| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|
+36Mandzou Hook ShuMiaou VanDerCat Luxy Aléa lutin Kinoha Juxx Mushaboom Meuh~ neva ZetaJones Efyline fraiz-d-bois Nébuleuz Vivifromage anabo Mari!nou les mises en plis RuBy-e Lili Marjolaine ☆⌒ lilifee lilo bambou katiwa Noctaly guitar_addict ♫▓O°O▓♫_ChU Vulpes vulpes Bläst k Kaléa-chan Bam Cockli Scarlet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet curieux
| Sujet: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 14:23 | |
| Bonjour =3 Après m'être noyée, étouffée, asphyxiée (et j'en passe) par mes cours, je trouve enfin un petit peu de temps pour lire et poster sur le forum ! Pour celles qui étaient déjà sur Toxic autrefois (ca y est je parle comme si c'était la nuit des Temps), peut-être que tout ceci sera familier; autrement, je suis tout aussi ravie de montrer mon travail à ceux et celles qui ne l'ont pas vu =3.Je réalise pour le moment (ou de façon trèèès intermittente) des accessoires pour cheveux inspirés de la tradition Japonaise, plus précisément des ornements pour cheveux des Geishas. Bien évidemment les ornements traditionnelle sont très volumineux et s'accordent avec les saisons, fêtes et évènement. Petit à petit j'ai commencé à incorporer d'autres éléments et assembler les pétales et fleurs de façons différentes, pour faire des accessoires plus modernes =3. Trève de bavardage, un petit apercu : ps: je crois que je vais devoir rétrécir un peu les images -o-' [anciennes pièces] Deux nouvelles pièces, le reste arrive ^^' Dawanda : http://madchantilly.dawanda.com/
Dernière édition par Scarlet le Ven 19 Aoû - 20:17, édité 15 fois | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 14:32 | |
| ben moi j'avais dû te rater sur toxic en tout cas c'est très jolie c'que tu fais!! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 17:30 | |
| Superbe !! J'adore ceux avec les mécanismes d'horloge ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 17:36 | |
| j'adore ! je trouve ça très fin, simple mais vraiment joli !
Tu pourrais faire une broche comme la barrette avec la plume ? Et les colliers/sautoirs tu les vends combien ? | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 17:44 | |
| Tout pareil que k, c'est très joli, très bien fait et de bon goût.
C'est top. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 18:27 | |
| Ca a l'air super minutieux, j'admire ton travail miss | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 18:37 | |
| Superbes les kanzashi! Dis-moi tu as un site où tu vends tes créas? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 21:53 | |
| ça fait plaisir de te revoir par ici =) | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 21:56 | |
| J'adore aussi <3 tout ceux qui font mécanisme! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 22:00 | |
| Merci beaucoup à toutes =3
K> Pour le moment je n'ai plus de mécanismes, mais quand je remettrai la main dessus je pourrai tout à fait faire des broches =) . Les colliers sont généralement à 15€
J'ai une boutique dawanda, mais elle n'est pas encore très [re]fournie ! Depuis Décembre j'avais un peu arrêté mes activités, donc j'ai encore pas mal d'invendus de la créative overload, des barettes simples etc...Je mets à jour ptits à ptits !
http://fr.dawanda.com/shop/madchantilly | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 23:44 | |
| magnifique | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 7 Mar - 23:56 | |
| Contente de te revoir par ici! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 8 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 8 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 8 Mar - 3:02 | |
| Bon et bien rachète vite des mécanismes pour me faire un collier et éventuellement une broche !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 8 Mar - 23:20 | |
| Waou les deux nouvelles pièces sont superbes !! Puis celles là j'adore : Si un troc t'interesse une fois... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 13 Mar - 18:04 | |
| j'adore tes pic a cheveux, en ferais-tu d'autres? |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 13 Mar - 23:58 | |
| Merci beaucoup =3 !
Marjo> avec plaisir ^^ peut-être pas tout de suite, j'évacue d'abord la moitié de mon placard car j'amasse un tas de truc en ce moment ._.
princess_anh> oui, j'ai reçu des fournitures récemment donc les piques vont arriver en force =D | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 14 Mar - 1:31 | |
| Ahhh ça fait plaisir de te retrouver ici! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 14 Mar - 22:16 | |
| Tes créas sont Splendides <3 | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 11:16 | |
| Ton travail avec les mécanismes est très beau...Bravo! | |
|
| |
Mari!nou curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 11:27 | |
| C'est magnifique <3 bravo | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 12:28 | |
| Joli, fin, inventif, que du bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
| |
|
| |
| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|