Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Topic décoloration/coloration méthode

+75
Yukimiwa
Liliplume
Sarah Kroche
sand
Isalinea
Violette-
Linou
Prymaël
L_ _ _T
Tiara
Aspicote
Tiwoa
Kheops
rekia
Ju '
Clow
lith
kiku
Birdie
Caelina
Florence
TétraïKa
James
pkm-afro
Hook
Oz
Poison Ivy
buttercup
*psykei*
BisToUtEk
*Jenna*
Thelma
Polette
Swanne
Svatantrata
Elowdiie
Camille
Hexa-Blue
Pandorre
*xtasia*
*sOoz*
ThePrecious
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
kyooran
CREVETTE62
Crok
Nanou.
babé
Aêrine-x
Parasite-ev3
kiko
Hanna
VaZeLiNe
neva
Lilly-May
Squizz
** Millie **
Karo
oursonsympa
Tolia
Magic-LockS
Arisu
azuria
°Zorah°
reila
Lady_Alabama
zachou
Bambie
Luz*
.Lil.
My Little Spring
laa-laa
Fabouu.
The Red Haired Girl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:00

t'as eu raison !!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:18

alors j'aurais besoin de 2 - 3 conseils
actuellement j'suis rouge/cerise (de chez majicontrast) et je voudrai me faire un noir (de chez duxelle) et ma franche mes pattes violet (de chez aricolors) comme demaquillant j'ai de l'Efassor (de chez l'oreal) alors niveau dosage sa se passe comment? lol
pour le noir j'ai de l'oxydant en 10vol et pour le violet du 20vol

alors questions:
* pour la colo noir sur le rouge, je peut l'appliquer directement sur la colo rouge ou je dois faire un coup de déco avant (avec l'éfassor?) ?
* mais pour l'éfassor j'suis un peu perdu ... le sachet fait 28gr c'est pour combien d'utilisation?^
* si j'ai pas besoin de déco pour le noir pour le violet je déco combien de temps? avec quel mixage de produits? et quel dose? (juste frange pattes)

voili voilou mes super peripecie ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:28

moi je peux juste te dire qu'il te faudra une précolo pour ton noir !! ca le fera pas en une seul fois tu te retrouvera avec un auburn bizarre Smile

pour la déco avec effassor j'en ai entendu parler mais connais pas !!! mais je pense que oui faut déco ta frange avant de colorer mais je suis pas sur que ca marche du premier coup car le rouge c'est dur a faire partir !!!

Par contre pour l'oxident je mettrait du 20v pour le noir !! mais pourquoi du 20v pour le violet ???? si c'est de chez aricolor il est a utiliser directement !!!
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:37

j'ai pas de preparateur pour mon noir .... et j'veux plus attendre (haha)
ben pour le noir la nenette ma dis qu'il fallait du 10 vol pour le noir (moi pas tt comprendre lol) sinon pour le violet c'est le Plum de chez aricolor, donc je dilue pas avec de l'oxydant? si j'en met sa fait quoi?
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:53

ah ba moi j'ai toujours mis du 20 car on m'as toujours dit que c'était le mieux !!! par contre le aricolor c'est pur si tu le dilue a l'oxident je sais pas ce que ca va donner mais surement pas des trucs super lol
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 1:52

J'voulais savoir si on pouvais faire une decoloration sur des cheveux méchés et colorés?..
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:45

hemoglobine a écrit:
J'voulais savoir si on pouvais faire une decoloration sur des cheveux méchés et colorés?..
Ca s'appelle un décapage, mais oui, c'est possible ^^ Après, si tes mêches sont claires, ça sert à rien de mettre beaucoup de produits dessus...
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:34

j'ai un petit soucis j'ai fait une coloration rose et violette j'en ai marre et je veux repasser au blond maisssssss le truc c'est que le rose (cyclamen de crazy color) ne veux pas partir malgré 2 déco (au 20vol seulement j'avais plus de 40)

Quelqu'un pourrais me dire si je teint en blond ca pourrais cacher le rose ou faut que j'insiste a décolorer ??? sachant que j'ai racine blond presque blanc sur 3cm pointe pareil il reste juste le centre rose !!

merci Smile
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:22

Le rose cyclamen c'est une horreur à faire partir, j'ai du faire délaver le mien pendant 2 mois (il est resté rose flash pendant 1 mois et demi omg x_x) avant de penser devenir blonde, et encore... j'avais encore des reflets jaunes/orangés. Même ma coiffeuse refusait de me décolorer ce rose..

