| Topic décoloration/coloration méthode | |
|
+75Yukimiwa Liliplume Sarah Kroche sand Isalinea Violette- Linou Prymaël L_ _ _T Tiara Aspicote Tiwoa Kheops rekia Ju ' Clow lith kiku Birdie Caelina Florence TétraïKa James pkm-afro Hook Oz Poison Ivy buttercup *psykei* BisToUtEk *Jenna* Thelma Polette Swanne Svatantrata Elowdiie Camille Hexa-Blue Pandorre *xtasia* *sOoz* ThePrecious KaOchKa Ŀɨиɑℓγ kyooran CREVETTE62 Crok Nanou. babé Aêrine-x Parasite-ev3 kiko Hanna VaZeLiNe neva Lilly-May Squizz ** Millie ** Karo oursonsympa Tolia Magic-LockS Arisu azuria °Zorah° reila Lady_Alabama zachou Bambie Luz* .Lil. My Little Spring laa-laa Fabouu. The Red Haired Girl 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 26 Juin - 0:52 | |
| bah de toute façon, chez toi ou chez le coiffeur ça va abîmer les cheveux, le seul truc qui est pas évident à faire c'est que ce soit bien uniforme, mais vu que tu vas refaire une colo dessus c'est pas très important, donc ça serait con de claquer plein de fric chez le coiffeur pour ça | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 26 Juin - 1:27 | |
| Ah oé c'est clair que dans tout les cas ça va me les abîmer mais bon, jvais faire des soins et tout quoi^^ Pi avec le violet par dessu ça va aller niquel ! Trop hâte !! Depuis le temps que jveux la faire cette colo.
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 26 Juin - 16:49 | |
| on peiut y arriver en y allant calmement, moi je me démerde toujours eule pour mes colo et retouche-coupes quand je peux pas aller chez le coiffeur, des fois ya des loupés pas bien méchant que je suis la seule a capter, mais généralement c'est pas hypra compliqué ne t'inquiete pas et j'ai hate de voir ça ^^ | |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Topic décoloration/coloration méthode Ven 16 Juil - 20:27 | |
| Bonjours tout le monde j'aimerai avoir de l'aide, Je me suis retrouvé avec du orange un peut partout sur la tète j'ai étais a la boutique du coiffeur , on m'a conseillé de faire un mélange de poudre décolorante bleue & d'une crème oxydante 30 , je l'ai fais une foi ,il me reste toujours du orange mais moins foncée est moins qu'avant , vous pensez que si je recommence encore une foi en mettant le mélange que sur les mèches oranges cela décolora est j'obtiendrai un blond platine pour cela combien de temps dois-je laisser le produit agir sur mes cheveux ? merci d'avance pour votre aide . |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 22 Juil - 10:07 | |
| Help !!! Couleur qui fout le camps !!! Celà fait plusieurs fois que j'ai remarqué le phénomène, mais là c'est encore plus flagrant. En gros, mes colorations ne tiennent plus et s'estompent trés rapidement. Exemple : il y a une quinzaine de jours ( une sorte de roux léger, coloration permanente professionelle majiirel ) et aujourd'hui Alors, quelles sont vos astuces ? Les shampoings à utiliser ? Merci pour vos infos !!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 22 Juil - 10:27 | |
| peut être trop de colos et maintenant sa tient moins bien sur le cheveu... Si sa peut te rassurer c'est mon cas | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 23 Juil - 23:14 | |
| oué la meme que nanou! tu peux essayer de refaire une colo pas pro SANS amoniaque, c'est cke je fais maintenant, ca tient mieux! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 24 Juil - 0:12 | |
| neva copinouuuu ^^ pareil sans amoniaque c'est ce qui reste le plus sain et c'est moins cher en plus | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 24 Juil - 8:20 | |
| oki les filles, je vais voir ça ! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 7 Aoû - 22:31 | |
| Hello!
Voila je suis chatain voire foncé avec des meches caramel qui se sont beaucoup affadies... Mon but est d'éclaircir de plusieurs tons tout de même. Je me suis rendue chez un grossiste et je lui ai demandé de l'aide. Je suis ressortie avec du majirel 8 et un oxydant a 30 vol. Elle m'a dit de laisser poser 35 minutes. Mais j'ai un peu peur de me retrouver vraiment rousse car je ne veux pas du tout obtenir cette couleur. Vous pensez qu'il faut laisser poser moins longtemps ou que ca ira?
Dernière édition par ThePrecious le Lun 9 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 1:06 | |
| j'voulais savoir si vous aviez des sites de coloration sans amoniaque (et pas trop cher --' ) j'voudrais soit refaire mon roux <3 soit un rouge/framboise/cerise bizard (voir photo) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 13:41 | |
| sooz tu peux faire du orange crazy color j'en avais fait et c'était comme la meuf sur la dernière photo! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 15:43 | |
| neva: oki mais les couleur crazy colors c'est des colo permanente? ou qui s'estompe? si oui en combien de shampoo?
d'ailleur je ne sais pas c'est quoi le nom pour la 1er colo mais j'la kiffff ♥ c'est un cerise bizard j'adoooore !!! personne connait le nom? ou quel colo utiliser pour avoir cet effet? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 15:46 | |
| nop c'est des couleurs temporaires qui niquent pas les cheveux, et la tenu ca dépends des cheveux! si ils sont tou pourri moult fois décoloré ca va vite dégorger mais sinon (sur moi en tout k) ca tient bien, et puis les orange/rouge c'est cky tient le mieux! | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 16:01 | |
| erf t'me fait douter sur mon cerise du coup lol ... j'pense j'vais refaire encore mon roux (car z'adooore) puis hop le cerise pour la rentrée (histoire d'pas effrayer toute ma promo d'aide soignante haha!!) j'vais aller jeter un ti coup d'oeil à leur site alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 16:41 | |
| Quand je vois cette coupe couleur ça me donne envi de recouper -_-' |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 17:11 | |
| j'ai la moitier du chemin de fait déjà lol reste juste à trouver le nom pour cette couleur est v'la la galère !!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 17:22 | |
| je dirais rouge délavé? ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 17:35 | |
| haahaaa neva trop fort | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 8 Aoû - 18:52 | |
| Ca ressemble au 660 - Rouge Intense de garnier 100% color... faudrait jeter un oeil sur le site^^'
http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_HAIRCOLOR/100_COLOR/P51003-660-pack.png | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 9 Aoû - 14:11 | |
| je l'ai déjà faite cette colo est j'suis resortie beaucoup plus rouge, il manque des reflets cerise jsaispaskoi !!! lol
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 9 Aoû - 23:18 | |
| bein fais une rose foncé par dessus le rouge, ca fera cerise! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 10 Aoû - 20:23 | |
| Moi j'ai une question sur quels produits acheter parce que je voudrais me faire uniquement quelques mèches sur le dessous (j'ai les cheveux très longs et noirs) donc acheter un gros pot de Platinium ça m'embête un peu. Phocide m'a parlé du kit Bleach de chez Stargazer, parmis vous certaines ont essayé ?
| |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 10 Aoû - 21:16 | |
| D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà tenté
http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/shades-haircolor.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_HAIRCOLOR^BELLE_COLOR^BELLE_COLOR_DISCOVER&prdcode=P54003&varcode=3215666550500&back=1
l'acajou ? j'avais essayé l'acajou foncé, mais sur des cheveux orange et ça avait donné très rouge / violet =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode | |
| |
|
| |
| Topic décoloration/coloration méthode | |
|