| Topic décoloration/coloration méthode | |
|
+75Yukimiwa Liliplume Sarah Kroche sand Isalinea Violette- Linou Prymaël L_ _ _T Tiara Aspicote Tiwoa Kheops rekia Ju ' Clow lith kiku Birdie Caelina Florence TétraïKa James pkm-afro Hook Oz Poison Ivy buttercup *psykei* BisToUtEk *Jenna* Thelma Polette Swanne Svatantrata Elowdiie Camille Hexa-Blue Pandorre *xtasia* *sOoz* ThePrecious KaOchKa Ŀɨиɑℓγ kyooran CREVETTE62 Crok Nanou. babé Aêrine-x Parasite-ev3 kiko Hanna VaZeLiNe neva Lilly-May Squizz ** Millie ** Karo oursonsympa Tolia Magic-LockS Arisu azuria °Zorah° reila Lady_Alabama zachou Bambie Luz* .Lil. My Little Spring laa-laa Fabouu. The Red Haired Girl 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 11 Aoû - 20:42 | |
| Les aricolors ça vaut quelques choses or not? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 11 Aoû - 21:48 | |
| pour le bleu c'est plus correct que les crazy color, mais gros inconvénient c'est beaucoup plus liquide et ça a beaucoup plus de mal à partir sur la peau faut faire gaffe à pas s'en foutre partout | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 11 Aoû - 21:58 | |
| j'ai une question qui a sans doute été posée ^^ est-ce qu'on peut décolorer juste avec de l'oxydant? Ou est-ce qu'il faut forcément ajouter de la poudre décolorante? Merci d'avance | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 0:38 | |
| - laa-laa a écrit:
- pour le bleu c'est plus correct que les crazy color, mais gros inconvénient c'est beaucoup plus liquide et ça a beaucoup plus de mal à partir sur la peau faut faire gaffe à pas s'en foutre partout
oui avec mon mode pas douée ça va être chiant... Mais ils ont rien d'autre au grossiste à Reims, y'a un autre grossiste mais je crois qu'il est ouvert qu'au pro | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 0:44 | |
| Pandorre l'oxydant tout seul ça marchera pas.
Luz moi c'est pareil pour le bleu j'avais ça, et y'a rien d'autre ici non plus, sinon faut commander du lariché sur le net | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 0:46 | |
| T'as pas moyen d'aller aux grossistes de Paris?Yen a même qui ont du Lariché (pas toutes les couleurs, par contre)
Bouhou, j'aurai jamais le temps d'y repasser avant de rentrer à Liège, j'vais devoir attendre longtemps avant de faire mon bleu ou mon vert =( | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 0:48 | |
| babé y'a un grossiste à liège, à côté de chez schleiper, mais je sais pas ce qu'il a par contre | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 0:51 | |
| Ah ouaih? Je sais que yen a en Outremeuse, mais à part de l'Aricolor à 15e, y'avait pas grand chose.. :/ J'irai voir dans le doute. Il est ou exactement? Parce que je vois pas du tout, pourtant j'habitais jute à côté... | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 1:03 | |
| Ah merci! Ca fait chier ^^
Et là je me suis plantée, j'ai achetée du majirel mix jaune, mais apparament faut le mélanger à à un majirel normal, mais je vois pas trop le délire... Puisque si tu mélange du majirel cuivré (admettons) avec du mix jaune, ben t'auras pas de jaune? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 2:15 | |
| - babé a écrit:
- T'as pas moyen d'aller aux grossistes de Paris?Yen a même qui ont du Lariché (pas toutes les couleurs, par contre)
Bouhou, j'aurai jamais le temps d'y repasser avant de rentrer à Liège, j'vais devoir attendre longtemps avant de faire mon bleu ou mon vert =( J'ai la flemme d'attendre un séjour à Paris (ouai la chieuse impatiente) je vais réfléchir ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 12:32 | |
| je sais plus où exactement, avant schleiper mais dans la même rue, mais j'aurais du mal à expliquer. En gros je venais d'outremeuse, je passais le grand pont piétons donc, je continue jusqu'à je sais plus quelle boutique (en gros 2 ou 3 croisements il me semble) et je tourne à droite pour aller chez schleiper, c'est dans cette rue là | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 12 Aoû - 12:36 | |
| Rue de la cathédrale, donc? Ok, beh j'irai fureté.. après, c'est possible qu'il soit fermé, aussi, c'est le genre de magasin qui tient pas longtemps dans le quartier ^^
Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 10 Sep - 12:39 | |
| Alors voilà j'aurais besoin de réponse à mes questions de vierge en décolo J'ai les cheveux foncé et comme couleur je me fais Brillance de Schwarzkopf rouge feu et même si c'est spécial cheveux foncé et que la couleur est sympa au final j'aimerais l'intensifier en me décolorant les cheveux avant pour que la couleur soit encore plus vive. Mais voilà je m'y connais pas du tout et je ne veux pas me faire une fatale déco, juste légère pour que la couleur prenne mieux, donc qu'est ce que vous me conseillez ? Et il me semble que la déco ne doit pas toucher le cuire chevelu, mais seule je vois pas comme je pourrais faire ? Merci. |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 12 Sep - 3:01 | |
| J'ai les cheveux bien bruns (même si là ils ont éclaircit grâce au soleil) mais j'ai bel et bien l'impression de devoir abandonner mon rêve de cheveux blancs :'| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 21 Sep - 22:48 | |
| hop hop hop petites questions (existencielles bien sur krkrkr)alors je voulais savoir : - je cherche un turquoise & un violet en colo, vous avez des marques à me conseiller (pas trop cher, et qui tien bien ui j'sais j'en demande un peu bikOo) ha ui est qui nikemouque pas les cheveux aussi - actuellement j'suis rouge/framboise/cerise (oé c chelou) je dois déco pour faire le violet ou turquoise? si oui à quel pourcentage? ou dilution? (j'ai jamais déco toute seule...) voili voilou y'attend vos reponses merciiii | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 22 Sep - 9:01 | |
| Pour le violet ne prends pas Aricolor, il fait mauve/rose (peut-être le plume en aricolor, maintenant j'en sais pas plus...) Pour le violet ne décolore pas, fais le par dessus (sauf aux racines quoi...) Pour le turquoise, une petite décoloration au 20 volumes, pour les doses, tu fais un peu au pif, il faut qu'il y ait un peu plus d'oxydant, si tu vois que c'est pâteux, tu en rajoutes, simplement | |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 22 Sep - 23:39 | |
| Salut, je cherche péniblement des lieux ou trouver des teintures sourcils roux clair mais c'est pratiquement introuvable (ou alors c'est rouge), j'ai déjà essayé l'eau oxy mais ça tend vers un jaune pisse immondice! Quelqu'un a une idée, des liens vers des endroits ou trouver des colos à sourcils? Y'aurait il des fausses rousses perfectionnistes du (faux!!) naturel roux dans l'assistance? J'aimerais beaucoup quelque chose dans ce genre là: PS: Je précise que je suis châtain clair à la base & que j'ai des tâches de rousseur. (ce terme n'existerait apparemment pas d'ailleurs, puisque l'on devrait dire que c'est un blonde foncé d'après certain(e)s, mais là n'est pas la question!) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 23 Sep - 9:47 | |
| Logiquement il y en a chez les grossiste mais je n'ai jamais vu de roux :/ Tant qu'à bien faire, quand tu met la coloration sur ta tignasse, mets en sur tes sourcils aussi, c'est ce que j'ai fait pour me les éclaircir (j'ai des sourcils très noir) avec mon blond... ps : le terme chatain clair existe bel et bien, mais seulement c'est beaucoup beaucoup plus foncé qu'on ne l'imagine | |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 24 Sep - 19:45 | |
| Bah perso je ne suis pas assez franche, en plus j'me vois mal demander ça à ma coiffeuse sans qu'elle me le refuse. :s & c'est exactement ça le problème, j'en vois de plusieurs couleurs sauf roux clair... C'est du racisme moi je dis! :c
Enfin merci quand même pour ta réponse ;) d'autres suggestions/idées ou que sais-je dans l'assistance?
PS: C'est bien ce que j'me disais. Enfin on m'a toujours dit châtain clair, avant, à tort, j'imagine. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 1 Oct - 18:12 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me dire si avec un 9 de majirel je peux obtenir un joli blond doré comme ca ??? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 1 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 3 Oct - 13:59 | |
| merci nanou !! j'ai essayé et finalement je trouve le 9 hyper fade ca manque de lumière pour du blond !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 3 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 3 Oct - 17:27 | |
| non plus jamais !!! mais j'ai un homme qui trouve toujours toute mes coupes et couleur bidon si j'ai pas mes meches blonde devant !!! et a chaque fois c'est la galère pour les refaire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 3 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode | |
| |
|
| |