| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:04 | |
| - Malice a écrit:
- il me semble que t'vais deux models non? bah le grand moi je suis opé! lol
Ouip, je peux le faire de cette taille là si ça te va (environ 35cm) : Cox, tu veux encore plus grand? Par contre les plantes en grand, j'ai commencé à faire des trucs mais ce n'est pas top, ça ne se tient pas bien, donc je laisse tomber. Autant les meeka et toutes les petites bêtes ça marche bien en grand, autant les plantes ce n'est pas une réussite. Je déclare forfait, donc. Les petits derniers : quelques essais de Cactus, mais je ne suis pas encore satisfaite des formes, je cherche les proportions qui vont bien... Et dans la série des meekas à fourrure, vive le rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:13 | |
| oooh il est trop beau en rose <3 mon chéri m'a dit qu'il m'en acheterai un bientot, j'espere qu'il tiendra parole ^^ |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:18 | |
| Ow il est trop chou en rose avec sa meche rebelle ^v^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:20 | |
| ahhhh le meeka poil long est terrible,bon pas rose mais j'adore | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:25 | |
| J'en veux un de deux mètres je pourrais faire dodo dedans comme ça, trop coooooooool <3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:36 | |
| deux mètres, ça risque de devenir compliqué | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 0:40 | |
| ahhhhhh ouais 2 metre!! ce serit le pied! je dormirais dessus! tout doux tout moelleux!
ahhh le rose est trop bien!!! tu veux vraiment ma mort!
un des 35 cm ouais je veux ça moi!!
meme les petits pots il sont trop choux! il ont un coté malheureux, il me font de la peine. | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 2:12 | |
| Je suis mega fan des plantes et des ratons laveur....... un truc de ouf .... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 16:46 | |
| Le p'tit rose est toujours dispo, il n'est juste pas encore sur la boutique parce que je n'ai pas encore fait de photos "propres". Je le vends 20€ comme les autres Meeka. Si ça t'intéresse je peux te le mettre sur la boutique ce soir | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 17:05 | |
| Ouiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 17:12 | |
| je suis amoureuse c'est trop mignon tout ça (l)(l)(l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 17:18 | |
| Moi aussi je veux une plante, une qui boude, est-ce que le pot en rose ça serait possible? |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 17:35 | |
| Annelaure > alors oui, c'est possible, en polaire je ne suis pas très riche en rose, j'en ai du clair comme ça si ça te va : et il faut que tu me dises si tu préfères des feuilles rondes ou pointues, ou sans armature "qui pendent" (ça accentue le côté triste) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 19:56 | |
| Haha excellent le rose, en plus il a une sacrée mèche sur le coté, trop fort !! | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 20:36 | |
| et moi??? c'est possible ou pas? si te plaitttttttttttt! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 20:40 | |
| - Malice a écrit:
- et moi??? c'est possible ou pas? si te plaitttttttttttt!
Oui oui oui, possible aussi! C'est noté dans mon p'tit carnet, donc je m'occupe des commandes au fur et à mesure et je vous tiens au courant par mp de l'avancement | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 20:58 | |
| ouiiiiii merci ^^ ils ont trop trop mignon!! je vais devenir droguée comme cox! ahaha le " c'est possible aussi" ça me fait penser au sketch des nuls "hassan Seef c'est possible" et "Robert Tripoux c'est possible aussi! "lol | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 21:14 | |
| tu vas en faire d'autres des meekas à fourrure?(parce quils sont chou) | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 21:25 | |
| je vais refaire des meekas à fourrure marron c'est sûr, les roses par contre seulement si il y a des intéressées, parce que c'est un peu moins conventionnel :p | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 2 Fév - 23:02 | |
| haaaa faut aps me tenter comme ça! les roses ils ont chanmé aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Fév - 13:10 | |
| Yuni jte prêterais mon Brandon (oui c'est son ptit nom) le temps que tu ais le tient | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 3 Fév - 14:20 | |
| J'ai reçu mes peluches, elles sont superbes, je t'enverrai des photos ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 4 Fév - 13:13 | |
| Ohhh il est troop mignonnn celui là tout en roseee ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|