| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|
+36Mandzou Hook ShuMiaou VanDerCat Luxy Aléa lutin Kinoha Juxx Mushaboom Meuh~ neva ZetaJones Efyline fraiz-d-bois Nébuleuz Vivifromage anabo Mari!nou les mises en plis RuBy-e Lili Marjolaine ☆⌒ lilifee lilo bambou katiwa Noctaly guitar_addict ♫▓O°O▓♫_ChU Vulpes vulpes Bläst k Kaléa-chan Bam Cockli Scarlet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 14 Juin - 13:16 | |
| Y a rien a dire. T'es vraiment la créatrice d'accessoire que je prefere. J'adore vraiment ce que tu fait.
Le petit peigne là est vraiment superbe! |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 14 Juin - 13:56 | |
| Du vrai travail d'orfèvre... c'est magnifique : o | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 14 Juin - 16:19 | |
| Merci beaucoup à toutes <3 !
Je commence petit à petit à racher des fournitures, une fois que mes examens sont finis, je recommence les créations +_+ *mouahahaha* | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 15 Juin - 12:17 | |
| hooo mais ton pic a cheveux est magnifique! le reste aussi j'suis bluffé de ce que tu fait | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Ven 18 Juin - 1:15 | |
| C'est toujours aussi beau ici... *Fan attitude bonjour* | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 19 Juin - 18:26 | |
| J'adore , je sents que je vais bientôt craquer ^^ Je veux en voir plus <3 | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 29 Juin - 20:52 | |
| Bonjouuuur ! Premiers jours de vacances, après avoir bien fêté la fin des examen, me revoilà cloitrée chez moi par cette insupportable chaleur X_X et me replongeant avec grand plaisir dans la confection de ces petits accessoires =3 ! Quelques nouveautés du jour : Colliers :Serre tête : Peigne : ( ps : les commandes sont ouvertes, pour les éventuels intéressées ^^ ) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 7 Juil - 21:08 | |
| c'est vraiment très joli cet assemblage de ruban et de meca ! j'adhère ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 7 Juil - 21:14 | |
| Oh ! j'ai une idée je t'mp ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 7 Juil - 22:59 | |
| J'adore le premier collier et le serre-tête. C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Contente que tes exams soient finis et que tu es le temps de nous faire de jolies créas ^^ |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 11 Juil - 13:39 | |
| C'est sublime, celui avec la clef est une petite merveille, je me suis d'ailleurs offert une de tes pièces il y a quelques temps sur dawanda. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 11 Juil - 13:42 | |
| MErci beaucoup à toutes <3
fraiz-d-bois > j'espère qu'elle te plait <3 ! | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 11 Juil - 13:44 | |
| Oh oui il est sublime !!!! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Dim 26 Déc - 18:27 | |
| Bonjour à toutes \o/ (et Joyeux Noel en retard ? ) Je profite de ces vacances et de mon retour chez moi pour remettre en route ma boutique et faire une petite annonce ! En Septembre/Octobre dernier, j'ai déménagé à Londres pour poursuivre mes études au Royal College of Art durant 2 ans. Etant partie un peu précipitament, je n'avais pas emporté mon matériel de créations, mais je compte bien retourner là-bas avec mon tissus, mes perles et tout le bazar d'ici deux semaines. Bref, autant que j'adore Londres et l'école, tout n'est pas toujours rose et vivre à Londres et financer ses études ne sont pas une partie de plaisir (d'autant plus que je n'ai pas de vie et que je me transforme en mordue du travail à l'école..glumps). Je voudrais donc me débarasser de me stock restant de créations, sachant que tout ce que je vends est pour moi une façon de financer en petite partie mes études ( matériel pour les projets en majeure partie ). Donc voilà, si l'envie vous prend de vous faire plaisir, ou de faire un don en achetant quelque chose, je vous serai plus que reconnaissante =)) ! Je ferai en sorte de vous donner un petit cadeau en plus, et/ou des news sur ce que je fais à Londres. http://madchantilly.dawanda.com ps : Et je prends toujours les commandes =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 27 Déc - 2:24 | |
| Ah géniale d'avoir de tes nouvelles! Je suis justement passer voir sur dawanda il y a quelques jours et j'étais triste de voir ta boutique toute vide. Je vais vite aller voir ce que tu a mis en vente alors! Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 27 Déc - 2:42 | |
| Et voilà je t'ai pris trois pinces! |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Lun 27 Déc - 14:16 | |
| Merci beaucoup à toi <3 !
J'envoie tout dès que possible, mais avec la neige et les fêtes de fin d'années, je me dis que je ferai peut-être mieux d'envoyer ça après le premier janvier (le courier se perd souvent ces temps-ci...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mar 28 Déc - 2:40 | |
| Oui, tu as raison! Ne t'inquiète pas ce ne presse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 5 Jan - 20:42 | |
| J'ai bien reçus les pinces! Et merci beaucoup beaucoup pour celles que tu a mise en plus! c'est vraiment gentil Elles sont toutes superbe! <3 |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Ven 11 Mar - 13:46 | |
| J'aime toujours autant | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Mer 27 Juil - 18:02 | |
| (re)Bonjour, je suis revenue à la viieee *geek* \o/ Retour à la maison, en Belgique après un an d'étude à l'étranger, avec mon fidèle matériel qui m'attendait bien sagement. Trois dernières pièces de ces derniers jours : The Snow Queen, inspirée du conte de la reine des neiges, vivant dans son royaume gelé. (mon petit favoris <3) Shooting Star , (une pince) Summer flake - ( peigne) | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Ven 19 Aoû - 20:16 | |
| Gross fournées de créations que je préparais depuis au moins deux grosses semaines, avec la collaboration de la 'fimoteuse'/illustratrice Luo de Odds and Ends Box ^__^ J'ai donc réalisé une nouvelle fois des accessoires d'inspiration Steampunk un peu différents, en mêlant ses créations fimo qu'elle a sculpté spécialement pour cette collaboration <3. Tout écho/critique/commentaire est le bienvenu =) The Mocking Bird Pique à cheveux Underwater Treasures Pique à cheveux The Lost Bird of ParadisePince crocodile Red AbyssPince crocodile Forgotten TalePince crocodile Artificial LovePince crocodile Stopped TimePince crocodile Lost WorldPince crocodile Metal FieldSerre-tête TwinsSerre-tête MazeCollier court ShiningCollier mi-long Pour plus de photos, rendez-vous sur facebook =) Toutes les pièces sont à présent dispo sur mon dawanda et a little market ! | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 20 Aoû - 10:57 | |
| Oh Scarlet c'est sublime, j'étais déjà fan de tes kanzashis steampunk mais là avec ces dorures et les petits oiseaux, je suis totalement sous le charme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 20 Aoû - 16:18 | |
| C'est superbe, je viens d'ailleurs de te prendre une pince, est-ce qu'il serait possible de re-faire la première pince avec le crane de zozio mais un peu modifiée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête Sam 20 Aoû - 16:40 | |
| J'ai envie d'un de tes serres tête c'est toujours aussi beau ce que tu fais <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
| |
|
| |
| Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête | |
|