| Topic décoloration/coloration méthode | |
|
+75Yukimiwa Liliplume Sarah Kroche sand Isalinea Violette- Linou Prymaël L_ _ _T Tiara Aspicote Tiwoa Kheops rekia Ju ' Clow lith kiku Birdie Caelina Florence TétraïKa James pkm-afro Hook Oz Poison Ivy buttercup *psykei* BisToUtEk *Jenna* Thelma Polette Swanne Svatantrata Elowdiie Camille Hexa-Blue Pandorre *xtasia* *sOoz* ThePrecious KaOchKa Ŀɨиɑℓγ kyooran CREVETTE62 Crok Nanou. babé Aêrine-x Parasite-ev3 kiko Hanna VaZeLiNe neva Lilly-May Squizz ** Millie ** Karo oursonsympa Tolia Magic-LockS Arisu azuria °Zorah° reila Lady_Alabama zachou Bambie Luz* .Lil. My Little Spring laa-laa Fabouu. The Red Haired Girl 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CREVETTE62 timide
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 19 Mai - 16:59 | |
| désoler j ai pas vu que j avais enclencher la touche majuscule désoler | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 23 Mai - 15:37 | |
| Yop, j'appelle à l'aide. Je vais faire ma colo rouge style majicontrast rouge, mais la grossiste en avait plus et ma filé du "subtil crème rouge", quelqu'un a déjà testé?
J'aurais voulu savoir comment je devais procéder pour l'appliquer (sachant que jai 2cm de racine chatain clair et le reste rouge délavé). J'applique d'abord sur les racines genre 30min et puis moins lontps sur les longueurs, c'est ça ?? Comment vous vous débrouillez pour appliquer sur les racines, seules(sans aide de qqun) ?? c'est chaud un peu! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 24 Mai - 15:07 | |
| uhuhuuuuuuuuuuuuh...aidez moi ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 24 Mai - 15:09 | |
| bah je t'aurais aidée si je connaissais la marque, désolée | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 24 Mai - 15:14 | |
| Oooh c'est pas grave! La grossiste a dit que cétait comme majicontrast. Et donc avec majicontrast, il faut laisser d'abord sur les racines ? | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Juin - 15:37 | |
| coucou! petite question: je suis rousse, si je veux faire un rouge faut que je décolore ou je peux teindre mes cheveux direct? de plus, j'ai des mèches blondes, donc ça risque de contraster entre mes mèches et mon roux, genre ça fera vraiment flashy sur les mèches? et enfin, si j'en ai marre du rouge, je dois décolorer et refaire une couleur rousse pour récupérer ma couleur d'orgine après? Merci d'avance! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Juin - 15:50 | |
| non pas besoin de décolorer ça tiendra, par contre oui ce sera plus flash sur tes mèches blondes | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Juin - 20:25 | |
| Merci laa-laa, je te mp ça sera + simple | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 14 Juin - 22:49 | |
| Je savais pas trop où poser ma question, j'espère que je suis dans le bon topic. Je voudrais me faire un rouge assez flash et j'hésite entre le rouge majirel ou le rouge magicontrast de l'oréal. En fait, je sais pas quelle est la différence entre les 2. Et apparament ça colore et décolore en même temps non ? Je dois le mélanger avec quoi pour que ça fasse ça ? Et pour le moment, je suis euh brune avec pas mal de reflets rouge/cuivre, je vais pas me retrouver avec une couleur chelou ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 14 Juin - 22:56 | |
| Je prend du majicontrast rouge. Il faut faire 50-50 avec de l'oxydant (je prend en 30 volumes) plus tu as les cheveux foncés plus il faut prendre un haut volume d'oxydant. OUi, le majicontrast décolore avant de colorer donc pas besoin d'une déco (à moins que tu ais déjà plusieurs couche de colo noir par exemple, ça risque de pas trop marcher). Et pr ce qui est de ta couleur actuelle, ça ne posera pas de problème vu que le majicontrast déco avant. Si tu veux garder un rouge bien flash, une minnette du fofo m'a conseillé de l'entretenir avec des colos style lariché, stargazer, manic panic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 14 Juin - 23:14 | |
| Merci pour la réponse =) ! En fait le truc dont j'ai peur avec ma colo actuelle, c'est que l'on voit encore mes reflets roux après la coloration :/ Enfin je verrais bien | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 22:58 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, mais la, ça décolore avant donc logiquement tu dois avoir aucune couleur dessous | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 23:29 | |
| - PoOlp a écrit:
- Je savais pas trop où poser ma question, j'espère que je suis dans le bon topic. Je voudrais me faire un rouge assez flash et j'hésite entre le rouge majirel ou le rouge magicontrast de l'oréal. En fait, je sais pas quelle est la différence entre les 2. Et apparament ça colore et décolore en même temps non ? Je dois le mélanger avec quoi pour que ça fasse ça ? Et pour le moment, je suis euh brune avec pas mal de reflets rouge/cuivre, je vais pas me retrouver avec une couleur chelou ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Le rouge de majirel ne fait pas flash du tout même le 7,62 est assez terne (et un peu rosé) comparé au majicontrast. Tu as une repousse de naturel? Le majicontrast abime quand même beaucoup les cheveux, alors je te conseille de ne le faire qu'une fois et d'entretenir, comme l'a dit Hinata, avec du crazy color ou autre. et de faire juste les racines au 20 volumes. Moi j'étais quand même bien noir et avec le majicontrast au 40volumes je me suis retrouvé rouge très flash avec quelques mêches plus foncé, donc ça prend vraiment bien Mais fait gaffe au racine, ça risque d'être beaucoup plus clair (ce qui n'est pas super) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 23:43 | |
| Merci Arisu ! Au pire pour les repousse, comme je suis chatain à la base, sans décolorer j'arriverais peut-être à avoir le même rouge? C'est vraiment beaucoup plus clair ? Avec un pot de majicontrast + de l'oxydant tu penses que j'arriverais à faire ma tête entière ? (mes dreads vont jusqu'aux épaules, un poil plus long que les tiennes) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 23:48 | |
| met un peu + d'oxydant que nécessaire, si tu as pas assez, vaporise avec de l'eau pour tout bien étaler partout. Ne décolore pas avant surtout, ça sert à rien. En fait, colore d'abord chaque dreads (n'en met pas de trop, sinon tu n'en auras plus pour les racines) et après colore les racines, ainsi ça prendra moins et ça sera quasiment le même rouge. Pour + de sécurité, je te conseillerai de prendre 2 tubes quand même, (parce que quand j'ai coloré mes cheveux, j'ai utilisé 1 tubes complet et j'ai pas coloré les pointes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 23:52 | |
| Ca marche merci beaucoup ! Je vais aller voir sa demain et je posterais une photo dès que ça sera fait ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 15 Juin - 23:53 | |
| aaah génial, tu vas me donner envie de me recolorer en rouge flash mais bon XD Ca tue tout sur des dreadlocks <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 24 Juin - 21:53 | |
| je crois que la question a deja ete posé mais je ne la trouve plus.. pour éclaircir une colo auest ce quil faut rajouté??? (pour un rose foncé le rendre un peu plus clair) |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 24 Juin - 22:47 | |
| bah ça dépend c'est quoi comme colo, permanent, semi permanenet, ou du truc genre crazy color? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 24 Juin - 23:45 | |
| bah la jai du violet petant cest une marque canadienne mais ca ressemble plus a du genre crazy color ouai ! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 25 Juin - 3:04 | |
| J'ai besoin de vous !! lol J'ai acheter de la poudre décolorante et de l'oxydant 30 volumes Je sais qu'il faut mélanger les 2 ensemble mais je connais absolument pas les doses et je sais pas quoi faire. Je voudrais avoir un violet comme ça J'ai les cheveux comme ça , je sais pas si ça peut vous éclairez. Le gars m'as dit que il fallait que ce soit fait par quelqu'un de compétent. Je sais pas du tout comment m'y prendre, les doses à mettre, quand savoir que c'est bon, le temps de pose ect... si vous pouvez m'aider svp !!!! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 25 Juin - 11:23 | |
| - Chat a écrit:
- bah la jai du violet petant cest une marque canadienne mais ca ressemble plus a du genre crazy color ouai !
c'est un truc qui se mélange pas avec de l'oxydant? (en général ce genre de colo c'est ça) il me semble qu'ils ont des trucs spéciaux pour éclaircir la couleur, tu peux essayer avec de l'oxydant si tu en as mais là pour le coup j'ai des doutes sur l'efficacité, ça marche bien quand c'est pour des teintures permanentes; ou si tu trouves de la teinture blanche ou violet très pale dans la même marque tu la mélanges à la tienne | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 25 Juin - 11:25 | |
| Linaly pour la déco c'est assez simple: tu mélanges à peu près moitié moitié oxydant/ poudre (tu peux mettre un peu plus d'oxydant pour l'allonger), tu laisses poser max 3/4h - 1h (de toute façon après le produit ne fait plus effet), tu rinces et si tu trouves que c'est pas assez décoloré tu recommences. Je te conseille d'enduire d'abord les pointes de produit, vu que c'est toujours plus efficace aux racines. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 25 Juin - 20:06 | |
| - laa-laa a écrit:
- Chat a écrit:
- bah la jai du violet petant cest une marque canadienne mais ca ressemble plus a du genre crazy color ouai !
c'est un truc qui se mélange pas avec de l'oxydant? (en général ce genre de colo c'est ça) il me semble qu'ils ont des trucs spéciaux pour éclaircir la couleur, tu peux essayer avec de l'oxydant si tu en as mais là pour le coup j'ai des doutes sur l'efficacité, ça marche bien quand c'est pour des teintures permanentes; ou si tu trouves de la teinture blanche ou violet très pale dans la même marque tu la mélanges à la tienne ouki ouki merci laa laa pour les infoooos jmen servirai pour ma prochaine colo |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 25 Juin - 23:35 | |
| - laa-laa a écrit:
- Linaly pour la déco c'est assez simple: tu mélanges à peu près moitié moitié oxydant/ poudre (tu peux mettre un peu plus d'oxydant pour l'allonger), tu laisses poser max 3/4h - 1h (de toute façon après le produit ne fait plus effet), tu rinces et si tu trouves que c'est pas assez décoloré tu recommences. Je te conseille d'enduire d'abord les pointes de produit, vu que c'est toujours plus efficace aux racines. Bon courage
D'accord, ça à l'air simple ça va^^ jte remercie. Je posterai le résultat hihi. Les gens me font peur ils me disent que faut que je le fasse chez un coiffeur car ça va grave m'abîmer les cheveux, que faut faire super gaffe et être confirmé pour le faire ect.... Enfin bon, jvais demander à ma belle-soeur qui est en 2e année CAP parce que jcrois je vais faire un carnage ^^" les trucs de filles suis vraiment pas douée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode | |
| |
|
| |
| Topic décoloration/coloration méthode | |
|