| Topic décoloration/coloration méthode | |
|
+75Yukimiwa Liliplume Sarah Kroche sand Isalinea Violette- Linou Prymaël L_ _ _T Tiara Aspicote Tiwoa Kheops rekia Ju ' Clow lith kiku Birdie Caelina Florence TétraïKa James pkm-afro Hook Oz Poison Ivy buttercup *psykei* BisToUtEk *Jenna* Thelma Polette Swanne Svatantrata Elowdiie Camille Hexa-Blue Pandorre *xtasia* *sOoz* ThePrecious KaOchKa Ŀɨиɑℓγ kyooran CREVETTE62 Crok Nanou. babé Aêrine-x Parasite-ev3 kiko Hanna VaZeLiNe neva Lilly-May Squizz ** Millie ** Karo oursonsympa Tolia Magic-LockS Arisu azuria °Zorah° reila Lady_Alabama zachou Bambie Luz* .Lil. My Little Spring laa-laa Fabouu. The Red Haired Girl 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 27 Fév - 15:46 | |
| - Thelma a écrit:
- ca dépend du blond que tu fais :) fais gaffe à tes racines ca risque de faire une différence
Je prendrai un bête truc de grande surface, genre "blod miel" ou une connerie du genre =) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 27 Fév - 23:44 | |
| quelqu'un peux me repondre, je suis censée faire ma teinture lundi ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 27 Fév - 23:48 | |
| la couleur que tu veux faire a l'air plus claire que la couleur que tu as actuellement non?? si c'est le cas ça ne marchera pas donc oui deco. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 28 Fév - 0:12 | |
| pas de déco, mais un décapage pour ce que tu veux faire Tolia si tu peux aller chez un grossiste ... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 28 Fév - 0:13 | |
| oui dans tout les cas il faut éclaircir sinon ta couleur ne marchera pas | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 28 Fév - 0:20 | |
| bah disons que si elle décolore ca ne rendra pas la couleur comme sur la boîte; d'ailleurs ca aura du mal a prendre comme son cheveu ne sera plus pigmenté, que le décapage enlèvera juste la coloration qu'elle a mais pas le pigment m'voyez c'est pour ça que je lui conseillais plutôt cette solution
après je pense qu'il vaut mieux demander confirmation à Numph, Binooze ou Arisu qui sont dans le domaine pour être sur ^^
Dernière édition par Thelma le Lun 28 Fév - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 28 Fév - 0:43 | |
| arf, j'ai de la deco sous la main enfaite, du coup, bha je vais Mp une des nana, Marchiii ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mar 1 Mar - 21:13 | |
| Yep yep ! J'aimerais savoir, aprés combien de temps on peut recolorer ses cheveux aprés une autre couleur ? J'ai fait ma colo il y a une dizaine de jours, je voudrais refoncer mais j'hésite à attendre encore un peu... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 2 Mar - 1:00 | |
| Tolia, quand tu auras ta réponse, ca m'interesse beaucoup, la différence entre décapage et décolo.
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Mer 2 Mar - 20:24 | |
| Ma dernière colo date d'une semaine, ça craint si j'en fait une maintenant ? ( je veux foncer) ? | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Mar - 17:38 | |
| Question: J'ai la frange décolorée et actuellement une colo semi permanente turquoise... est ce que un jour si j'en ai marre je peux laisser ma colo se délaver et espérer faire par exemple du rose....enfin est ce que si je reste 6mois sans colorer je reetrouverais mon platine d'après déco???
vous comprenenez?? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Mar - 18:12 | |
| oui je pense qu'il s'en ira, mais pour que ça parte complètement il va falloir être patiente^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Mar - 18:24 | |
| si tu reste 6 mois sans colorer tu auras des grandes racine et il y aura une difference entre ton rose sur deco et sur tes cheveux donc autant refaire une deco des que tu veux ton rose | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Jeu 3 Mar - 18:29 | |
| ok merci les filles pour la réponse!!
et jenna: je décolorerais mes racines hein^^ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 4 Mar - 5:38 | |
| dites, c'est possible de virer definitif la couleur rouillé des cheveux avec 4 ans de colo et comment sinon ?, la derniere c'etait en 2008, j'ai garder le rouillé pendant 2 ans et j'ai retrouver ma vrai couleur debut 2010 mais depuis sa varie, un coup mon blond foncé un coup rouillé (moins pire) et y'a 4 mois j'ai refait une colo de la meme couleur que mes cheveux en pensant que le rouillé allait partir =/
Dernière édition par *psykei* le Ven 4 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 4 Mar - 17:04 | |
| je pense, c'tai des colo permanente ? J'me suis fais les cheveux noir pendant 2 ans, depuis, impossible de retrouver ma couleur d'avant les colorations noires, sont beaucoup plus foncé ^^" | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 4 Mar - 17:18 | |
| permanente je sais pas mais avant j'utilisais beaucoup les color pulse vu que sa tenais longtemps, je prenais que violet ! a part 1 fois j'ai pris un coup noir et un coup rouge mais c'etait y'a 6 ans | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Ven 4 Mar - 19:44 | |
| va chez le coiffeur il peut t'enlever les restes de couleurs que tu as. si t'as des reflets roux c'est assez tenance donc je pense que c'est mieux de se le faire faire | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 5 Mar - 19:00 | |
| Salut les filles, Je sors du coiffeur et je trouve ma colo un peu trop rouge à mon goût (je voulais un chatain clair avec qq reflets acajou) là ça me bloque vraiment (même si je sais que ça s'estompe au fil des shampoings.. Pensez vous que c'est risqué que je me fasse une colo chatain clair neutre par dessus ? Est ce qu'en réduisant le temps de pause je pourrais quand même garder un peu de reflets? merci | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 6 Mar - 0:15 | |
| tu devrais pas d'abord attendre quelques shampoo/lavages pour voir comment le rouge s'estompe et devient mon pétard? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 6 Mar - 0:27 | |
| Ouais je pense attendre 2 ou 3 shampoo.. je stresse toujours quand je sors de chez le coiffeur de toute façon haha ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Sam 12 Mar - 9:10 | |
| Hum hum, petite question : là je vais reviendre sur mon brun naturel, en colorant. Est-ce que par la suite je peux poser du hénné ( genre acajou) dessus pour donner du reflet ? Ou suis-je résignée à attendre que mes cheveux poussent ? | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Dim 13 Mar - 17:30 | |
| coucou ! j'ai lu pas mal des messages du topic mais je ne sais toujours pas quoi faire^^
j'ai les cheveux colorés en noir, je voulais passer a un rouge assez foncé, , dois-je faire une décolo ou plutôt un décapage? car j'aimerais mieux que ça marche du premier cou, ou presque et ne pas devoir refaire 3000 couleurs merci | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 14 Mar - 1:47 | |
| bein tfacon tu veux juste du rouge foncé,donc tu décolore un peu genre un orange roux, et paf tu fais ta colo, et paf t'as les cheveux rouge foncé | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode Lun 14 Mar - 12:14 | |
| okayy dacc merci neva, ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic décoloration/coloration méthode | |
| |
|
| |