Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe rock en manque de logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Groupe rock en manque de logo  Empty
MessageSujet: Groupe rock en manque de logo    Groupe rock en manque de logo  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:54

je m'explique:

Mon chéri a un groupe de musique depuis maintenant quelque temps et ils n'ont toujours pas de logo qui puissent les représenter et surtout mettre en valeur le nom de leur groupe.

http://www.myspace.com/nowayhomeofficiel .

Ils ont besoin d'un ptit coup de peinture fraîche sur leur page, et ce ne sont pas des Valéries Damidot en herbe ! En gros, si quelqu'un a envie, une once de talent et du temps, et bien ils cherchent un logo avec leur nom de groupe No way home. Quelque chose de rock, et qui puisse leur permettre de faire de joliiiies affiches quand ils font des concerts ! Voilà, l'appel est lancé si ça interresse quelqu'un !?Si quelqu'un a envie de s'amuser, de faire un essai, n'hésitez pas, ça aidera beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Groupe rock en manque de logo  Empty
MessageSujet: Re: Groupe rock en manque de logo    Groupe rock en manque de logo  Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 1:58

J'up le post car le groupe est vraiment en recherche d'un/e graphiste qui aurait envie de faire le logo car plusieurs concerts sont à venir! je ne l'avais pas écris au dessus mais bien sûr, il y aura une rémunération (par-contre ce ne sont que des étudiants hein..je préfère le préciser)

Si quelqu'un est motivée pour ce projet?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Groupe rock en manque de logo  Empty
MessageSujet: Re: Groupe rock en manque de logo    Groupe rock en manque de logo  Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:36

moi je suis interessée, je suis graphiste en recherche d'emploi donc tout petit job rémunéré je prend, en plus ça me fait un projet en plus pour mon book ^^

contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe rock en manque de logo  Empty
MessageSujet: Re: Groupe rock en manque de logo    Groupe rock en manque de logo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe rock en manque de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rwar (il manque de caractères alors j'en rajoute)
» [IDEE] Dessin - tuer le manque d'inspiration
» parce que l'effet de groupe peut aussi être mauvais
» Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!
» Rock'n'art - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Sites-
Sauter vers: