| Topic décoloration/coloration méthode | |
|
+75Yukimiwa Liliplume Sarah Kroche sand Isalinea Violette- Linou Prymaël L_ _ _T Tiara Aspicote Tiwoa Kheops rekia Ju ' Clow lith kiku Birdie Caelina Florence TétraïKa James pkm-afro Hook Oz Poison Ivy buttercup *psykei* BisToUtEk *Jenna* Thelma Polette Swanne Svatantrata Elowdiie Camille Hexa-Blue Pandorre *xtasia* *sOoz* ThePrecious KaOchKa Ŀɨиɑℓγ kyooran CREVETTE62 Crok Nanou. babé Aêrine-x Parasite-ev3 kiko Hanna VaZeLiNe neva Lilly-May Squizz ** Millie ** Karo oursonsympa Tolia Magic-LockS Arisu azuria °Zorah° reila Lady_Alabama zachou Bambie Luz* .Lil. My Little Spring laa-laa Fabouu. The Red Haired Girl 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caelina timide
Messages : 14 Age : 38 Localisation : Dans les nuages... Humeur : Non définie ^^'
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 6 Oct - 23:53 | |
| J'essaie de vous mettre le lien d'une photo, c'est la chanteuse de Markize, j'aime beaucoup la couleur sur ses mi-longueurs (pas les pointes, trop orangées je trouve). Si quelqu'un connait le code couleur ca m'aiderait !! Je pensais un 6.46 ou un 7.46, qu'en pensez-vous ? C'est Alina Dunaevskya | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 0:08 | |
| Celle là? Alors je suis pas sure de comprendre mais oui la déco ne fonctionne plus au bout d'un moment puisque c'est une réaction chimique entre deux composants. Pour les racines, je décolorais tout donc bon j'ai pas eu de soucis pour ça, sinon je pense qu'il faut le fare au pinceau petit à petit comme pour une couleur quoi | |
|
| |
Caelina timide
Messages : 14 Age : 38 Localisation : Dans les nuages... Humeur : Non définie ^^'
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 0:20 | |
| Oui c'est bien elle, merci Chef(e) !! Si tu décolores même tes racines, tu commences quand même par les longueurs ? En fait j'ai peur que la couleur avec laquelle je vais recouvrir soit trop clair sur les racines du coup... Aie aie aie, c'est dur de s'improviser décoloratrice (?) | |
|
| |
Caelina timide
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 0:22 | |
| Et d'ailleurs sur ta photo Buttercup, c'est quel numéro/marque de couleur ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 0:29 | |
| moi en spoiler en haut ? un mix 50/50 de cuivré et cuivré pur majicontrast (il me semble), sur cheveux décoloré blond/roux vu que j'etais brune.
sur celle de la chanteuse je sais pas exactement, mais imprime et demande à une coiffeuse ou vendeuse elle te diront (ou tu demandes un nuancier et tu compares, j'en ai posté plus haut). Pour la déco ça dépend de tes cheveux et de l'effet que tu souhaite avoir. si tu as une coloration foncé il faut effectivement que tu laisse plus sur les longeurs, si tes racines sont pas colorées elles vont dégorger plus vite. ensuite tu fais les racines et tu surveilles régulièrement. | |
|
| |
Caelina timide
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 0:37 | |
| Merci pour tes conseils Je vous dirai comment j'ai brillamment réussi ou carrément raté ma couleur lol !! Je n'ai pas le choix, demain est mon seul jour de repos, je dois être nikelle pour samedi | |
|
| |
Caelina timide
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 7 Oct - 23:23 | |
| Voilà mesdames, i'm rousse !!! les photos prochainement | |
|
| |
Caelina timide
| |
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 18 Oct - 10:16 | |
| C'est super joli Caelina <3 | |
|
| |
kiku timide
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 6 Fév - 1:07 | |
| J'utilise depuis maintenant 3ans la poudre décolorante et l’oxydant 40v. en fessant des mèches maintenant je voudrait essayé de me faire toute la tête entière directement mais le hic c'est que je ne sais pas si faut que je laisse ma tête a l'air sans rien déçut ou si je dois entourer ma tête d'alu ou bien avec du Film si j'avais une réponse assez rapidement sa serai parfait merci d'avance | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 6 Fév - 1:22 | |
| Caelina, c'est vraiment chouette | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 6 Fév - 15:32 | |
| Trop classe Caelina, ça déchira !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 6 Fév - 15:34 | |
| La couleur est sublime Caelina, ça te va vraiment bien |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 6 Fév - 15:42 | |
| Aaah Caelina, c'est magnifique, j'ai envie d'une couleur comme ça en ce moment, bouuuuh, ne pas craquer ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| coucou les filles! je viens d'acheter du Majicontrast cuivré, suite aux avis que j'ai eus ici, j'ai envie d'avoir un joli roux. Ma couleur de base c'est le brun, et j'ai chez moi de l'oxydant à 20 ou à 40, lequel je prends? J'ai peur d'avoir les cheveux un peu trop orange fluo avec le 40, comme j'ai jamais essayé cette marque je sais pas à quoi m'attendre | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 5 Mar - 14:13 | |
| laa-laa dileme perso je prendrais du 20 mais il éclaissit que de 2 tons je sais pas si avec un brun tu auras du roux au final a moins que tu fais une déco.
sinon j'ai aussi une question je vais bientôt recevoir mon oxidant ma colo et mon éssafor et j'ai lu qu'il fallait mettre un produit "le shampooing Optimiseur Platino" pour faire entre le nettoyage à l'éfassor et la colo il sert à arrêter la déco et débarrasser le cheveux des résidus de la déco, personne en parle sur ce topic il se vend qu'en grande quantité et je compte faire qu'un nettoyage dans ma vie, le produit coûte que 23 euros mais avec tout les autres produits ça commence a faire. Alors j'aimerais l'avis des coiffeuse du fofo, c'est utile ou pas j'en est besoin ???? ou pas obligé | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 5 Mar - 15:18 | |
| Laalaa t'as les cheveux comment en ce moment ? coloré, brun naturel ? ce que je peux te dire c'est qu'en décolorant type blond vénitien et en appliquant un majicontrast cuivré+cuivré pur j'avais les cheveux roux vif, orange limite ! - Spoiler:
donc si tu ne veux pas aussi flash décolore peu. Rekia je ne m'en suis jamais servit, je pense que c'est toujours un plus un produits comme celui là, après tu dois pouvoir t'en passer mais il faut effectivement bien se laver la tête | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 5 Mar - 22:14 | |
| ils sont bruns naturels, avec les pointes bleues mais je vais de toute façon attendre que le bleu parte avant de faire le majicontrast. Mais je voudrais un roux qui fasse "naturel", et plus clair que ma couleur de base. Donc j'ai peur que 20 ça ne suffise pas du coup. On verra, au pire je peux faire une mèche test avec du 20 voir si ça marche. | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 19:34 | |
| - buttercup a écrit:
Rekia je ne m'en suis jamais servit, je pense que c'est toujours un plus un produits comme celui là, après tu dois pouvoir t'en passer mais il faut effectivement bien se laver la tête merci pour ta réponse ^^ je vais pas l'acheter finalement j'ai reçu des échantillons de shampoing dans mon colis ça feras l’affaire pour cette fois. Heu sinon l'efassor on l'applique sur cheveux sec lavé ou mouillé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 19:51 | |
| Sur cheveux sec on me conseillait de ne pas les laver avant.
Sinon tu sais comment le préparer? |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 20:06 | |
| merci méli il y a rien de marqué sur les sachets du coup j'avais un gros doute. Alors oui je pence je vais commencé par un sachet + 60ml d'eau chaude je frotte et si besoin l'autre sachet + 75ml oxidant 20 (j'ai un petit reste de colo noir sur les pointes et un reste de colo rouge au milieu et les pointe de ma couleur normal) j'ai la bonne recette ? et dernière question et je vais arreté quand même ^^ (dsl pourtant j'ai li le topic en entier 10 fois) après effasor et le shampoing j’enchaîne avec la colo direct ou j'attend le lendemain il y a écris sur mon tube sur cheveux sec non lavé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 20:19 | |
| Surtout fais attention à ne pas en mettre sur les racines
Normalement pour une nuance foncée (35 à 60 min) ou moyenne (15 à 40 min) c'est 75ml d'oxydant 20 vol Mais oui test avec de l'eau tres chaude pendant 20min
Alors pour la colo,oui pareil c'est sur cheveux sec non lavé. Donc si tu peux attendre le lendemain c'est mieux. |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 21:41 | |
| d'ac bon ben j'ai tout compris ^^ demain je teste tout ça encore merci pour ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Y a pas de soucis! |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 22 Mar - 15:39 | |
| Certaines d'entre vous ont tenté les spray eclaircissants ? Si on part de cheveux foncés, ca fait des cheveux avec des reflets roux ? J'ai bien envie de tenter...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode | |
| |
|
| |
| Topic décoloration/coloration méthode | |
|