| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 20:49 | |
| - Plushsoup a écrit:
- J'ai vu ça, merci, le colis part demain
Héhéhéhé Merci beaucoup !!!! Presque même question que Kitiza (juste à titre d'information *c'est grave crédible*): tu ferais des plantes plus grandes (genre 30/35 cm) et à quels prix =D | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 20:52 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Je peux! ça sera un spécial "réservé"
J'attends ça avec impatience ! Merci, tu es adorable . | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 21:22 | |
| - kitiza a écrit:
- oh lalaaaaa! faut que j'arrete de les regarder!! je craque!!! quels sont les plushes que tu fais en grand format? je voudrais faire dodo avec l'une d'entre elles!
Je n'ai pas de règles précises, je peux à peu près tout faire en plus grand! - Holie a écrit:
- Plushsoup a écrit:
- J'ai vu ça, merci, le colis part demain
Héhéhéhé Merci beaucoup !!!!
Presque même question que Kitiza (juste à titre d'information *c'est grave crédible*): tu ferais des plantes plus grandes (genre 30/35 cm) et à quels prix =D Les plantes c'est les plus compliquées à faire, ça représente pas mal de boulot, donc je ne sais pas trop. Pour le coup il faudrait que j'en fasse une grosse pour voir ce que ça donne et le temps que ça me prend. Je pense que ça tournerait autour des 35/40€ | |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 24 Jan - 21:25 | |
| hihihiii! merci pour ta réponse!!!! je vais voir sur ton site qui je pourrais bien adopter.... à très viiiite!!! ^^ | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| |
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 1:03 | |
| YEAH merci Cox ! J'ai encore plus envie d'en acheter plein du coup de ces petites plantes sympathique et souriante ! Au moins je ne risque pas de les tuer, elles .. :X
J'ai super envie d'en mettre plein l'appartement, surtout les cactus, et pas que des petits. J'espère que tu feras des essaies de plantes plus grande, ça m'intéresse de voir le résultat. Mon homme craque totalement sur les petits personnages, il les trouve trop mignon. Des idées de cadeaux en perspective .. | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 13:32 | |
| Je ferai des tests de grandes plantes ce weekend, on va voir ce que ça donne... Sinon le weekend dernier j'ai acheté plusieurs tissus un peu "fourrure" pour faire des bestioles à poils, ça devrait être marrant | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 13:35 | |
| J'adore les plantes! C'est trop mignon comme décoration dans une maison. Je garde le lien, ça pourrait bien me servir. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 14:33 | |
| Excellent je n'avais pas encore vu ce Topic. Sa fait craquer ces petites choses. Surtout la Plante! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 15:21 | |
| Oh j'adore ce qu'elle fait c'est adorable!! | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 26 Jan - 15:31 | |
| Pour être original, c'est trop choux lol !! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 27 Jan - 23:30 | |
| Hinhinhin.. Pourquoi ai-je regardé ce sujet? J'ai craqué hier soir x) Je lui ai commandé un des ptits ratons-laveurs en brun/blanc, il est trop chou, fallait que je l'adopte ^^
Et pourquoi pas par la suite un ptit pot de fleur, qui me font aussi de l'oeil? *je collectionne presque les peluches Nici et compagnie, et je sais plus quoi en faire mais j'achete quand meme -____- * | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 27 Jan - 23:34 | |
| Hooo tes plantes sont a-do-ra-bles !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 27 Jan - 23:53 | |
| je connaissais d'avant mais je sur-kiff ce boulot, je veux une ptite plante là | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 28 Jan - 13:41 | |
| Je suis tombé totalement amoureuse de toutes ces peluches en forme de plante =D | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 28 Jan - 20:13 | |
| Je viens de recevoir la petite plante !!! Troppppp chouxxxx !!! Je me demande si je vais pas la garder Je ferais une photo ce weekend avec, avant qu'elle ne parte vers d'autres horizons | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 28 Jan - 21:40 | |
| Ah je veux bien, je vais faire une page avec les photos des clients sur mon site | |
|
| |
pouetomagic curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 28 Jan - 23:25 | |
| Han ! alors je connaissais pas et je suis totalement FAN ! J'adore les bébés arbres ils sont trop choupi :') | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 28 Jan - 23:33 | |
| Tiens te voilà par ici c'est chouette, j'ai pu voir ton travail à la Christmas Party, et c'est vraiment super, super original et très bien fait. En plus de ça tu es très gentille J'espère te revoir à la prochaine vente ! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 0:47 | |
| Ton site est vraiment agréable à visiter | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 17:54 | |
| Autant j'aime les peluches, qui sont super bien faites, mais le porte Nintendo Ds.... Wouha super joli ! Tu devrais en faire plus ;-) | |
|
| |
Urumii curieux
Messages : 28 Age : 34 Localisation : Sedan, ardennes Humeur : good
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 18:08 | |
| haaaaa c'est juste trop trop mignon <3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 21:41 | |
| Je referais de belles photos avec l'appareil de mon homme ce weekend mais voilà Rapidité,efficacité, qualité, gentillesse, bref... Allez y les filles, foncez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|