| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 21:45 | |
| rhô, trop de compliments, merci J'ai fait plein de p'tits nouveaux aujourd'hui (vive les RTT!), je posterai des photos demains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 21:52 | |
| super cox !!
je ne sais pas si ca a été abordé, mais est-ce que ça conviendrait à des enfants ? au niveau des yeux particulièrement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 21:58 | |
| [/quote] Vitamine > j'ai oublié de te répondre à propos des yeux, j'ai déjà eu la question pour des enfants en bas âge pour lesquels j'ai fait sur commande des peluches avec des yeux brodés au lieu des yeux plastiques. Ceci dit j'utilise des yeux de sécurité qui sont assez costaud [/quote] super mimi |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 21:59 | |
| Je préfère être prudente et dire aux gens d'éviter de donner mes peluches à des enfants en bas âge, malgré le fait que j'utilise des yeux de sécurité (sauf pour les plantes qui ont des petites perles en guise d'yeux). Comme je le disais, il y a toujours l'alternative des yeux brodés, mais ca reste du fait main et je n'ai pas la solidité de coutures d'une usine industrielle. Donc pour des enfants, pourquoi pas, mais attention aux petits bébés. D'ailleurs merci d'en reparler, du temps de ma boutique Etsy j'avais fait une petite note là dessus sur les fiches produit, mais je ne l'ai pas remise sur ma nouvelle boutique. Je me le mets dans ma to do list | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 22:24 | |
| ah mince, tu fais bien de le dire miss, j'avais pensé te prendre une petite chose pour une amie qui va bientôt accoucher (enfin pour son bébé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 29 Jan - 23:23 | |
| Merci pour ta réponse ! Idem, je voulais prendre un petit raton pour une copine qui va accoucher tout bientôt, mais je le prendrais pour moi alors ! |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 20:12 | |
| Les nouveautés à poils du weekend 3 Meekas, dont deux avec une fourrure super douce Celui là a une toute petite queue derrière : Et là j'ai testé avec des oreilles de gremlin et une looongue queue toute douce : Et le troisième, on dirait du poil de noix de coco, c'est marrant, ça donne un toucher plus... sauvage :p Je vais mettre les trois sur la boutique si il y a des intéressées A part ça il y a aussi des petites plantes pour des commandes : Et voilou! Je vais faire des essais de cactus XL ce soir | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 20:16 | |
| La dernière plante on dirait qu'elle boude ! Raah si j'viens à Paris moi et mon copain on va être fou en voyant ton stand !!! Tes peluches sont trop belles <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 20:16 | |
| aaaah les petits poiluuuus ! |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 20:25 | |
| oh c'est magnifique coxeline je suis complétement fan!!
surtout des plantes c'est vraiment super original! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 20:58 | |
| J'ai craqué : ma plante et le Meeka à grandes oreilles , je vous montrerai ça ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 22:26 | |
| C'est super sympa !! et les plantes j'adooore moi qui ne sait pas garder une plante en vie, ce serait l'idéal ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 30 Jan - 22:33 | |
| Haaaan, je veux une plante en poooot. :3 | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 31 Jan - 2:31 | |
| Trop mimi les petits ratons!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 31 Jan - 13:52 | |
| trop mimi les meekas !! (obligé quand j'ai les sous je craque XD) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 31 Jan - 13:55 | |
| Ah ah je vais craquer :/ Pas bien !!! Les oreilles de Guizmo trop bon | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 15:16 | |
| ahhhhhhhhhhhhh
les plantes et les ratons laveurs je suis archi fan | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 15:57 | |
| alors la c'ets obligé il m'en faut un! est ce que tu pourrais faire un meekas en fourrure a grande oreilles et grand? ou pas? sinon un petit tant pis ^^ mais il m'en faut un! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 16:27 | |
| - Malice a écrit:
- alors la c'ets obligé il m'en faut un!
est ce que tu pourrais faire un meekas en fourrure a grande oreilles et grand? ou pas? sinon un petit tant pis ^^ mais il m'en faut un! Moi aussi !!!!! Un grand grand grand Je sens que mistinguette va être débordée :p | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 16:34 | |
| ah ah grave!! ah non mais il etaient deja chanmé avant mais alors ne fourrure avec les grandes oreilles! je suis a fond! lol | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 20:22 | |
| Oui, ça peut se faire... grand grand comment? | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 21:40 | |
| JE KIFFE <3 C'est vraiment trop mignon trop trognon trop trop quoi =') | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 22:12 | |
| il me semble que t'vais deux models non? bah le grand moi je suis opé! lol | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 1 Fév - 23:14 | |
| Je crois que je fais dodo avec le mien ce soi *v* Il me scrute du coin de l'oeil depuis avant là, à côté de moi sur le canapé x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|