Lave toi plus souvent les cheveux avec des trucs genre head and shoulders, met pas de produit spécial cheveux colorés, et attends que ça s'affadisse.. :s

Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:05

erf ba la ca va ca fait un espece de rose bonbon pas trop moche le truc c'est qui y'a du roux du blond et du blanc avec !!! mfff bon ba je vais quand meme essayer une dernière fois de déco on verra après !!
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:18

Braid a écrit:
hemoglobine a écrit:
Ca s'appelle un décapage, mais oui, c'est possible ^^ Après, si tes mêches sont claires, ça sert à rien de mettre beaucoup de produits dessus...

Si je fais un décapage je reviendrais a ma couleurs naturelle, c'est a dire brun foncé, et aprés je refai une décoloration par au dessus?
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:30

euh non si tu décape ca sera juste orange ou jaune de déco quoi, ou blond pas beau^^
(le top du top quoi ahah)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 2:14

Ptin moi cyclamen il a jamais voulu tenir plus de deux semaine //degoutée Laughing
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:10

neva a écrit:
euh non si tu décape ca sera juste orange ou jaune de déco quoi, ou blond pas beau^^
(le top du top quoi ahah)

Ha génial mdr, merci Smile XD
Swanne
curieux
curieux
Swanne

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:43

Je viens poser une question, j'ai déjà les cheveux rouges et je cherche un produit pour booster un peu ma couleur, je la trouve fade.
J'avais entendu parler d'un produit, enfin de plusieurs (avec le produit pour mélanger,...) de l'Oréal si je me souviens bien, qui imprégnait bien les cheveux et boostait bien, fin bon en fait j'ai peu d'infos tout ce que je sais c'est que la couleur était particulièrement belle.
Si vous avez des infos, des conseils particuliers, je suis preneuse !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:12

color pulse rouge marche très bien pour bouster un peu la couleurs sans habimer .. si j'amais ça peux aider Wink
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:29

C'est pas du majicontrast ou un truckisonnecommeça ?
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:14

Ben le majicontrast abîme, mais ça booste, c'est sur, à la limite, fais le avec de l'eau (1tube pour 60ml d'eau chaude)
Swanne
curieux
curieux
Swanne

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:48

Yep ! Ben justement jsuis passée chez le grossiste, et j'ai eu du majicontraste, avec la crème oxydante. La coiffeuse m'a filé du rouge magenta, du coup mes racines sont assez claires.
Ca ne m'a pas abimé les cheveux en tous cas ^^ J'essaierai de faire une photo !
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:14

Je m'interroge pour une nouvelle coloration. J'ai à la base les cheveux assez foncés et cherche un beau chatain tirant sur le blond et je suis tombée sur cette couleur qui me fait rever (fille au premier plan)! J'ai l'impression qu'on peut la ranger dans la catégorie des "cendrés" mais je ne suis pas sure.

Sauriez vous ce que c'est comme couleur de cheveux ? Very Happy

la couleur en question

Si vous avez toute sorte d'info a ce propos (marque de coloration qui ferait quelque chose comme ca...) je prends !
http://girlify.me/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 12:37

Question bête : si je fais une coloration blonde naturelle (type loreal & autres trucs de grandes surfaces) ça va faire quoi sur mes cheveux décolorés?
http://babiole.ophibox.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:26

ça va faire une couleur uniforme et ça renforcera tes cheveux
par contre tu ne peux pas faire de semi permanente de toutes les couleurs par dessus puisque ton cheveu sera déjà coloré
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:45

Ok ok. Mais ça marchera, hein? Cool =)
http://babiole.ophibox.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:47

ca dépend du blond que tu fais Smile fais gaffe à tes racines ca risque de faire une différence
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:10

Question : J'ai les cheveux de cette couleur pour le moment :
Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 72199_10

( voir un peu plus claire.. )

et je veux arriver a sa : Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Hco11_10
J'ai deja ma teinture sous la main...
J'ai aussi les cheveux très habimé, mais pouir une couleurs parfaite, vous pensez qu'il faut que je decolore un tout ptit peu ou pas? ou ça va tenir tout seul? ( j'ai peur que ça fasse que des reflets, et c'est pas du tout ce que je recherche :/ )

et si je decolore, combien de temps ? Smile)

Marchi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode   Topic décoloration/coloration méthode - Page 8 Icon_minitime1

Topic décoloration/coloration méthode
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant