| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 19 Juin - 22:36 | |
| Oh je suis amoureuse de tes Meekas poilus <3 C'est adorable ce que tu fais | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 20 Juin - 11:23 | |
| Merci pour tous vos gentils messages ^^ J'ai terminé plusieurs commandes ce weekend, je vous mets des photos des p'tits derniers ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 28 Juin - 19:50 | |
| j'ai bien reçu mon meka, et il est troooop beau <3 je te fais une photos demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 28 Juin - 21:05 | |
| Dès que j'ai un Iphone, je commande une housse <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 29 Juin - 10:53 | |
| Merci pour les photos, vous faites un super couple à moustache | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 29 Juin - 17:31 | |
| dis je t'ai envoyé un mail pour un meeka avec des yeux cousus, est-ce que tu l'as eu ? Car je n'ai pas eu de réponse :'(
et anh graou graou !!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 30 Juin - 13:02 | |
| Je n'ai pas trop été là ces derniers jours, j'ai bien eu ton mail, je te réponds | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 30 Juin - 13:13 | |
| Il est trop beau!!! avec sa petite moustache <3 | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 24 Juil - 4:55 | |
| Je viens de recevoir ma pochette à DS. Elle est toute contente d'être mimi dedans Merchi | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Sam 24 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Manoutchka timide
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 25 Juil - 10:40 | |
| Moi je viens d'inonder mon clavier tellement que c'est beau que ça me fait baver tout ce que tu fais... | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 25 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 25 Juil - 17:33 | |
| Vs allez tellement bien ensemble ^^ |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 26 Juil - 15:04 | |
| diiiiis, est-ce que tu vas avoir un peu de temps pour ma commande bientôt ?? | |
|
| |
Showna83 timide
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Lun 26 Juil - 21:52 | |
| Salut, j'adore ce que tu fais !! Tu pourrais me donner le prix de ta housse Iphone stp? merci !! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 27 Juil - 22:21 | |
| Aaaah j'peux pas acceder a ta boutique Voulait un meeka moi Ils sont trop chouuuuu !! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 29 Juil - 13:08 | |
| Hello, Merci à toutes pour les commentaires C'est normal que la boutique en ligne soit fermée, je suis en vacances antigone.z > Il y a plusieurs commandes en attente, je suis désolée mais j'ai eu très peu de temps pour coudre ces derniers temps. Je rentre le weekend prochain, je vais pouvoir m'y remettre | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 1 Aoû - 13:54 | |
| La boutique en ligne a rouvert ses portes, avec un petit lifting au passage! La navigation devrait être plus facile. N'hésitez pas à me faire signe si vous voyez des bugs | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 1 Aoû - 16:36 | |
| HAAAAAAN ! Je veux un meeka poilu violet et noir ? C'est possibeul ?
| |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 1 Aoû - 17:39 | |
| Ah, j'ai pas de fourrure violette. Il faudrait que je refasse un peu de stock de nouveaux tissus! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 1 Aoû - 17:55 | |
| rhhooo les meeka sont vraiment top,un jour c'est sur j'en aurais un!!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 1 Aoû - 18:04 | |
| D'acc, j'viendrai souvent voir tes news alors | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|