| Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
|
+16Mero démétra Ŀɨиɑℓγ ThePrecious oursonsympa Luz* Titane kiko *psykei* dawn kyooran IndieGène Arwenellen Tolia Archimède Meuh~ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 13:30 | |
| Meuh~ (parfois aussi "CrookedGirl"), 20 ans, Liège (Belgique), étudiante en stylisme-modélisme.
On vient de me donner l'adresse de ce forum, j'étais sur toxic store il y a trèèès longtemps mais plus connectée dessus depuis facilement 2 ou 3 ans donc vous devez pas vous souvenir (d'ailleurs je dois probablement pas me souvenir non plus en fait vu mon cerveau largement inférieur à la taille d'un petit poids).
Donc, euh, que dire?
Dans la vie je fais un peu de photo, de dessin, de graphisme etc mais sans trop y connaître grand chose et sans réel talent (plus comme moyen d'expression étant une nouille absolue quand il s'agit de parler de moi et de mes ressentis), ainsi bien sûr que de la couture ayant des bonnes bases techniques au vu de mes études.
J'aime passer la journée sous la couette avec mon amoureux, chacun sur nos ordinateurs respectifs ; j'aime les caprices de dame nature, Dir en Grey (seul groupe étant parvenu à me toucher musicalement de la sorte et à me faire ressentir autant de choses. Même pas honte, j'assume!), les trucs kitschs et ridicules, tout ce qui est flashy et moumouteux, voyager aussi (déjà eu l'occasion de visiter quelques pays dont le Japon, l'Inde, le Mexique, ...), etc.
J'aime pas un nombre incalculable de choses / de gens dont je vous épargnerais la liste au risque de vous endormir. Ceci dit, en vérité je suis gentille, promis!
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, sinon bonjour tout le monde! | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 14:03 | |
| Eh bien j'étais pas encore inscrite sur Toxic Store à cette époque, mais je lisais souvent, et je me souviens de toi ! c'est ton pseudo qui m'a fait tilter ^^ Tu faisais pas des accessoires avec des fraises en plastiques ? et du tissu damier ?
Bienvenue ici alors ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 14:08 | |
| re-bienvenue alors ! J'adore ta photo | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 14:22 | |
| Archimède > Euh... J'ai probablement du faire des accessoires avec des boutons fraise ou du tissu damier, mais pas énormément, et je sais même pas si j'avais montré mes trucs sur le forum, donc je suis pas sûre haha.
Merci pour l'accueil sinon! :] | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue miss | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue, elle est sympa ta présentation ^^ | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue ici, moi j'ai connu ton blog et tout ça via Goodies, donc il y a très longtemps ^^ Y a pas de honte à aimer Dir En Grey c'est aussi pour moi un des rares groupes que je suit depuis un bon bout de temps que je ne peux pas délaisser, tellement ils m'ont apporté beaucoup ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 16:55 | |
| Merci merci! kyooran > Ah, cool, une passionnée de Dir en Grey, ça fait plaisir Pareil, ils m'ont apporté tellement et ont marqué tant "d'étapes de ma vie", ça restera le groupe le plus marquant à mes yeux, je pense. Sinon ouais Goodies effectivement ça date pas mal aussi ça! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 17:16 | |
| Bienvenue Miss, tu es sur Godsgirls non ? Ton visage me dit vraiment quelque chose.. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 17:28 | |
| Non, je ne suis pas sur GodsGirls !
Dernière édition par Meuh~ le Sam 9 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 17:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 18:25 | |
| Bienvenue miss | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue, J'ai suivi ton blog pendant un bout de temps ainsi que tes créas (des bonnets si je me souviens bien) et ton arrivée sur Godsgirl mais j'avais pas tilté que t'y étais plus ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mar 23 Mar - 21:10 | |
| Oh bah, kazuu, t'es ici toi?
Luz* > (Yarf décidément, tant de gens que ça savent?!)
Merci pour l'accueil sinon! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mer 24 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Mer 24 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Jeu 25 Mar - 2:12 | |
| Oh, je t'avais repérée sur le net, avec ton blog et ton deviantart ^^' Bienvenue au sinon =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Ven 26 Mar - 20:47 | |
| Hé une Liègeoise! =D Ca fait plaisir ca! Tu les fais ou tes études? |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Ven 26 Mar - 22:10 | |
| Yeah! J'étudie à l'HELMo Mode de Liège (anciennement Isell, anciennement Sainte-Claire à Verviers... Et maintenant situé dans les bâtiments de Saint-Luc aux casernes!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Ven 26 Mar - 22:59 | |
| Ah oui et ca se passe bien? |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Sam 27 Mar - 0:01 | |
| Oh la vache ! Mais t'as du succès ! \o/
Sinon ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à "mon admin"... Mais bienvenue !
[Même pas fais exprès en plus le jeu de mot, j'ai percuté après.] | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Sam 27 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
| |
|
| |
| Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
|