Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic décoloration/coloration méthode

Aller en bas 
+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:14

Copier-coller d'un post de titecox parce que ça peut être bien utile

Matos nécessaire:
1 bol
1 pinceau coloration
1 paire de gants
1 doseur couleur


Pour une déco (c'est à dire que le cheveu est naturel sans colo dessus):

_ Le produit miracle: Platinium (de chez parce que je le vaux bien) avec son nutri developper hein pas oublier le nutri developper qui va avec car c'est ça qui fait que les cheveux sont moins niqués qu'avec une poudre deco classique type SOB3 etc etc
Donc platinium il en existe 2 Le rose qui contient de l'amoniaque qui sera necessaire pour vous qui etes de chatain clair à brune et le bleu sans amoniaque qui ne convient qu'aux blondes ! Apres le nutri developper: il y en a 3 le 20 volumes, le 30 volumes et le 40 volumes. Le 20 volumes pour une déco (à part si vous etes déjà blond clair) on oublie! Il nous reste donc le 30 et le 40. Si on veut bien faire: on commence la premiere déco au 30 volumes, on laisse pauser (45 minutes maxi apres c'est plus la peine hein) et si le résultat n'est pas satisfaisant (ce sera le cas pour les plus foncées d'entre nous) on passe au 40 volumes pour une deuxieme déco!

_Le petit truc: la déco prend mieux au chaud donc soit on se fout la tete sous un casque de mémé à mise en plis si on en a un chez soi, soit on se met la tete sous papier d'alu mais on surveille que ca crame pas hein!!!!

Pour le décapage (on a déjà une couleur mais elle nous plait plus):

_Le produit miracle: Efassor toujours de chez parce que je le vaux bien ! Prendre au moins 2 sachets pour les cheveux courts et 4 pour les cheveux tres longs.

Cas de figure numéro un: "J'ai fais un noir mais j'aime plus je veux un blond!"
Il va falloire etre patiente et le resultat sera pas glop du premier coup.
Etape 1 mettre la poudre efassor dans un bol avec de l'eau chaude (que ca fasse un genre de pate/creme) j'applique sur toute la partie déjà colorée (pas sur les repousses naturelles surtout)et je masse, je frotte, je frotte jusqu'à ce que je vois que le pigment cosmetique parte. Quand ca marche plus je rince, je refais un melange effassor+ oxydant 30 volumes et re masse et refrotte jusqu'à ce que ca parte. Quand ca vire au jaune orangé c'est bon c'est terminé. Je peux refaire une couleur dessus dans les tons blonds foncés. Je laisse comme ca pendant un bon mois et hop je vais chez le coiffeur me faire mecher à mort pour etre une blonde! (la methode est similaire pour les couleurs rouges)

Cas de figure numero 2: "j'ai fais une couleur foncée mais j'aime plus je veux du rouge (ou un roux quoi)"
Je refais les etapes 1 et 2 ci dessus mais j'attends pas que ca vire au orange (sauf si c'est un roux clair) et je recolore avec la couleur désirée.

Recoloration type "j'ai fais une deco, c'etait trop choupinou mais j'en ai marre je veux etre foncée (noir,brun,chatain foncé,chatain,chatain clair ou blond foncé).

Regle numero 1 jamais de blond foncé tout de go si non ca part au lavage et les cheveux deviennent VERTS (pareil avec les noirs chatain et toussa ca arrive aussi parfois)! J'achete 2 couleurs differentes: la couleur que je veux et une couleur pour la faire remonter (d'où le nom remontée de couleur). La couleur à acheter pour faire remonter votre couleur est la meme que la couleur que vous désirez mais avec un reflet chaud (doré si on veut du naturel sinon cuivré mais il y aura un reflet). Quand j'ai mes petits tubes, je prends la couleur de remontée et je la mélange avec de l'eau chaude (que ca donne une texture creme pas trop liquide) puis j'applique ca sur toute la partie décolorée. Je laisse comme ca et pendant ce temps là je mélange ma couleur que je veux avec de l'oxydant 20 volumes (pas plus si vous trouvez 10 volumes c'est mieux) puis j'applique mon melange d'abord en racine puis aux pointes (il faut laisser la couleur de remontée hein ne pas la rincer juste appliquer dessus) et je laisse poser 35 minutes. Je rince, je fais un shampooing et tadameeeeeeee je suis belleuuuuuuu!

Pour les dosages: LIRE LE MODE D'EMPLOI (meme les coiffeurs croient que les modes d'emplois c'est pour les débiles mais entre nous si les fabricants se font se vider à faire des modes d'emplois c'est pour avoir un résultat optimal et pas pour vous faire se vider!!!)

Heu je precise que tous ces conseils sont valables pour des couleurs professionnelles que vous achetez chez le grossiste hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:16

Juste une question pour la deco;

C'est possible de faire poudre décolorante + Oxydant ( 3o volumes ) sur TOUTE la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:44

bien sûr pourquoi tu pourrais pas? pas de souci, c'est quand même le principe du décolorant
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring


Féminin Messages : 26
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:36

Bah oui. Effectivement, pourquoi tu pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlespring.tumblr.com/
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 9:40

Quelques questions..
Quand on le fait soi-même (pas dans un salon je veux dire) les résultats sont bien? Vous avez des trucs pour bien réussir la décolo?
Et si j'ai des restes de teinture, ça peut marcher quand même ou non?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 10:36

franchement si ce que tu cherches c'est avoir un joli blond bien uniforme, attends que tes cheveux poussent et va dans un salon! depuis des années que je me le fais j'ai jamais réussi à faire un truc uniforme sur toute la tête, mais je m'en foutais vu que c'est pour teindre par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:51

Baah, J'ai les cheveux déjà assez abimés & J'crois savoir que sa s'utilise en général pour les balayages.Mèches la poudre deco ^o ^.
J'crois que je vais essayer & prevoir des extensions x)
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:30

Oui oui c'est pour teindre par-dessus, pas pour laisser blond!
Ça le fait si le blond est pas parfait et pas nécessairement uniforme? Pour avoir une jolie couleur plus flash? =)
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:07

Oui je pense que y'a pas de soucis

Là j'ai roux y'a un mois ,j'ai des racines je mets quoi dessus pour les décolorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:20

Coucou les nénettes!
J'ai réussi à enlever mes milles et une couche de noir pour me teindre les tifs en rouge!
Malheureusement, j'ai du pas assez décaper (jusqu'au roux, chatain très clair) et je me retrouve avec un rouge foncé caca.
Il faut arrêter le décapage à quelle couleur à peu près pour un rouge comme ça:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mermaid-phase-2-by-tiny-bug,fb44bca9b38b083a208a70c81c305b1f.jpg.html

edit: au passage, existe-t-il un truc pour "uniformiser" la couleur après décapage?
et c'est quoi la couleur de la nénette à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:09

Bonjour,
Ayant les tifs secs et torturés, je suis redevenue brune ( coloration noire végétale avec hénné acajou pour quelques reflets chauds) aprés avoir longtemps déco les cheveux ( blond, roux, rouge flash etc).
Pour redevenir blonde, j'ai bien compris la marche à suivre (être patiente et attendre fin du hénné et surtout éviter produits déco grande surface) mais j'aimerais savoir :

1/ Est-ce que il y a un risque pour vraiment pourir ses cheveux à décaper encore une fois ( risque de "brulure" ? Fourches ?), et à décolorer tous les mois ses racines ? Peut-être le mieux est d'aller chez un coiffeur ?

2/ J'aimerais connaitre les astuces des brunes pour bien entrenir leur blonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:05

Je suis blonde foncée, et j'aimerais bien me faire une décolo pour avoir un blond clair/platine. Je pensais alors les décolorer et ensuite me les recolorer en faisant un coloration blonde platine, bref, j'ai peur que mes cheveux prennent cher. Alors si vous avez des soins à me conseiller? Et question repousse et entretient si vous pouviez me donner des conseils!

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:45

Coucou ohh j'ai la même question que Aprobic !! J'aimerais me faire environ cette coupe, sauf que mes cheveux sont bruns donc il faudra décoloré les pointes ... Sauf que je pensais décolorer, mettre une colo blonde platine pour ce que soit jolie puis re colorer en flashy ... ça fait trop non ? :s ou décolorer suffira ? ( je mettrais mes dreads bientot als si ça degorge ... osef mdr)

Spoiler:


Dernière édition par LittleЯy le Jeu 15 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:51

LittleЯy a écrit:
Coucou ohh j'ai la même question que Aprobic !! J'aimerais me faire environ cette coupe, sauf que mes cheveux sont bruns donc il faudra décoloré les pointes ... Sauf que je pensais décolorer, mettre une colo blonde platine pour ce que soit jolie puis re colorer en flashy ... ça fait trop non ? :s ou décolorer suffira ? ( je mettrais mes dreads bientot als si ça degorge ... osef mdr)

Spoiler:

ton spoiler marche pas miss...
Revenir en haut Aller en bas
azuria
timide
timide



Messages : 2

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:59

Bonjour les filles, je me suis inscrite ici car j'espère que vous pourrez m'aider, en fait je désespère d'avoir un jour la couleur que je souhaite et personne ne semble apte à me répondre!!!

J'ai des questions au sujet des colorations majirel si vous connaissez.

1ere question: est-ce que le fait de diluer mon mélange de coloration avec de l'eau diminue le volume de l'oxydant. Je DOIS diluer car la colo majirel+oxydant crème(je ne trouve pas liquide) est beaucoup trop épaisse. Donc exemple: Je prends oxydant 20 vol+1tube de colo blond, une fois le mélange fait, le fait de rajouter de l'eau pour ne plus avoir une pâte épaisse rends t-il ma colo équivalente à oxydant 10 vol +tube colo? (si oui c'est p-e la raison pourquoi mes cheveux gardent des reflets roux)

2emement jai besoin de vous et je met des photos à l'appui.

1ere photo avant majirel:
Je crois avoir une base 6.1 (??), grosse repousse donc
Topic décoloration/coloration méthode Avant1

2eme et 3ieme photo: actuellement après 2x majirel 8.12 a 1 mois d'interval ...lumiere ambiante dehors. Je ne suis vraiment pas plus avancée qu'avant, toujours aussi roux, la repousse juste moins grande.
Topic décoloration/coloration méthode Apresmaj2
Topic décoloration/coloration méthode Apresmaj1

4e photo:
Je veux un blond cendré (??) comme sur la photo.(cest un 8.1??)
Comment y parvenir, quelles sont les étapes en évitant la déco si possible? Elle a probablement des mèches mais je recherche un approximatif équivalent sans mèches.
Topic décoloration/coloration méthode 6a00d83454dfb769e200e551d7432f8833-

Je pensais prendre un 8.1 au 30 volumes pour la prochaine colo...mauvaise idée?? Je suis prete a commander mais quoi?!! jvoudrais juste arreter d'etre rousse au moins!!!

Vous seriez mes sauveuses éternelles si l'une de vous pouvais répondre à ca!! pas question de coiffeur, je ne suis JAMAIS ressortie avec ce que j'aurais voulu (bien que j'explique clairement) et à chaque fois jdois attendre 3 ans et laisser tout repousser, ca devient redondant a force.

désolée pour l'énorme 1ere photo bizzarement photobucket ne veut pas la reduire....
MERCI DAVANCE BCP BCP!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:31

Hinata a écrit:
Coucou les nénettes!
J'ai réussi à enlever mes milles et une couche de noir pour me teindre les tifs en rouge!
Malheureusement, j'ai du pas assez décaper (jusqu'au roux, chatain très clair) et je me retrouve avec un rouge foncé caca.
Il faut arrêter le décapage à quelle couleur à peu près pour un rouge comme ça:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mermaid-phase-2-by-tiny-bug,fb44bca9b38b083a208a70c81c305b1f.jpg.html

edit: au passage, existe-t-il un truc pour "uniformiser" la couleur après décapage?
et c'est quoi la couleur de la nénette à votre avis?

je pense que roux ça suffit pour un rouge, si c'est suffisamment clair, et pour la couleur si tu prends un rouge qui tire vers le rose/magenta ça devrait le faire. Pour uniformiser par contre moi je sais pas bien le faire, je suppose que décolorer quelques èches ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:07

Oui ne décolores pas trop car le rouge va vite virer sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:17

Dacc dacc merci beaucoup les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
azuria
timide
timide



Messages : 2

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:32

et pour moi vous avez une idée? svp? (sur la page precedente)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magic-LockS
timide
timide
Magic-LockS


Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : Alençon
Humeur : GoOd daY

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:10

[quote="azuria"]1ere question: est-ce que le fait de diluer mon mélange de coloration avec de l'eau diminue le volume de l'oxydant. Je DOIS diluer car la colo majirel+oxydant crème(je ne trouve pas liquide) est beaucoup trop épaisse. Donc exemple: Je prends oxydant 20 vol+1tube de colo blond, une fois le mélange fait, le fait de rajouter de l'eau pour ne plus avoir une pâte épaisse rends t-il ma colo équivalente à oxydant 10 vol +tube colo? (si oui c'est p-e la raison pourquoi mes cheveux gardent des reflets roux) ...

Je veux un blond cendré (??) comme sur la photo.(cest un 8.1??)
Comment y parvenir, quelles sont les étapes en évitant la déco si possible? Elle a probablement des mèches mais je recherche un approximatif équivalent sans mèches.
Topic décoloration/coloration méthode 6a00d83454dfb769e200e551d7432f8833-

Je pensais prendre un 8.1 au 30 volumes pour la prochaine colo...mauvaise idée?? Je suis prete a commander mais quoi?!! jvoudrais juste arreter d'etre rousse au moins!!!


Alors mon avis: 1°/ quand tu rajoutes de l'eau à ta couleur tu la dégrade mais sa transforme pas l'oxydant , résultat pas beau et la couleur fade tiendra moins longtemps d'ou cet effet délavé et tes racines qui reviennent vite.

2°/ Avec la base de couleur que tu as tu ne peux pas éclaircir sans faire de déco ou de mèche le seul moyen d'éviter la déco générale c'est du balayage qui va t'éclaircir petit à petit.

Sinon le reflet roux c'est trop galère à enlever et je pense que ton 8.1 prendra pas sur tes cheveux mais tu peux toujours essayer, attention le risque c'est de se retrouver avec une couleur assez mystique faut pas trop jouer avec la colormétrie.
Et petit conseil, tu va te faire faire un diagnostic par un/une coloriste chez un coiffeur c'est gratuit et sa pourra surement t'éclairer plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
azuria20
Invité




Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:34

magic locks merci beaucoup pour tes conseils!

bon alors puisque la déco s'avère nécessaire, je vais décolorer mes racines de 3 tons avec une huile déco sans amoniaque, pour ensuite colorer en 8.1, on verra bien. Je vais tirer des mèches sur le reste des cheveux que je décolorerai puis recolorerai en 921 pour éclaircir et enlever le roux. 921 parce que je préfère avoir du violine encore que du vert. pour les couleurs mystiques jai déjà eu du fushia, mais bon ca c'était voulu!!!

merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:28

Ch'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:01

Yop! Voilà moi je suis nouvelle dans le blond, et j'avoue que pour refaire les racines c'est la bagarre. Je demande au monsieur de m'aider car moi j'y arrive pas, je sais pas comment procéder, manier mes cheveux..et si je le fait toute seule bah voilà le raton laveur... Il me reste des trous noirs grr.

Si certain(e)s d'entre vous ont un blond depuis longtemps (ou pas) mais savent y faire pour les racines, vous avec une méthode particulière?
C'est plus facile après lavage ou sec? par exemple, ou comment faire les raies etc? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:17

Quelqu'une a une adresse dans Paris ou je peux acheter du décapant? puis quelle marque me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:03

Karo > Metro chateau d'eau, passage de l'industrie, il y a pleins de grossistes .

Phocidae > C'est pas evidant de faire ses repousses sois même, Deja, divise ta tete en 4parties, raie de milieu, et sur les coté, commence a mettre ta deco sur les racines des raies, après fait partie par partie, par exemple commence par devant, avec ton peigne a queue tu fais des petites separations, t'applique, une autre separation fine, t'applique, ainsi de suite, mais pour derrière tu vas avoir beaucoup de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic décoloration/coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic décoloration/coloration méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic décoloration/ coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: