| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 15 Fév - 14:53 | |
| Awwwww quel canon | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 15 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 15 Fév - 18:59 | |
| oh trop mignon!! | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 16 Fév - 2:00 | |
| Rhaaa il est trop chou ton Brandon Holie! J'ai hate d'avoir mon mien, mon précieuuuuxxxxx | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 20 Fév - 0:19 | |
| OOOOOOOOOOOoh mon dieu, c'est trop ADORABLEEEE | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 20 Fév - 12:50 | |
| Je suis en train de faire des pochettes pour iPhone avec des p'tites oreilles | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 20 Fév - 13:31 | |
| Moi aussi j'ai eu le miens nananère^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 21 Fév - 14:33 | |
| fo vraiment que je mette 2 tunes de téko pour prendre une plante!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 21 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 21 Fév - 18:19 | |
| hoooo il est beau le meeka *_* et j'adore la pochette d'iphone^^ | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Rhooo il est trop chou le Meeka Yéti!! Et la petite pochette pour Iphone est trop mignonne <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 21 Fév - 22:29 | |
| trop chouchou le gros meeka!!!!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 22 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 0:13 | |
| TROP MEGA TROP TROP MIGNON LE MEEKA D'HIVER !
Dernière édition par Tchü le Ven 26 Fév - 0:26, édité 2 fois |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 0:15 | |
| haaaaaaaannnnnnnnn le meeka d'hiver <3 "paye ton bo gosse quoi" il est tro adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 0:16 | |
| Voilà tout à fait ! PAYE TON BOGOSS LE MEEKA-CACA ! J'avais quelques questions : Quelle taille font les Meeka? Est-ce que tu en as déjà en stock, version fourrure? Sinon, tu as quelle couleur de fourrure? Merci |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 2:05 | |
| Alors je fais deux tailles, les normaux (20-22cm) et les grands (30-35cm). Les grands je n'en ai plus en stock, en fourrure j'ai ça :
-poils longs : rose fluo, gris poivre & sel -poils mi-longs : noir, blanc -poils courts (super doux) : marron
Après j'ai plein de couleurs en polaire aussi. | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ton travail! J'ai flashé sur les Meeka à poils longs et les plantes!^^ Je pense que je ne vais pas tarder à te passer commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 12:41 | |
| Les Meeka moyens et les Meeka grands sont au même prix? Je serais intéressée par deux Meeka à poil mi-longs (un noir et un blanc) Pour la couleur de leurs visages, tu as différents coloris? J'ai pensé à un ton de marron mais différent pour les deux ... quelque chose qui se marie bien avec leurs poils respectifs. Ma commande serait pour mon fiancé et moi-même, donc j'aimerai bien qu'ils soient associés tout les deux.. As-tu une idée ? Merci pour ta réponse |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 12:45 | |
| Je t'envoie un mp Tchü | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 18:39 | |
| Je crois que je l'avais pas dit mais j'adoOore le Meeka d'hiver !!!! Il est trop meugnon. |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 26 Fév - 20:28 | |
| raa je suis fan du poilu rose XD | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 27 Fév - 11:28 | |
| ah oui le poilu rose est extra!!pourtant pas fan du rose!c'est tout joli,très soigné...Je penserai à toi pour mes cadeaux d'anniversaire à venir:) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 27 Fév - 11:32 | |
| ohhhhh j'avais pas vu ce topic, c'est super mignon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|