| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|
+115The Red Haired Girl Vickie Archimède Julie. buttercup Bläst chokooky bemydog invité k neva Piomme wed Skayha Showna83 Manoutchka Mély Mélo Juxx Isalinea DeLaMagieVoodOo Aléa Marou_ lutin Mushaboom paratonr Vespera (O)Fée tidli helusion milk. La_NaNa Wige tealanb Molaire&Tentacules oursonsympa Uchka ** Millie ** rekia Oleander Zoopy Anoii Leskou Missdigriz Poussière fla'Mme Tolia Lady-kiwii miss cook fraiz-d-bois oOisaOo Ko@la_ tchii 13 nisnis Tralali saskia Asntae Mempapeur Mandzou Kawa Anachromy. Hécate -thorgard- MeCoO Waness Noctaly kouette kouette Hibiscus BlÖp Apollonia_ Pandorre Lili babé Princess Clarinet Salem Ju ' Urumii Nébuleuz Camille (Latelierpp) pouetomagic kél0x morue Miss K. *~Nelda~* SiskaDreads Arwenellen Bonny Kruegger Tristania süpi.G kitiza Mlle Shamal0o0ww. Sofairy Malice lith Selen aciddcherry Mango Holie lilo Skarabey Marjolaine ☆⌒ RuBy-e Kaléa-chan Vitamine Lala Pavot Vivifromage Hiindii Piirate C0x3lin3 ion Cat*shadow La Tortue Mero Nhi Bam Hook Plushsoup 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 20:49 | |
| haaaan les chats et le mouton <3 <3 |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 20:50 | |
| han la mouton elle est trop magnifique !!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:18 | |
| le chat à fourrure et le meeka mouton sont formidablement attachants ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:19 | |
| han ! je veux vivre chez toi T_T | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:23 | |
| Merci merci Lol Tinja mon appartement n'est pas en peluche | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:38 | |
| le mouton est excellent !! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:45 | |
| Wouah j'adore le meeka mouton et les chats! Comme toujours c'est trop mignon! Bonnes vacances!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 22:06 | |
| Ils sont géniaux!!!!! j'adore!!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 22:12 | |
| j'adore! en particulier le mouton et les chats! | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 22:43 | |
| Oohh le p'tit chat avec son écharpe et le meeka mouton sont trop chous! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 22 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 17 Oct - 14:27 | |
| Nous voulons des nouveautés !!! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Dim 17 Oct - 21:15 | |
| ra les chats sont magnifiques!!! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 29 Déc - 19:56 | |
| Coucou j'aimerais savoir si tu peux faire des pochettes pour téléphone portable autre que pour Iphone. Et si oui dans d'autre couleurs/modèle ?
En tout cas j'adore tout ! Tu as des doigts de fées ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 30 Déc - 17:50 | |
| oohhhh j'avais pas vu le chat avec l'écharpe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 30 Déc - 21:08 | |
| Ooooooooh le Meeka-mouton ! <3 <3 <3 |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 31 Déc - 0:23 | |
| http://plushsoup.com/blog/wp-content/uploads/2010/08/IMG_6819-copie.jpg
Gnééé, je le veux! <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 11 Jan - 23:11 | |
| Oh le meeka mouton!!! <3 Pis bon les chats et chiens aussi sont top, j'ai toujours adoré toutes tes bestioles lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 11 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mer 12 Jan - 2:57 | |
| Le meeka mouton est absolument adorable ! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Jeu 27 Jan - 19:39 | |
| Hello, et encore merci pour tous les compliments! ^^
Je me fais rare par ici ces temps-ci, je suis encore dans les travaux jusqu'au cou dans mon nouvel appart, on refait tout avec mon copain donc j'ai très peu de temps libre! En ce moment je pose du carrelage... La machine à coudre dort dans un placard pour quelques semaines encore. Je n'ai donc pas de nouveautés à vous montrer, et j'ai souvent des demandes mais désolée, je ne prends pas de commandes jusqu'à la fin des travaux :/
En tout cas dès que mon nouveau chez-moi sera tout beau tout neuf, la machine à coudre reprendra du service. Je me prépare un chouette bureau avec plein de place pour l'usine à peluches!! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 11 Mar - 13:47 | |
| Bon courage pour les travaux. Vivbement que tu reviennes, envie de commander ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Ven 11 Mar - 20:12 | |
| Vivement que tu reprennes du service, veut un meeka tout poilu <3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! Mar 15 Mar - 12:06 | |
| Merci les filles! En principe on emménage mi Avril, donc je vais bientôt pouvoir reprendre la couture!! Pour celles qui lisent dans le métro, Plushsoup a droit à un article dans A Nous Paris cette semaine! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
| |
|
| |
| Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! | |
|