Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic décoloration/coloration méthode

+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 12:04

Coucou =)

J'ai les cheveux déco vachement clairs, je voulais savoir ce que je devais utiliser comme colo par-dessus (pour changer mes nuances de blond ou pour faire des couleurs flashs....). Ca marchera si je prends du sans oxydant ? (non permanent quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 12:14

bah oui pas de problème, tout marchera sur toi!
http://laa-laa.deviantart.com
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:20

Et si je fais mes colos sans mettre de révélateur ou d'oxydant, juste le produit de colo qu'il y'a dans le tube, ça donne quoi ? (sachant que jsuis déco) ? (Arisuuu viens à mon secours cyclops )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:12

ca peut pas fonctionner Archère, l'oxydant est indispensable si tu veux que la couleur entre dans ton cheveu pour le pigmenter
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:15

Ce qui est étrange c'est que je crois que y'en a pas pour les couleurs genre Stargazer, Aricolor... si ? oO
Parce que je veux pas forcément que ça soit permanent...
Enfin j'imagine que si j'utilise du maxi 10 volumes, ça devrait pas être trop agressif pour mes cheveux, c'est juste qu'ils sont déjà tellement décolorés que j'ai l'impression que si je les oxyde encore, plus rien ne va tenir dessus =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:20

les stargazer et compagnie ce ne sont que des semi permanents donc pas besoin d'oxydant en effet, pour tout le reste (sauf le henné) ce sont des coloration permanentes qui s'utilisent obligatoirement avec l'oxy

ils sont de quelle couleur tes cheveux pour le moment?

bon j'ai tenu 4 mois sans toucher à mes cheveux, fallait bien que ca arrive un jour !!! Very Happy
voici donc ma super deco de noir

je suis partie d'une colo noir bleuté de Garnier 100% color, j'ai fait la deco garnier miracle (ou pas) et voici :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Photo010

et maintenant, go to the rouuuuuge Smile
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:05

Mes cheveux sont blonds très très clair actuellement (décolorés), c'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi j'ai besoin d'oxydant. Les colos permanentes, si on les utilise sans oxydant, ça fait une colo semi-permanente non ? Ou ça marche pas du tout ?

(parce que des colos pas permanentes qui soit pas flash, j'en trouve pas, alors que c'est juste pour changer de nuances de blond que je cherche des colos ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:11

non ca ne marchera pas c'est pas du tout fait pareil
et au final tu veux arriver à quelle couleur?
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:27

Je cherche juste à neutraliser les reflets jaunes qu'il me reste et qui ne s'en vont pas malgré le shampoing Silver.
J'ai trouvé une colo dans la bonne teinte, tant pis je le ferai avec révélateur =)

Par contre les Diacolor de l'Oréal, ça marche sans ou y'a besoin d'oxydant aussi (parce que normalement c'est semi-permanent).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:25

ah sinon essaie les shampoing pour cheveux blancs (t'en trouves partout) il parrait que ca marche mieux que certains produits faits pour ca
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:33

Mais c'est ça que j'appelle shampoing Silver ^^'
C'est un spécial cheveux gris et blancs =x

Ce qu'il y'a en fait c'est que de temps en temps je changerai bien de couleurs même dans les "naturelles" mais je veux pas avoir à redécolorer par dessus quand j'en voudrais plus, c'est pour ça que je préférais le semi-permanent.
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:29

Archère Lifaucon a écrit:
...

Tu peux utiliser ce qu'il y a dans un tubes sans mettre d'oxydant (met 60-70ml d'eau très chaude). Mais malheureusement, je ne sais pas si ça partira aussi vite qu'une semi-permanente ! Etant donné que tu as les cheveux très poreux, le pigment va s'y accrocher comme une moule à son rocher (bon j'arrête mes trucs douteux lol)
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:32

Ah merci =)
Je vais tester quand même, je vais garder le blond pour la plupart de mes cheveux puis faire une couleur sur le dessous voir si ca me plait déjà (de toute façon j'ai déjà des restes de cuivré en dessous donc un peu plus ou un peu moins ^^').
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:00

Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 1:24

Hello

Bon voilà je vous expliquer "le truc" ... j'ai été au coiffeur il ya 1 mois pour me colorer pour la 3e fois en rousse.. mouai ok .. sauf que là la coloration a dégorgé ( et pas qu'un peu et je l'ai remarqué même pas une semaine après avoir fait cette couleur..) bref j'abandonne le coiffeur pour mes couleurs donc quand je vois la qualité de la couleur .. Je prefererai la faire moi même .. mais je ne sais pas du tout COMMENT ( je parle de couleur profesionnel majirel et tout et tout car j'aime beaucoup leurs teintes.) , j'ai peur de faire pire que mieu .. :s
Sinon il reste la couleur de supermarché mais bon cest pas la même qualité j'imagine ..
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 1:31

Sur un site de coiffure ils disent un tube de 50ml de coloration pour 50 ml de crème oxydante .. Suspect
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 8:57

ba tu va chez un grossiste tu prend un oxidant 20vol pour une colo je pense c'est suffisent un tube de majirel (dans la nuance que tu aime) et après tu suis la notice qui y'a dans le tube par exemple pour majirel il mette un tube de colorant+ 75 ml d'oxidant tandis que koleston c'est 50/50 donc ca dépend des marques !!! le grossiste peut te conseiller aussi et aussi ca dépend si tu as beaucoup de cheveux ou pas !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 11:30

Ah parce qu'il ya plusieurs sortes de crème oxydante ? ( la fille qu atteri .. albino ) , par contre il ya pas de grossiste ( ou alors j'en ai pas vu ) par chez moi, j'habite Dunkerque .. donc j'aimerai bien commander par internet tant qu'à faire mais j'ai été sur plusieurs sites et ils ont pas trop de choix pour les couleurs.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 14:58

Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Roux10

voilà ce que j'aimerai .. ( THE qualité)
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:10

alors il y a comme site ca
http://www.vision-hair.net/catalog/index.html
http://grossiste-en-coiffure.com/article.php?ref=40283644
c'est surtout la que je commande autrement tu tape grossiste en coiffure sur les page jaune et il t'affiche ceux pres de chez toi par contre appel avant de te déplacer car y'en a il vende pas aux particuliers !!!

sinon c'est un beaux roux mais la actuellement tu est de qu'elle couleur car pour avoir ca il faut soit etre blonde soit rousse mais si tu est chatain ou brune va falloir décolorer !!!

il y 4 oxidant 10% 20% 30% 40% souvent moi j'utilise le 20% pour les colo
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:32

Là en ce moment je suis roux décoloré du coup .. roux moche voire blond
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:38

du coup une colo te suffirait je pense (attention je suis pas coiffeuse hein loll ) après je ne peut pas trop te conseiller niveau nuance je pense qu'il faut que tu cherche par toi meme a l'aide des nuancier (sur google tu tape nuancier koleston, majirel ...) elle sont proche de la réalité moi j'aime beaucoup les colo de l'oréal (majirel) après il est vrai que wella (koleston) c'est pas mal aussi mais on en consomme plus (prends 2 tubes au moins tu sera sur de pas en manquer) les deux avec un oxident 20vol
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 10:09

Lilly May, c'est bizarre mes tubes de majirel sont de 50cl et ceux de koleston 60, donc je consomme beaucoup plus de majirel (en plus je trouve que le produit adhère moins bien au cuir chevelu que Koleston mais ça c'est une remarque perso lol)

Parasite-ev : pour garder plus longtemps ton roux tu peux acheté les produit crazy color ou color pulse pour le raviver... Et sinon une pré coloration (Je sais pas si chez le coiffeur il la font directement, même si tu l'as demande, c'est ça le soucis :S) devrait suffire Smile
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 14:18

ah ba jai pas trouver tu vois et chez moi majirel tiens beaucoup mieux que koleston comme quoi chacun est different et jai peutetre mal utiliser le koleston ! sinon hier jai ete chez le grossiste on parlait et elle me disait quil fallait un shampoimg special pour fixer la couleur ? cest la premiere fois que jentend ca ! alors cest vrai ou elle voulais juste me vendre un shampoo?
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:29

Hello, alors moi je compte me décolorer entièrement les cheveux jusqu'à arriver si possible rapidement à un joli blanc, mais le truc c'est que je me colore les cheveux en noir.
Est-ce que certaines ont déjà utilisé le color out ? Ca marche bien ? Quels sont vos conseils pour arriver à peu près rapidement a blanc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 3 Icon_minitime1

Topic décoloration/coloration méthode
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant