Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!
4 participants
Auteur
Sujet: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle! Ven 3 Juin - 21:45
Coucou les curieuses!comme promis je vais vous présenter mes créations ^^ Passionnée de stylisme depuis l'enfance, j'ai enfin décidé de créer ma petite marque "Lydylyk"! Je vous présente donc ma collection "kona bay" été 2011!!! Je conçois aussi des petites pochettes de portables (à la fin du post) entièrement personnalisables (voir les matières et tissus dispo sur mon site!). Les jupettes sont réalisées sur mesure. Retrouvez l'intégralité, les détails, les prix, bref tout sur mon site!
Sujet: Re: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle! Ven 3 Juin - 22:50
c'est très très joli en particulier les petits tabliers
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle! Sam 4 Juin - 0:17
Oh oui, comme Ichigo j'aime beaucoup les tabliers!
Invité Invité
Sujet: Re: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle! Sam 4 Juin - 9:48
Je vais être critique, ne le prend pas mal, mais il y a plusieurs tenues qui me paraissent difficilement portable, de par leur association de couleur et surtout niveau longueur et/ou décolleté en particulier les robes et l'ensemble jupe-haut
Les tabliers et les pochettes sont sympas, mais pour le reste je trouve qu'il faut repenser les coupes et les tissus, bonne continuation!
lydylyk timide
Sujet: Re: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle! Sam 4 Juin - 10:01
Merci les filles pour vos compliments! Annelaure je ne me vexe pas, une critique est toujours constructive.Je sais que les robes sont un peu courtes c'est pour cela que sur mon site je propose des les porter en tunique sur un short ou un jean, moi même je sais pas si je sortirai comme ça dans la rue!après les longueurs peuvent être modifiées.Cependant ces petites robes plaisent beaucoup et se vendent très bien!voila tout ça pour dire les gouts et les couleurs ça se discute, libre à toi de ne pas aimer ^^ bonne journée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!
Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!