| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 7 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 7 Fév - 17:39 | |
| Trop chou ! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 7 Fév - 22:22 | |
| Merci pour tes photos BAM, elles sont top ^^ Les petits nouveaux du jour, 2 gros Meeka (35cm de haut) tout doux, il y en a un de dispo si il y a une intéressée Et par rapport aux Meeka "normaux" ça donne ça : | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 0:16 | |
| - Holie a écrit:
- Yuni jte prêterais mon Brandon (oui c'est son ptit nom) le temps que tu ais le tient
J'avais pas vu. Viiiii, prête moi Brandon. Je propose même une garde alternée le temps que j'ai le mien :p Le gros Meeka est génial !!! Mais je préfère les meeka à fourrure rose (c'est mon côté kawaii ça). Vite, vite, la paye !!!! Lol |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 0:47 | |
| ahahaha le gros meek il est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 1:11 | |
| Pas de jaloux, il y en a 2 des gros Meeka Et je vais refaire des meeka roses du coup, ils ont l'air d'avoir du succès! | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 2:12 | |
| Olala.. m'en faut une! J'ai craqué aussi.. | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 18:41 | |
| tes photos sont très belles BAM ^^ et ces peluches !!!! miam! Impossible de ne pas craquer j'espère pouvoir adopter un esprit de la forêt quand le compte ira mieux | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 18:45 | |
| olala les peluches plantes et le bébé arbre sont vraiment magnifiques!trop trop fan! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 18:50 | |
| Désolé avec les exams je suis un peu occupé, Brandon est bien arrivé, il trône magistralement sur une de mes étagères. Photo(s) dès que possible - Yuni a écrit:
- Viiiii, prête moi Brandon. Je propose même une garde alternée le temps que j'ai le mien :p
D'ailleurs c'est à toi de le prendre ce weekend | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 19:35 | |
| Ohhh je veux un grand Meeka sitoplééééééééé mp moi <3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 9 Fév - 20:29 | |
| - Lili a écrit:
- Ohhh je veux un grand Meeka sitoplééééééééé mp moi <3
Arf, le deuxième est déjà parti, j'ai un collègue qui a flashé dessus Mais pas de panique, j'en refais ce weekend!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 17:22 | |
| Alors cet aprem il y avait dans ma boite mon alter-ego végétal, une adorable plante rose ronde et qui boude. Mais je ne sais pas qui me l'a envoyée, bon vu que je n'ai que quatre ou cinq copines ici je vais vite trouver, en tout cas en attendant merci à mon admiratrice secrète qui m'a bien remonté le moral, et merci à Julie qui fait des plantes trop meugnonnes gné |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 17:37 | |
| haaaan enorme coup de coeur pour les meeka <3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 17:47 | |
| - Annelaure a écrit:
- Alors cet aprem il y avait dans ma boite mon alter-ego végétal, une adorable plante rose ronde et qui boude. Mais je ne sais pas qui me l'a envoyée, bon vu que je n'ai que quatre ou cinq copines ici je vais vite trouver, en tout cas en attendant merci à mon admiratrice secrète qui m'a bien remonté le moral, et merci à Julie qui fait des plantes trop meugnonnes gné
Héhé je n'ai pas le droit de donner des indices... Mais tu vas vite trouver | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 19:33 | |
| j'asui sure que je sais qui sait! je vais faire un jeu de piste tiens!
j'ai trop hate d'avoir mon meeka! je fais chier tout le monde avec ça!!
"hey hey t'as vu comme il est trop meugnonnnnnnnn"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 19:43 | |
| - Holie a écrit:
- Désolé avec les exams je suis un peu occupé, Brandon est bien arrivé, il trône magistralement sur une de mes étagères. Photo(s) dès que possible
- Yuni a écrit:
- Viiiii, prête moi Brandon. Je propose même une garde alternée le temps que j'ai le mien :p
D'ailleurs c'est à toi de le prendre ce weekend Oki, tu me l'envoies par la poste ? Lol. Il me tiendra chaud comme ça :p Avec le froid qu'il fait, ce sera pas du luxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 10 Fév - 22:22 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Annelaure a écrit:
- Alors cet aprem il y avait dans ma boite mon alter-ego végétal, une adorable plante rose ronde et qui boude. Mais je ne sais pas qui me l'a envoyée, bon vu que je n'ai que quatre ou cinq copines ici je vais vite trouver, en tout cas en attendant merci à mon admiratrice secrète qui m'a bien remonté le moral, et merci à Julie qui fait des plantes trop meugnonnes gné
Héhé je n'ai pas le droit de donner des indices... Mais tu vas vite trouver Donne moi un indice pleaaaaaase, parce que je suis à peu prés sure de qui c'est, mais je voudrais être totalement sure. Et puis t'as pas l'air débile quand tu demandes, à quelqu'un si il t'a offert une plante et que ce n'est pas elle, genre tu ne m'a rien offert.... |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Fév - 0:30 | |
| Haaan il me faut un grand Meeka en fourrure ! Tu vas en refaire bcp ? :p *Malice c'est un côté de toi qu'on ne soupçonne pas, craquer devant des peluches mignonnes ^^* | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Fév - 1:25 | |
| Moi aussi ze vais en avoir un nananèreeeeeeeee | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Fév - 11:02 | |
| Ah ah ah j'avais pas vu ^^ Eh bien, il y'a des filles sympas sur ce forum | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Fév - 11:08 | |
| hahahaha!! t'inquiète pas annelaure, je l'ai pas mal pris, au contraire! j'avais pas pensé à une peluches et je connaissais pas cette boutique! je suis pas très peluches mais c'est super mignon et orginal et ça a l'air super bien réalisé!! hhuhu et oui Cox, ya des filles sympa sur ce forum!! | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 11 Fév - 16:06 | |
| hiiiiiiii j'ai reçu mon meeka today!! it est trop beauuuuu!!! tout doux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|