Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic décoloration/coloration méthode

+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 20:29

mon conseil c'est de ne pas le faire
XD

d'une parce que tu te colore certainement les cheveux avec un noir de grande surface (qui est plus difficile à enlever qu'une vrai colo)
de deux parce que à force de faire des deco jusqu'à ce que tu arrives à un platine déjà tes cheveux seront complètement cramés
après je ne peux rien te dire sur "color out"
juste que si tu te lance la dedans tu sais déjà que tes cheveux deviendront pourris
y'a des exceptions mais c'est souvent la tournure des choses
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 20:49

Perso, l'an dernier j'ai fait platine suite à une seule colo noire vieille de 6 mois. j'ai eu besoin de 8 déco pour obtenir un blond potable et j'peux te dire que mes cheveux ont tout sauf apprécié. Sec, c'était de la paille, mouillé du chewing gum.
Et pourtant, j'en ai usé des soins.

Actuellement j'ai refait blond suite à différentes colorations (mais pas noire, PLUS JAMAIS) et franchement, même si mes cheveux ont une meilleure tête, c'est toujours pas ça. x)

Donc, comme Luna, je le déconseille, même si bon, perso, si j'avais à choisir, je le referai quand même =D
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:14

oui je dis que je déconseille mais je me suis deco y'a deux semaines (bon pour faire du rouge donc c'est moins catastrophique que du blond blanc)

mais bon ce serait vraiment dommage, en + si c'est elle sur l'avatar elle a l'air d'avoir de beaux cheveux quoi
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:34

le colour out ca efface progressivement la couleur d'après les avis et j'ai vu des photo y'en a certaine ce retrouve avec des pointes noirs et des racine marron c'est trop bizarre peut-etre que ca agresse moins le cheveux colour out mais bon a un moment il faudra que tu fasse des decolo et la c'est mortelle pour le cheveux !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:45

Oulah. ><
bah à vrai dire j'avais déjà fait des décolo' plutôt claires pour reteindre en rose par dessus.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:08

bah le noir ya pas photo c'est vraiment de la daube a enlever , pour les rééclaircir , j'avais fait une colo chatin foncé dessus, puis chatin clair et la j'ai pu redécolorer pour arriver à du jaune mais tout sa se fait progressivement
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:37

j'aurais dit pareil que Luna et les autres: le fais pas, tu n'auras jamais du blanc sous une colo noire (j'ai essayé aussi)
http://laa-laa.deviantart.com
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:09

Ha okey. x_x
Bon tant pis je laisse tomber, merci encore pour vos réponses !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:11

Par contre c'est que sur moi ou... ?
Je fais tout le temps roux chez le coiffeur, déjà à chaque fois que je ressors je me dis "mouai bof" cest jamais roux flash comme je veux 'fin bref.. et en plus ça reste beau jusqu'au ...1e ou 2e shampoing et ça commence déjà LARGEMENT à éclaircir .. la faute à mes cheveux ou à leurs produits je sais pas mais ya un blem.. pourtant à la base j'ai les cheveux blonds ... elle m'a dit que c'était parce que mes pointes étaient cassées donc bref que la colo tenait pas .. JE DESESPERE -.-
Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 1:07

Personnellement je suis partie de noir, sous lequel se cachaient masse de colorations (de rouge à noir). J'ai fait deux décolorations, et suis arrivée assez vite à un résultat blond mais avec des reflets orangés / jaunes, j'ai donc préféré refaire un blond cendré pour que ça reste plus ou moins naturel.
Ca fera bientôt un mois que j'ai fait le blond cendré.

Maintenant ce que je me demande, c'est si je décolore encore une fois est-ce que ça risque d'être encore plus orangé de part mon blond cendré, ou le contraire ?

Est-ce qu'une simple décoloration suffirait, ou je ferais mieux de décolorer + teindre en un blond du ton que je voudrais ?

La marche vers le blond platine me semble compliquée sur ce coup T.T
http://lechatsurletoit.tumblr.com
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:13

J'sais pas trop ou poster, mais quelqu'un sait comment obtenir cette couleur? (a)

Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 336028-11-1272220174215
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:35

bah j'aurais dit très très décoloré avec une overdose de shampooing bleu, et/ou une teinture gris bleu pour les vieux
http://laa-laa.deviantart.com
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:37

Oui je plussoie Laa-laa, j'ai déjà eu les cheveux comme ça et c'était après avoir fait shampoing bleu sur shampoing bleu, mes cheveux ont pris cette teinte un peu grise =)
http://captain-mary.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:56

Ok. ^^ Et c'que vous appelez "shampooing bleu" ça se trouve partout? C'est quoi la meilleure marque qualité/prix? =)
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:38

Pour cette couleur un shampoing bleu ne suffit pas si on veut un résultat rapide, il vaut mieux prendre en plus les shampoings à laisser poser. (normalement c'est en unidose ou tridose (?), mais moi j'en met qu'une petiiiite noisette car omg ça rend grave argenté)

Genre ça: Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 101051_vbig

Mais tu peux prendre le shampoing bleu simple qui va avec de la même marque, ils sont vraiment pas mal ^^'
CREVETTE62
timide
timide
CREVETTE62

Féminin Messages : 7

MessageSujet: majicontrast   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 2:46

bonjour tous le monde voila j ai actuellement des cheveux rouge délaver et j aimerai mètre du majicontrast rouge magenta comment cela fonctionne doige mètre uniquement le tub sur mes cheveux ou doije acheter du décolorent quelle mélange faire pour avoir un rouge super flachi merci pour votre réponse
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:23

Une petite présentation serait la bienvenue avant de demander des conseils, miss. =) (et puis fait gaffe à ton orthographe, aussi Wink)

Sinon, selon mes souvenir, le majicontrast contient déjà du décolorant, il faut juste le mélanger avec de l'oxydant avant de le poser. =)
CREVETTE62
timide
timide
CREVETTE62

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:56

babiole a écrit:
Une petite présentation serait la bienvenue avant de demander des conseils, miss. =) (et puis fait gaffe à ton orthographe, aussi Wink)

Sinon, selon mes souvenir, le majicontrast contient déjà du décolorant, il faut juste le mélanger avec de l'oxydant avant de le poser. =)

merci de ta réponse voila j ai fait ma présentation
pour la couleur de oxydant oki quelle quantité je doit mètre si tu c est stp merci
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:57

J'm'en souviens plus, mais c'est écrit sur la boite du majicontrast, non?
CREVETTE62
timide
timide
CREVETTE62

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:04

babiole a écrit:
J'm'en souviens plus, mais c'est écrit sur la boite du majicontrast, non?
je ne c est pas je n ais pas commander encore je me renseigne avent de l acheter Very Happy
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:33

Oui c'est marqué sur la notice du tube!
Fais ton magicontrast et repasse de la colo genre stargazer, lariché pour que ça reste flash !
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:44

*Help*
Voilà j'ai fais une colo rouge sympa, pas trop flash, mais qui dégorge très vite. Donc je me motive à aller acheter un majicontrast rouge ou magenta. Mais ma question c'est : comme d'ici un mois ça va vite me souler et que je voudrai revenir au noir, est ce que j'vais pas galérer à retrouver un vrai noir ou est-ce qu'une colo noire prend direct sur du rouge ?
CREVETTE62
timide
timide
CREVETTE62

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:04

Kyooran moi j ai déjà fait je sui passer du rouge au noire san souci acheter en supermarché
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:13

Argh, j'suis désolée de revenir à la charge, mais tu peux faire gaffe à ton orthographe, s'il te plait? =)
CREVETTE62
timide
timide
CREVETTE62

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:44

babiole a écrit:
Argh, j'suis désolée de revenir à la charge, mais tu peux faire gaffe à ton orthographe, s'il te plait? =)

DESOLER DYSLEXIE J AI UN UN CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE MAIS SA SUFFI PAS Embarassed Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 4 Icon_minitime1

Topic décoloration/coloration méthode
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant