Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic décoloration/coloration méthode

Aller en bas 
+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:33

J'ai parler de récupérer mon châtain à ma coiffeuse aujourd'hui qui m'a conseiller de ne pas décolorer mais de faire un "nettoyage"!
Késako?
Qui à déjà tester?
Verdict?
Et en quoi ça consiste en fait?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:22

Je pense qu'elle doit parler d'un démaquillage peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:35

Je sais pas!! En quoi consiste un démaquillage?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:14

C'est un produit qui enlève les pigments artificiels (colorations en gros) pour revenir à la couleur naturelle sans abimer les cheveux. Enfin moins qu'une décoloration :O
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:26

C'est ça alors je pense!!
et ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:38

Nettoyage = Demaquillant, gommage, DECAPAGE .
Mots utilisés pour ne pas dit decapé devant les clientes et les faire fuir ;p
Elle peut commencer par un sachet de poudre avec de l'eau chaude, çava pas abimé les cheveux, si sa ne marche pas assez elle passe a l'oxydant
Revenir en haut Aller en bas
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:11

Vous avez des informations sur la gamme coloration BlondMe ?
Quels produits prendre, vous l'avez déjà essayer ..?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:09

Nop :s

Sinon j'aimerai savoir si je peux faire du rose pale avec de la colo rose flash et de l'oxydant? xD (javais entendu ça quelque part, mais je reste sceptique.. )
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:20

Hello hello!
Alors voilà, je viens de recevoir mes produits pour mon décapage+colo majirouge666 et j'aimerais savoir si j'ai TOUS ce qu'il faut et comment procéder.

J'ai pris 2 sachets effessor (çà c'est OK, je l'ai déjà utilisé) mais pour le majirouge, j'y comprend rien. çà éclairsi de 3 ton avant de teindre apparement ....
Je mélange juste mon majirouge avec oxydant 30 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 18:47

Phocidae : Non je pense pas .. ^o) Pourquoi pas directement acheter un rose pale ? Ou un rose flash + du blanc

Hinata : Oui tu melange majirouge + Oxydant 30volumes mais regarde bien les doses
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:35

Phocidae a écrit:
Nop :s

Sinon j'aimerai savoir si je peux faire du rose pale avec de la colo rose flash et de l'oxydant? xD (javais entendu ça quelque part, mais je reste sceptique.. )

bah écoute il me semble que c'est comme ça qu'on fait pour "affadir" une couleur, mais j'ai jamais testé personnellement alors pour le résultat je peux pas dire
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 1:53

Ok merci, bah je pensais tester ouais, donc je vais encore me servir de mes cheveux cobayes. On verra bien je vous dirai.
(C'est une mèche fétiche de cheveux qui date de quand j'avais coupé très court, comme ça pas de dégâts sur mes cheveux encore en vie xD)

@Fabou: Ouais mais je sais pas trop ou trouver du rose pale é_è. Il me semble que des colorations de marque japonaise proposent des couleurs pastels et co, mais niveau marques occidentales j'en ai jamais vu encore.. Ou alors j'ai mal fouillé. Je vais fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Fabouu.
timide
timide
Fabouu.


Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:59

Je crois qu'il y en a chez stargazer, t'as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:57

Ah! Ouais apparemment y'a le Baby Pink chez Stargazer.
Et j'ai aussi vu le Pink Moon chez Fudge.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Squizz
curieux
curieux
Squizz


Messages : 45
Localisation : Marseille

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:59

Sinon tu peut appliqué le rose sur cheveux mouillé ou alors tu dilue ta couleur avec un peu d'eau , sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:35

j'ai besoin d'un petit conseil j'aimerai me faire un violine enfin un violet profond vous me conseillé quoi ?? j'arrive pas a trouver chez l'oreal y'a rien de très violet je trouve !! ou alors je regarde pas les bon (majicontrast) ou dans une autre marque ??
et sinon j'ai actuellement un 4.0 de chez loréal vous croyer que je peux mettre direct un violet/violine dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:02

j'ai déjà vu un 5,22 (chatain clair irisé profond) dans une autre marque et ça avait l'air vraiment violet foncé ! Je crois que c'était ''nuance'' comme marque, un tube orange fluo..

Après ya Koleston de Wella qui fait de très beau violine il me semble... Les violines acajou sont terrible aussi (un peu genre burgundy dans les nuance de dreads)

Enfin voilà je sais pas si je t'ai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:18

Dites les filles. Je veux deco mes extensiosn..mais j'ai peur de les cramer..
Je laisse combien de temps la pose deco?
Ce sont des synthétiques que je peux teindre ( genre c'est pas du vrai cheveux mais ça se teind, boucle, lisse etc..Smile ) je sais j'ai deja teind avec ma couleurmais étant donner que je change... j'en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:52

sisi merci arisu et tu pense que ca couvrirai bien mon chatain foncé (fin brun) sans déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:45

quelqu'un pour rep a ma question .Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:51

je peux pas t'aider c'est la première fois que je lis que des synthé peuve ce teindre !!! tes zsur c'est pas du naturel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:03

euh tolia je sais pas^^
t'as cherché sur le net? ou demande à celle/celui qui te les as vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:10

Idem, j'ai jamais entendu parler d'extensions synthé qu'on peut teindre etc.. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:41

Bha j'vous jure que les miennent sont pas naturels et je les ai deja teind Very Happy
Je peux leslisser, les boulers etc...
malheureusement je peux pas demander a lapersonne quime les a vendu étant donné que c'étais En turquie... :/ dans un shop !
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:00

Pfff... le sachet d'effassor a 34€ il n'a pas marché sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic décoloration/coloration méthode
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic décoloration/ coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: