| Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
|
+16Mero démétra Ŀɨиɑℓγ ThePrecious oursonsympa Luz* Titane kiko *psykei* dawn kyooran IndieGène Arwenellen Tolia Archimède Meuh~ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 14:18 | |
| Hey coucou et bienvenue !
Je suis quasiment certaine qu'on s'est deja connues sur le forum GL et visu tenu par Althéa et d'autres. J'ai oublié le nom de ce forum... Ca doit dater d'il y a bien 5/6 ans :p | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:00 | |
| Holymission, avec Althéa et Sabi, ne?! C'était quoi ton pseudo à l'époque? Décidément le monde d'internet est petit, tout le monde se retrouve partout | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:05 | |
| Ah oui c'etait bien ca J'etais Faust, et je me souviens qu'on s'etait rajoutées sur MSN et qu'on avait trop causé ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:27 | |
| - Meuh~ a écrit:
- Yeah!
J'étudie à l'HELMo Mode de Liège (anciennement Isell, anciennement Sainte-Claire à Verviers... Et maintenant situé dans les bâtiments de Saint-Luc aux casernes!) Ah ben tiens, ça répond à ma question sur ton topic. Be on doit se croiser quelques fois alors :) Bienvenue ici! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:32 | |
| Lone > Ah bah oui, j'me souviens de toiii! (Enfin de ton pseudo en tout cas, c'est déjà ça vu ma mémoire de poisson rouge haha) Bah, ça fait plaisir de revoir des gens d'Holymission \o/
babiole > T'es à Saint-Luc aussi? En graphisme ou quoi? Peut-être qu'on se croisera à l'occasion alors! ('Fin ceci dit je viens pas super souvent non plus, doublante qui a foiré pour un seul cours oblige (jdevrais avoir honte mais j'ai appris à faire avec :/), ça fait des horaires légers haha.) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:36 | |
| Trop bien ! Contente de voir que tu es toujours dedans ! J'ai vu ton voyage au Japon d'ailleurs Encore bienvenue alors bichette! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 15:56 | |
| On n'abandonne pas son amour pour le Japon et les groupes de j-musique! J'me suis même fiancée à un mec qui veut ouvrir sa propre boutique de manga, haha.
Mercii sinon! (Hey et j'me souvenais pas que tu peignais et tout, c'est vachement classe le travail que tu présentes sur ton site, j'suis bluffée là o_O) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 16:52 | |
| A l'époque je faisais surtout de la photo, et j'ai évolué vers l'illustration :p
Pareil pour le Japon, j'ai fini par passer ma licence de Jap et je compte bien vivre la bas :p | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 16:55 | |
| - Meuh~ a écrit:
- babiole > T'es à Saint-Luc aussi? En graphisme ou quoi? Peut-être qu'on se croisera à l'occasion alors!
('Fin ceci dit je viens pas super souvent non plus, doublante qui a foiré pour un seul cours oblige (jdevrais avoir honte mais j'ai appris à faire avec :/), ça fait des horaires légers haha.) Non en BD. Ben si tu viens à l'occaz, passe me dire bonjour, j'squatte devant le bâtiment illu ou pub régulièrement avec ma troupe de copains bizarres, on est assez repérables, je pense. x) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 16:57 | |
| Lone > Vivre là-bas, carrément! T'as déjà eu l'occas' d'y aller ou pas encore? J'te souhaite bon courage quand même, autant un long voyage genre d'un an ou quoi me dérangerait pas, autant m'y installer définitivement, je pense pas que je pourrais ^^; (Enfin si tu y vis je veux bien que tu m'invites quand même haha o/ (non je suis pas une chacal.)) (Le HS est pas interdit ici au moins? ) babiole > Ah, d'accord! T'es en quantième? Sinon je sais même pas c'est lesquels les bâtiments illu ou pub haha! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 16:59 | |
| J'y suis deja allée 4 fois, j'y retourne cet été donc je sais a quoi m'attendre et c'est vraiment un pays ou je me sens bien (malgré le racisme souvent présent dans le monde du travail ou de l'administration). Je te ferai payer ton sejour chez moi a coup de créas de mode :p | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 17:01 | |
| En première =)
La pub (graphisme & photo également) c'est le premier bâtiment à gauche quand tu rentres, juste à côté de la galerie, et illu/bd/peinture, c'est en face de celui d'archi & de stylisme, juste à côté de la cafet' =) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 17:05 | |
| Lone > Ca me va! :] Quatre fois quand même, la chaaance é_è J'aurais probablement pas l'occasion d'y retourner avant longtemps... Le temps de finir mes études, de me lancer professionnellement, de dépasser le stade de faillite si je le dépasse bien sûr et puis d'avoir assez d'argent. Ca fait long. Mais si j'ai l'occasion et les moyens, j'y retourne à coup sûr! J'me suis vraiment bien sentie là-bas aussi, ça doit être le pays dont je me sens le plus nostalgique, pourtant je parlais mal la langue et j'ai rien fait de spécial sur place, mais je sais pas, c'était bien, c'était beau.
babiole > La photo je vois où c'est! Et le reste, bah je visualise maintenant :] J'suppose que vous faites l'expo de fin d'année, je viendrais voir tes travaux \o/ (Bon y'a encore le temps m'enfin.) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Dim 28 Mar - 17:07 | |
| Hum, normalement, ouep, on la fait. =) T'es pas passé voir les portes ouvertes? Bon, yavait pas grand chose à voir, mais la salle d'illu était remplie de trucs trop chouettes <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
| |
|
| |
| Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) | |
|