Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic décoloration/coloration méthode

+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caelina
timide
timide
Caelina

Féminin Messages : 14

Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:53

J'essaie de vous mettre le lien d'une photo, c'est la chanteuse de Markize, j'aime beaucoup la couleur sur ses mi-longueurs (pas les pointes, trop orangées je trouve).
Si quelqu'un connait le code couleur ca m'aiderait !! Je pensais un 6.46 ou un 7.46, qu'en pensez-vous ?
C'est Alina Dunaevskya
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:08

Celle là?
Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 P10

Alors je suis pas sure de comprendre mais oui la déco ne fonctionne plus au bout d'un moment puisque c'est une réaction chimique entre deux composants.
Pour les racines, je décolorais tout donc bon j'ai pas eu de soucis pour ça, sinon je pense qu'il faut le fare au pinceau petit à petit comme pour une couleur quoi
http://steambirdz.fr
Caelina
timide
timide
Caelina

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:20

Oui c'est bien elle, merci Chef(e) !!
Si tu décolores même tes racines, tu commences quand même par les longueurs ? En fait j'ai peur que la couleur avec laquelle je vais recouvrir soit trop clair sur les racines du coup...
Aie aie aie, c'est dur de s'improviser décoloratrice (?)
Caelina
timide
timide
Caelina

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:22

Et d'ailleurs sur ta photo Buttercup, c'est quel numéro/marque de couleur ?
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:29

moi en spoiler en haut ?
un mix 50/50 de cuivré et cuivré pur majicontrast (il me semble), sur cheveux décoloré blond/roux vu que j'etais brune.

sur celle de la chanteuse je sais pas exactement, mais imprime et demande à une coiffeuse ou vendeuse elle te diront (ou tu demandes un nuancier et tu compares, j'en ai posté plus haut).
Pour la déco ça dépend de tes cheveux et de l'effet que tu souhaite avoir. si tu as une coloration foncé il faut effectivement que tu laisse plus sur les longeurs, si tes racines sont pas colorées elles vont dégorger plus vite. ensuite tu fais les racines et tu surveilles régulièrement.
Caelina
timide
timide
Caelina

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:37

Merci pour tes conseils Very Happy Je vous dirai comment j'ai brillamment réussi ou carrément raté ma couleur lol !! Je n'ai pas le choix, demain est mon seul jour de repos, je dois être nikelle pour samedi Razz
Caelina
timide
timide
Caelina

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:23

Voilà mesdames, i'm rousse !!! les photos prochainement Razz
Caelina
timide
timide
Caelina

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 2:18

Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Img7035y.th

Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Img7046k.th

Je vous avais promis des photos, les voilou !!!
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:16

C'est super joli Caelina <3
kiku
timide
timide

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:07

J'utilise depuis maintenant 3ans la poudre décolorante et l’oxydant 40v. en fessant des mèches maintenant je voudrait essayé de me faire toute la tête entière directement mais le hic c'est que je ne sais pas si faut que je laisse ma tête a l'air sans rien déçut ou si je dois entourer ma tête d'alu ou bien avec du Film si j'avais une réponse assez rapidement sa serai parfait merci d'avance
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:22

Caelina, c'est vraiment chouette Very Happy
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:32

Trop classe Caelina, ça déchira !!!
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:34

La couleur est sublime Caelina, ça te va vraiment bien
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:42

Aaah Caelina, c'est magnifique, j'ai envie d'une couleur comme ça en ce moment, bouuuuh, ne pas craquer !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:45

coucou les filles! je viens d'acheter du Majicontrast cuivré, suite aux avis que j'ai eus ici, j'ai envie d'avoir un joli roux.
Ma couleur de base c'est le brun, et j'ai chez moi de l'oxydant à 20 ou à 40, lequel je prends?
J'ai peur d'avoir les cheveux un peu trop orange fluo avec le 40, comme j'ai jamais essayé cette marque je sais pas à quoi m'attendre
http://laa-laa.deviantart.com
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:13

laa-laa dileme perso je prendrais du 20 mais il éclaissit que de 2 tons je sais pas si avec un brun tu auras du roux au final a moins que tu fais une déco.

sinon j'ai aussi une question je vais bientôt recevoir mon oxidant ma colo et mon éssafor et j'ai lu qu'il fallait mettre un produit "le shampooing
Optimiseur Platino" pour faire entre le nettoyage à l'éfassor et la colo il sert à arrêter la déco et débarrasser le cheveux des résidus de la déco, personne en parle sur ce topic il se vend qu'en grande quantité et je compte faire qu'un nettoyage dans ma vie, le produit coûte que 23 euros mais avec tout les autres produits ça commence a faire. Alors j'aimerais l'avis des coiffeuse du fofo, c'est utile ou pas j'en est besoin ???? ou pas obligé
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:18

Laalaa t'as les cheveux comment en ce moment ? coloré, brun naturel ?

ce que je peux te dire c'est qu'en décolorant type blond vénitien et en appliquant un majicontrast cuivré+cuivré pur j'avais les cheveux roux vif, orange limite !
Spoiler:

donc si tu ne veux pas aussi flash décolore peu.

Rekia je ne m'en suis jamais servit, je pense que c'est toujours un plus un produits comme celui là, après tu dois pouvoir t'en passer mais il faut effectivement bien se laver la tête
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:14

ils sont bruns naturels, avec les pointes bleues mais je vais de toute façon attendre que le bleu parte avant de faire le majicontrast. Mais je voudrais un roux qui fasse "naturel", et plus clair que ma couleur de base. Donc j'ai peur que 20 ça ne suffise pas du coup. On verra, au pire je peux faire une mèche test avec du 20 voir si ça marche.
http://laa-laa.deviantart.com
rekia
fouineur
fouineur
rekia

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:34

buttercup a écrit:

Rekia je ne m'en suis jamais servit, je pense que c'est toujours un plus un produits comme celui là, après tu dois pouvoir t'en passer mais il faut effectivement bien se laver la tête

merci pour ta réponse ^^ je vais pas l'acheter finalement j'ai reçu des échantillons de shampoing dans mon colis ça feras l’affaire pour cette fois.
Heu sinon l'efassor on l'applique sur cheveux sec lavé ou mouillé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:51

Sur cheveux sec on me conseillait de ne pas les laver avant.

Sinon tu sais comment le préparer?
rekia
fouineur
fouineur
rekia

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:06

merci méli Wink il y a rien de marqué sur les sachets du coup j'avais un gros doute.

Alors oui je pence je vais commencé par un sachet + 60ml d'eau chaude je frotte
et si besoin l'autre sachet + 75ml oxidant 20 (j'ai un petit reste de colo noir sur les pointes et un reste de colo rouge au milieu et les pointe de ma couleur normal)

j'ai la bonne recette ? et dernière question et je vais arreté quand même ^^ (dsl pourtant j'ai li le topic en entier 10 fois)

après effasor et le shampoing j’enchaîne avec la colo direct ou j'attend le lendemain il y a écris sur mon tube sur cheveux sec non lavé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:19

Surtout fais attention à ne pas en mettre sur les racines

Normalement pour une nuance foncée (35 à 60 min) ou moyenne (15 à 40 min) c'est 75ml d'oxydant 20 vol
Mais oui test avec de l'eau tres chaude pendant 20min

Alors pour la colo,oui pareil c'est sur cheveux sec non lavé.
Donc si tu peux attendre le lendemain c'est mieux.
rekia
fouineur
fouineur
rekia

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:41

d'ac bon ben j'ai tout compris ^^ demain je teste tout ça encore merci pour ton aide cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:44

Y a pas de soucis! Wink
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:39

Certaines d'entre vous ont tenté les spray eclaircissants ? Si on part de cheveux foncés, ca fait des cheveux avec des reflets roux ? J'ai bien envie de tenter...
http://girlify.me/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 12 Icon_minitime1

Topic décoloration/coloration méthode
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant