais bien pour une plante moi aussi vu que j'ai tellement la main verte ^^ | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Mar - 19:27 | |
| J'ai reçu mon Meeka d'hiver!!!!!! Il est trop chou et tout doux! Merci encore miss!^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Mar - 22:27 | |
| Et moi j'ai reçu le Meeka polonais pour mon chéri, plus qu'adorable lui aussi! Rapide, super soigné, et avec une demoiselle super sympathique =) Bref je répète plus que je suis sous le charme de ton boulot! lol | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 12 Mar - 14:14 | |
| Hello, juste pour info je pars en vacances une semaine donc la boutique en ligne est fermée. Pour les commandes je suis en stand-by jusqu'à dimanche 21.
D'ici là, portez vous bien ^^ | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 22 Mar - 20:20 | |
| Je suis de retour de vacances, je remets les commandes en route, pour les intéressées | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 22 Mar - 20:26 | |
| raaah les ratons laveurs ils ont trop trop terribles !! Et les plantes aussi c'est super drôle comme idée j'adore !! | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 22 Mar - 21:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaah la pochette pour iphone est trop adorable <3<3<3<3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 24 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 25 Mar - 6:45 | |
| Je suis juste MEGA FAN !!! <3 Dès que je gagne au loto, je te prend touuut le stock, et plus encore ah ah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|