| La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge | |
|
+10Bam Vulpes vulpes buttercup BlÖp Efyline fraiz-d-bois Melou miss cook Tolia lepetitchaperonrouge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepetitchaperonrouge curieux
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Dim 21 Mar - 22:02 | |
| Merci =) Tu peux me filer une adresse?? J'ai jamais poncé ma fimo moi =/ OH PAS BIEN!!!^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Dim 21 Mar - 22:19 | |
| Hahaaa le bocal poisson rouge et le bocal canard <3 C'est trop chou ! J'aime beaucoup les cuillères aussi c'est très joli | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Dim 21 Mar - 22:33 | |
| je rejoins ce que dis Marjo :=) Le poisson et le canard ca me fait bien marrer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Lun 22 Mar - 0:42 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Lun 22 Mar - 14:18 | |
| J'adore qu'on m'apelle madame ( ok j'ai 3 ans de plus que toi mais quand même XD ) Tu peux aussi utiliser des gants de cuisine, souvent les gants pas cher on une espèce de farine pour eviter qu'elles collent au main, mais les gants de cuisine ( vaiselle je crois ) n'ont rien. Je pense que ça pourra faire l'affaire aussi. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Lun 22 Mar - 21:42 | |
| Lol, j'avais pas vu ton âge ^^ 3ans de différence??? C'est pourtant noté 19ans! (comme moi^^) merci pour l'info en tout cas =) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Lun 22 Mar - 22:14 | |
| Bon moi je rejoins Melou pour le coup.. J'trouve tes petites guimauves bien faîtes,les assiettes pareilles,le seul souci c'est qu'j'en ai déjà vu des tonnes dans le même genre..Apparemment tu as d'autres créas ,essaye de nous montrer pour qu'on se fasse une autre idée Ensuite oui on a pas le droit de te dire de pas faire de fiole vu que tu aimes tant que ça les faire soit..Mais attends toi à c'qu'on t'dise pas qu'c'est la créa' du siècle (ce que tu n'as pas demandé ,je sais). Et pour la grenouille..J'aime beaucoup l'idée avec le poisson et le canard aussi..mais sincèrement j'la trouve trop grossière,tu vois?Apparemment tu dis qu'c'est pour faire "rigolo" et qu'tu peux pas l'affiner plus que ça mais j'trouve ça quand même vraiment dommage. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Mar 23 Mar - 0:04 | |
| Ouai pardon j'avais vue le nombre de tes message ( 16 donc avant ) Haha, voila, honte a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Mar 23 Mar - 11:49 | |
| Lol Tolia^^ Sinon, ba pour le grenouille, de toute façon, je l'ai déjà vendu il y a un bout de temps^^ Mais vous voyez, elle ne devait pas faire 1cm de haut, et pour rentrer devait être toute plate, donc c'est pas évident... Mais peut-être qu'un jour je me déciderais à en refaire une un de ces jours, et là je vous mettrais une photo, promis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Sam 3 Avr - 10:46 | |
| Je suis un peu plus libre en ce moment, je vais donc pouvoir participer activement à ce forum dans les jours qui viennent!^^ | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge Lun 31 Mai - 19:30 | |
| Je trouve le macaron très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge | |
| |
|
| |
| La Galerie gourmande du Petit Chaperon Rouge | |
|