Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: ▲TOULOUSE▲ Le sam 17 et dim 18 Avril, Défilé, Xpo-Vente d'artistes Ven 26 Mar - 6:20 | |
| J'y participe, et Melle Lan y organise un défilé, à ne pas rater!!! C'est au 3, rue Arnaud Bernard Escoussières (il y a 3 rues "Escoussières à Toulouse, paie ton bug!) Pour vous aider , voici le plan mappy: http://fr.mappy.com/#d=Rue+Arnaud+Bernard+Escoussi%C3%A8res%2C+Toulouse&p=map C'est une petite rue attenante à la place Arnaud Bernard, et pour celles qui connaissent, c'est à la maison des associations du quartier, où se déroule le marché d'art de noël alternatif en temps normal) | |
|
Lilin matteur
| Sujet: Re: ▲TOULOUSE▲ Le sam 17 et dim 18 Avril, Défilé, Xpo-Vente d'artistes Dim 28 Mar - 2:32 | |
| qui y participe a part vous? (affiche petite, je vois pas grand chose) j'essaierai de passer en tout cas (par contre, la derniere fois que j'ai cherché la maison des assoc pour le petit marché de noel, j'ai tourné 3 plombes sans trouver, mode "superboulet") | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲TOULOUSE▲ Le sam 17 et dim 18 Avril, Défilé, Xpo-Vente d'artistes Dim 28 Mar - 13:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲TOULOUSE▲ Le sam 17 et dim 18 Avril, Défilé, Xpo-Vente d'artistes | |
| |
|