Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison

Aller en bas 
+19
Eirlys
Meuh~
The Red Haired Girl
wed
Kaléa-chan
lith
Vivifromage
*~Nelda~*
Lenelaï
Hécate
Selen
sk8teuze
violeta blue
Arwenellen
fraiz-d-bois
liloow
ichigo_kawai
Skarabey
yincô
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:11

Hello,
Bon bah voilà, je me lance après plusieurs semaines de fainéantise... (je n'aime pas uploader hihi)

Passionnée de mode et de culture nippone, Art Nouveau, romantique et fantastique, j'ai lancé il y a quelques mois ma marque de vêtements et accessoires Yinco Hime.
Cela fait 5 ans que je réalise des vêtements et cela fait 1 an que je les présente au public.
Autodidacte, je crée au gré de mes envies de mes découvertes et mes expérimentations.
Je n'ai pas un style défini mais plusieurs styles comme les différentes facettes de la personnalité.
Je crée du prêt-à-porter mais je fais aussi du sur-mesure et du costume. Rien ne me ferait plus plaisir que de concrétiser vos envies et vos fantaisies ^^ (j'aime les défis)
Je vous invite donc à faire un tour sur mon site:

http://fr.dawanda.com/shop/yinco


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Akanek10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Bolero10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison _mg_4410


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Chapea10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7610


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7611


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison _mg_4411


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7510


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Xue-he10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Bibi-l10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Black-10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison _mg_9310




En parallèle de cette passion pour la couture, je pratique la photo, le photomontage, le dessin et la CAO. Voici un petit aperçu, d'autres créas sont sur ma page deviant art:
http://yinco.deviantart.com/



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Piper-10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Fleur-10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Aiguil10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dentel10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Tagada10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Tiphai10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Chaper10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Berger10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Ange-o10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Mars10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Polyst10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Corali10




Voili voilou, j'espère que cela n'a pas été trop exhaustif ^^
N'hésitez pas à me laisser des commentaires positifs comme négatifs, ceux sont eux qui m'aideront à avancer dans mes passions et mon travail ^^


Dernière édition par yincô le Mer 2 Nov - 14:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Invité
Invité




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Ven 19 Mar - 22:13

très sympa tout ça ! j'aime particulièrement les peignes kanzachi !
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:09

La photo de la fille avec 3 jambes fait un peu bugué quand même Laughing Sinon les vêtement ce n'est pas vraiment mon style mais ton travail à l'air fait d'une facon vraiment nickel !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:45

J'aime bien surtout le obi et la série de photos avec les bouches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Dim 21 Mar - 0:04

Les fringues <3, surtout ce boléro!!! et le tissus que tu as utilisé pour le obis est superbe aussi ^^
<3
Ha... au grand désespoir de mon banquier, tu as une nouvelle fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:47

WHAOU c'est super joli j'adore tes boléros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:03

superbe miss, tu es vraiment touche à tout mais ton travail est remarquable dans tous les domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:20

Merci pour vos compliments les filles, ça me touche beaucoup, j'espère pouvoir continuer à travailler et expérimenter dans plusieurs domaines ce qui devient de moins en moins évident avec la création de ma boutique.
Néamoins je ferai toujours de la couture, bijoux, accessoires et du design textile. Il faudrait aussi que je prenne le temps de faire des photos de mes créas avec modèles et mises en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Yinco Hime créations- MAJ créas exposées au village d'octobre   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:03

voici quelques créas plus récentes que j'ai présenté au village d'octobre (désolée pour la super mauvaise qualité des photos):


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 954810


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 949310


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 948810


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 945610


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 953310


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7810


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7811


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7711


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 943310


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison _mg_9410



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 943510



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7712


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 782310


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 957810


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 956010
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Dim 11 Avr - 20:19

Mais c'est vraiment très intéréssant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
violeta blue
curieux
curieux
violeta blue


Féminin Messages : 54
Age : 51
Localisation : whitechapel

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:32

c'est superbe ! et c'est encore plus beau en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://violetablue.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:55

Merci Violeta ^^



En ce moment je suis en mode t-shirt d'été à manches ballon, les photos ne vont pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:00

j'aime vraiment ce que tu fais, tu as l'air d'avoir ton monde & c'est plutôt bien Smile continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:23

c'est super sympa ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 12:08

pas tout à fait ce que je porterai mais pas loin! joli choix de tissus, c'est délicat et féminin! hâte de voir les tshirt manches ballon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:01

aller, quelques t-shirt manche ballon et obi assortis et un pic à cheveux kanzashi pour égayer le printemps^^

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 790911


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 791710


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 792010


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 792810


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 793010


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 793510


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 794010


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 794610


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 795110


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn7910


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 796110
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
violeta blue
curieux
curieux
violeta blue


Féminin Messages : 54
Age : 51
Localisation : whitechapel

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:02

oh la la je les aime tous !!!! en particulier le dernier, noir avec manches à fleurs violettes !! tu les fais à combien miss, pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://violetablue.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:07

Merci Violeta ^^
Je vends les t-shirts à 22€ et les obi à 18€
Pour info, les tissus avec les chrysanthèmes et triangles rouges et triangles violets sont en coton rinzu, un tissage particulier japonais qui donne un aspect et une texture différente du tissage coton normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Lenelaï
timide
timide



Messages : 11

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:55

Les obis sont très mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenelai.fr
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:07

j'aime vraiment bp! simple et super choix de tissu! bravo!
par contre tu n'as pas indiqué les tailles? car ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 13:28

oh ils sont magnifiques ces hauts!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:42

Merci les filles^^

Pour les tailles et les prix, tout est indiqué dans ma boutique dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/yinco

Je crois que j'ai principalement des tailles 36/38 le t-shirt blanc et le bordeaux géométrique étoile sont du T38/40 et le chrysanthème violet est du T40/42

Il m'en reste un dernier à terminer avec des motifs tatoo en T38/40

Bientôt des photos de serre taille et ceinture en cuir marqueté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: naissance du blog yincohime.com et tenue médiévale   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:43

Bon bah voilà c'est fait, enfin!

Après des journées passées à m'arracher les cheveux sur de la programmation, je suis fière de vous annoncer la naissance de mon blog http://yincohime.com
Tout beau, tout neuf, avec pleins d'articles qui viendront le remplir: nouvelles créations, états des stocks, blabla sur ma life, coups de coeur, coups de gueule, work in progress, événements... J'apporterai au fur et à mesure des petits changements au design ^^


Et voilà quelques photos du costume médiéval/fantasy que j'avais réalisé pour le village d'octobre:


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 798910




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison 799210




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dscn8011



J'avoue que je suis particulièrement fière de mon tout premier corset en cuir car j'ai réussis à le coudre à la machine familiale premier prix. Les bourelets c'est à cause du mannequin, ça ne fais pas ça une fois sur moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:45

Très joli!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
violeta blue
curieux
curieux
violeta blue


Féminin Messages : 54
Age : 51
Localisation : whitechapel

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:48

c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://violetablue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asntae Créations
» Une revenante (c'est de saison,non?^^)
» Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!
» Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
» mab'z créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: