| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 15:35 | |
| J'ai acheté un(e) bébé plante qui sourit samedi dernier ! J'ai pas pu résister depuis le temps que j'en voulais une ! Sauf que finalement je vais l'offrir à ma copine pour son anniversaire, je sais, je suis trop bonne xD | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 22:41 | |
| Les invendus, les invenduuuuus .... (nous, impatientes ? mais non !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:21 | |
| - Mushaboom a écrit:
- Les invendus, les invenduuuuus .... (nous, impatientes ? mais non !)
+ 1 |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:23 | |
| J'ai commencé à mettre à jour la boutique, ça prend du temps donc je le fais petit à petit, mais il y a déjà des choses si vous voulez aller voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:30 | |
| Moi je veux un meeka comme ça !!!!! - Plushsoup a écrit:
Je vais attendre que tu finisses de mettre ta boutique à jour parce que là y'a des meekas tout doux mais c'est pas la même couleur (non je ne suis pas du tout chiante). Sinon, je serais obligée de passer commande |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:32 | |
| Il ne me reste plus de petit comme ça, par contre il y en a un grand | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:36 | |
| Nihhhh moi aussi je veux un meeka et d'autre trucs d'ailleurs! Comme Yuni j'attend que tu finisses, on est chiantes hein Tu pourrais me mp le prix des mikas (toutes tailles), des minis et des housses pour mp3 s'il te plait ? J'arrête là!^^
Dernière édition par Debbie le Mer 9 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:37 | |
| Le grand fait quelle taille ? Tu peux m'en faire un petit sinon ? Ils sont à combien les petits ? Rah désolée, on est trop chiantes en fait. Mais c'est ta faute, tu nous fait craquer avec tes peluches, na ! |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:46 | |
| Héhé alors pour info les petits Meeka (environ 25cm) sont à 20€, les petits avec fourrure super-douce 25€ , et les grands (30-35cm) sont à 30€. Les pochettes sont à 15€, et les minis à 8€ Il faut compter 5,50€ de frais de port pour un envoi en colissimo suivi (jusqu'à 3peluches), et les minis sont envoyés en lettre max. Ci dessous les minis disponibles, j'ai la flemme de leur faire des fiches individuelles à ceux là 1, 2 et 3 4, 5 et 6 7 (vendu), 8 (vendu) et 9
Dernière édition par Plushsoup le Mer 7 Juil - 0:23, édité 3 fois | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 9 Juin - 23:51 | |
| Merciiii beaucoup en tout cas! Maintenant il faut que je me décide ça va être dur je pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 0:00 | |
| Comme je te comprends Debbie. Déjà moi je dis, prends une housse, un mini (ça va être dur de choisir) et un meeka tout doux. Lol (mais non je ne pousse pas à la consommation). |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 0:11 | |
| Pfff et ma machine à coudre qui croyait qu'elle allait pouvoir se reposer après la Summer Party Pour le coup oui désolée pour les commandes en cours mais il y a un peu d'attente car je n'ai que 2 bras et un autre métier, mais je ne vous oublie pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 0:28 | |
| Ah bah c'est ça la rançon de la gloire, des commandes à n'en plus finir. Lol. Enfin, ne te tue pas à la tâche non plus hein !?!? Il faut que tu puisses nous faire encore pleins de nouveautés et de commandes. |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 13:55 | |
| C'est fou comment ils donnent trop envie de leur faire des calins ces petites bestioles !! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 10 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 11 Juin - 22:31 | |
| rooooooh tes plantes sont trop craquante!!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 17 Juin - 13:53 | |
| j'ai le plus cool des lapins grace a plushsoup et kro ! je le surkiff <3 | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 17 Juin - 15:17 | |
| j'adule celui-là mais pas que...lol | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 17 Juin - 17:39 | |
| <3 J'ai failli craquer sur un Meeka à la Creative <3 Ravie de t'avoir croisée en tous cas. Tes créations sont génialement chouettes. Au fait, j'ai publié une photo de ton stand sur mon blog, si tu souhaites t'en servir... www.missdigriz.com | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 18 Juin - 1:12 | |
| Je regrette un peu de ne pas avoir pris une plante à la summer, mon bureau la réclame... Snif... Tu penses en faire avec des fleurs un jour ? Ca pourrait être chouette... :) | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Juin - 12:48 | |
| J'ai bien reçu ma housse iPhone (hier). Elle est parfaite. J'ai l'impression de ranger mon iPhone dans une peluche. Elle est super douce et en plus elle sent bon =) J'ai donné un nom à la con à ta housse : Barnabé | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Juin - 16:05 | |
| Grave il et trop beau le vert <3 | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Juin - 19:15 | |
| - L'Atelier Fugu a écrit:
- j'adule celui-là
mais pas que...lol Pareil, je le trouve génial!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|