| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|
+36Mandzou Hook ShuMiaou VanDerCat Luxy Aléa lutin Kinoha Juxx Mushaboom Meuh~ neva ZetaJones Efyline fraiz-d-bois Nébuleuz Vivifromage anabo Mari!nou les mises en plis RuBy-e Lili Marjolaine ☆⌒ lilifee lilo bambou katiwa Noctaly guitar_addict ♫▓O°O▓♫_ChU Vulpes vulpes Bläst k Kaléa-chan Bam Cockli Scarlet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 19:42 | |
| Bah moi tu le sais, j'aime !!!
J'ai toujours les miennes, sont superbes quoi..... | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 20:11 | |
| T'as de nouveau des mécanismes ? | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 21:34 | |
| Genre k trop à donf sur les mécanismes, à la limite du harcèlement quand même ;D | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 16 Mar - 21:43 | |
| Ahah, mais carrément ! Je suis à fond, j'adore les colliers, j'en veux un... ! Du coup je redemande (hyper discrètement et avec un tact merveilleux certes), au cas ou quoi !
En tout cas je viens de regarder ton dawanda et j'aime beaucoup le peigne, je n'en porte pas mais la réalisation est super ! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 17 Mar - 9:36 | |
| Merci beaucoup à toutes =3 ! (nya Nébuleuz <3)
Sinon K, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller choper des mécanismes >.< Je peux seulement y aller genre dimanche matin, quand il fait plus ou moins sec, car jvais les chercher au marché aux puces et donc s'il pleut l'autre gars ce pointe pas >_<
Je pars à Londres pour cette semaine, jusque lundi, pour un voyage de classe ! donc d'ici là je redisparais (°°)/ | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 21 Mar - 13:35 | |
| c'est sublime ce mélange tissu et mécanisme !!! | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 21 Mar - 17:12 | |
| Ah *.*
Mais c'est magnifique ! Comme fraiz, le mélange mécanisme/tissu est tout simplement magnifique, moi j'adore. | |
|
| |
ZetaJones timide
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 27 Mar - 22:43 | |
| Très joli! Le travail est propre, bravo! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 1:18 | |
| Merci beaucoup à toute encore <3 J'ai ressorti récemment ma boite avec tous mes morceaux de tissus, pinces et tout bazar, et en fouillant un peu j'ai encore trouvé quelques morceaux montres/réveils que j'avais démonté, j'ai bidouillé un ptit machin. Et j'ai essayé un peigne avec des petits disques nacrés, je tenterai bien une petite série "écume". J'ai bientot un arrivage d'engrenage qui arrive, et peut-être quelques mécanisme de montres complets, si certaines sont intéressées =3 ! Aussi je me suis fait une ptite page facebook = https://www.facebook.com/pages/Mad-Chantilly/279859297644 où j'ai rassemblé une partie des photos et où je mettrai les maj tout ça tout ça ^^
Dernière édition par Scarlet le Sam 3 Avr - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 1:33 | |
| ralala c'est vraiment canon!! j'ai pas de tunes mais alors jte dis le coeur y est, j'aime beaucoup ton travail!! | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 10:56 | |
| je suis totalement fan !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 12:01 | |
| Et de mon côté, tu sais déjà ce que j'en pense !! Encore ! Encore ! De l'écume, de la forêt, euh.... de tout quoi ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 16:57 | |
| Bah, moi j'aime hein (et je suis déjà fan héhé) <3 | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 3 Avr - 17:37 | |
| J'adore^^ Le premier avec les mécanismes est vraiment chouette ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 4 Avr - 16:59 | |
| Ah ce dernier peigne est canon, j'aime beaucoup le choix des couleurs et matières! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 4 Avr - 18:44 | |
| Merci beaucoup <3 Je trouve un peu que le peigne manque d'un ptit quelque chose, mais il est un peu tard pour pouvoir ajouter une déco -o-' zut à moi. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 5 Avr - 15:10 | |
| Petit post pour dire que j'ai mis à jour ma boutique Dawanda ( y a pas mal d'invendus qu'il me restait depuis la Creative Overload, mais j'avais jamais fait de photos ou mis en ligne, donc il était grand temps !) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 6 Avr - 12:51 | |
| Cool !! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 6 Avr - 15:20 | |
| C'est une broche le "ptit truc bidouillé" ? ^^ Vivement le nouveau lot de bijoux, barettes et tout .... <3 (et cette fois, je commande, muhaha) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 6 Avr - 17:13 | |
| C'est carrément great ce que tu fais ! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 7 Avr - 9:53 | |
| Merci beaucoup à toutes ! =3
Mushaboom > pour le moment je ne l'ai mise sur aucun support, j'hésite entre collier et broche !
Promotion de paques ! Aujourd'hui sur la boutique dawanda Aujourd'hui (mercredi) c'est la journée Accessoires, et donc tous les objets (sauf colliers) de la boutique Dawanda sont réduit de 12% !
http://madchantilly.dawanda.com | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 12 Avr - 10:36 | |
| Quelques nouveautés ! Je réalise d'autres piques à cheveux en ce moment même n____n Piques à cheveux : (celle ci a des petites clochettes au bout ! ) Papillons ! Ce sont les prototypes, je vais changer un peu les antennes pour les suivants je crois. et porté : et la boutique dawanda va être mise à jour aussi (je le fait en ce moment)! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 14 Avr - 16:57 | |
| Jouliiiiii Bonne idée les tits papillons, mais tain ça doit être galère à faire ces trucs !
Le dernier peigne est très joli, mais je n'aime pas trop sa couleur.... Rah les miennes je les ai laissé chez ma mère, j'ai tellement peur de les abimer que dans le déménagement j'ai préféré les épargner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 14 Juin - 9:18 | |
| ayé je viens de craquer apres plusieurs mois de bavage ^___^ |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 14 Juin - 10:33 | |
| les piques sont de véritables merveilles ! Un travail fin et coloré, comme j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
| |
|
| |
| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|